ϟOh Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Cassie Holloway


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. EmptyDim 24 Avr - 16:09



votre staffounet préféré




LIZZIE - fondatrice vénérée
    Et bien, bonjour amis du jour ou bonsoir amis du soir. Que dire de pas trop stupide ? Et bien... J'ai dix-sept ans, je vis quelque part entre chez toi et l'autre bout du monde. Oh Poudlard est le troisième forum RPG auquel je suis inscrite à la différence que celui-ci est le mien. *-* J'aime écrire, c'est une véritable passion et ça m'aide à avancer dans la vie, ça permet de me libérer l'esprit. Ça fait deux ans que je suis sur du RPG, avant j'écrivais mais sur des slyblog. Longtemps j'ai tenu une Dramione, couple que j'adule totalement. Il faut savoir que j'écris n'importe quel genre, bien que mon préféré reste le fantastique. Je suis une fervente admiratrice du monde de J.K Rowling mais d'un côté... Qui ne l'est pas ? ;) J'espère que vous apprécierez Oh Poudlard et que vous ferez des rencontres qui chambouleront votre vie ! N'hésitez surtout pas à venir me parler, aux dernières nouvelles, je n'ai jamais mordu qui que ce soit. :D


NEXIA - admin admirée
    Alors, que dire sur moi ? ! Je ne mords pas, je pense que c'est important de le savoir. Je suis encore une grande enfant du haut de mes 17 ans, j'ai toujours voulu étudier à Poudlard, mais bizarrement on m'a oublié. Je suis une fanatique d'Harry Potter, et nottament de Drago Malefoy ! J'adore écrire et je pense avoir ma place en Première Littéraire. J'ai tout d'abord exploité mon écriture avec une fanfiction dramione ( Dray-lo0ve-mione ) sur skyrock, et grâce à ça, j'ai rencontré Lizzie, la fondatrice de OH Poudlard. Par la suite, j'ai commencé à faire du RPG sur un forum d'Harry Potter, puis sur Owod où se trouve Schei et Hug's. Enfin bref, je suis pas là pour raconter ma vie, mais pour vous montrez qu'on est des êtres comme vous. Ouais, même si vous nous devez vénération *sors* Bon avec du sérieux, vous n'avez pas à avoir peur de moi, mais surtout des autres ! (a)


SCHEI - modo attisée
    Je m'appelle Maryus, j'ai 82 ans, je suis homosexuel. *rembobine* Ahem. Bon, et bien, puisqu'il faut être sérieux, je vais essayer de m'y tenir. Ça risque d'être fastidieux. J'ai connu le RPG sur un forum HP, mais pas sur le même que tous les autres gogoles du Staff. *ZBAF* Puis j'ai créé le mien, où j'ai rencontré pas mal de monde, dont mon petit Hugs, Lizzie & Nexia. Que je déteste, ça se sent, heiiiin? Ahem. *sérieuse* Je n'ai aucune patience, donc attention à vos fesses. Sinon, je suis une comique qui fait des blagues pourries, mais parfois drôles — rarement. Et voilà. Maintenant que c'est fini, je peux redevenir une fouteuse de poires. *-* N'ayez pas peur, je suis quand même un peu gentille.


HUGS - modo adulé
    Bonjouuuur bonjouuuuur *out* Hum. Bon, tout d'abord, il faut savoir que je n'étais pas sensé faire partie du staff avant qu'on me réquisitionne pour coder diverses fiches. Ceci fait, je me suis dit que le forum n'était pas si nul que je le pensais *ZBAAF* et donc, voilà, passons les détails. Sinon, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, j'ai 14 ans, je fais du RP depuis deux ans mais écris depuis toujours (ouais, j'vous dis pas la souffrance de ma mère quand j'étais dans son ventre). J'ai connu le RPG un peu par hasard sur le même forum que Lizzie et Nexia, puis j'ai rejoint un autre forum où j'ai rencontré la formidable Schei *-* Et donc, voilà. Je me débrouille pas trop mal en codage ou en graphisme et j'adore Lady Gaga faire des trucs compliqués pour les prédéfinis. Mais attention, sous mes faux-airs de gentil garçon se cache autre chose (cf: un pédophile de 53 ans). BREF. Ne me cherchez pas des noises, les cocos... Mais je vous aime bien 8D

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation des élèves.
» Modèle des présentation des adultes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations-