Partagez | 
 

 Capacités & Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lumos sur
H. Ange d'Estrées


Modérateurs


─ Hiboux postés : 113
─ Age : 23

MessageSujet: Capacités & Spécificités   Jeu 28 Avr - 13:16





OH POUDLARD ♦
Capacités & Spécificités


Vos personnages sont susceptibles d'être nés avec un don, ou même d'être touchés par une malédiction. Cependant, ceci est très rare et les places sont donc limitées. Voici un récapitulatif de ce que nous vous proposons.





LES VAMPIRES
    Si vous êtes fan d'une certaine série où les vampires sont niais et gentils, oubliez tout de suite les idées préconçues que vous vous faites de ces divines créatures. Le vampire est sanguinaire. Bien plus qu'une lubie, c'est un besoin viscéral pour lui de se nourrir de sang humain. S'il boit du sang animal, ses forces en seront réduites ; s'il mange de la nourriture dite "humaine", il dépérira rapidement. Le vampire possède une force physique décuplée, ainsi que des sens aiguisés. Malheureusement, il est souvent très mauvais sorcier. Le vampire est d'ailleurs craint du monde Magique et est chassé, il est donc contraint de se cacher. Il possède un pouvoir régénérateur qui permet à ses plaies de se cicatriser d'elles-mêmes très rapidement : le seul moyen de le tuer est de planter un pieux à l'emplacement du cœur. L'ail permet de l'effrayer - son aura est toxique aux vampires. Côté physique, cette créature est cliniquement décédée. Ses organes ne fonctionnent plus, le sang est figé dans ses artères, les systèmes pileux et lacrymal sont stoppés. Le soleil est fatal aux vampires, ils ne peuvent donc se déplacer que la nuit - en général, ils dorment le jour. Pour devenir un vampire, il faut qu'un autre vampire vous morde de nombreuses fois successivement, pour que son venin parvienne à figer le fonctionnement de votre cœur. Ceci fait, vous deviendrez à proprement dit immortel. Les vampires ne peuvent pas enfanter, être vampire n'est donc pas héréditaire. Mais avoir cette particularité n'est pas une partie de plaisir, vos rapports sociaux en seront clairement affectés et beaucoup chercheront à vous occire.
    Seuls deux vampires seront acceptés, et si nous remarquons que le joueur interprète mal l'idée que nous nous faisons de la créature, nous nous réservons le droit de lui demander de changer de personnage.

    - FREE
    - FREE





LES VELANES
    Les vélanes sont des femmes d'une beauté prodigieuse. Elles sont uniquement blondes et ont la peau très claire, car elles proviennent toutes des pays slaves. Elles envoûtent littéralement les hommes par leur apparence, leurs danses et leur chant. Ceci peut être qualifié d'hypnotisme. Mais lorsqu'elles sont irritées, leurs visages prennent l'apparence de têtes d'oiseaux et leurs bras se transforment en ailes couvertes d'écailles. Elles deviennent alors très repoussants et surtout dangereuses, car rien ne peut les contrôler. Être vélane est héréditaire, et cette créature ne se reproduit que dans l'Est de l'Europe.
    Seules deux vélanes seront acceptées, et si nous remarquons que le joueur interprète mal l'idée que nous nous faisons de la créature, nous nous réservons le droit de lui demander de changer de personnage.

    - FREE
    - FREE



[/justify]

LES LOUP-GAROUS
    Un humain devient loup-garou (ou lycanthrope) après s'être fait mordre par une de ces créatures. La transformation ne se remarque pas, la victime ne souffre pas plus que si elle s'était faite mordre par un chien. Mais les problèmes arrivent les soirs de pleine Lune, et uniquement à ces moments précis. Effectivement, ce mouvement astral provoque une mutation chez la victime qui se couvre de poils et adopte le comportement d'un loup. Son apparence est alors située entre l'humain et le loup, d'où son nom. Il n'aura plus qu'une chose en tête : se déchaîner. Mordre. Des humains de préférence.
    Les loup-garous ont donc terrorisé de nombreux sorciers, si bien qu'ils furent chassés et tués par le Ministère de la Magie. Heureusement, depuis quelques siècles, ils sont considérés comme des sorciers "malades" et on tente de les soigner comme l'on peut. Une potion "tue-loup" a donc été inventée : elle limite l'agressivité du loup-garou pendant ses mutations.
    Le lycanthrope, vous l'aurez compris, est une créature très dangereuse, mais uniquement les soirs de pleine Lune. Le reste du mois, c'est un humain tout à fait normal, qui n'est pas du tout affecté par sa "maladie".
    Seuls deux loup-garous seront acceptés, et si nous remarquons que le joueur interprète mal l'idée que nous nous faisons de la créature, nous nous réservons le droit de lui demander de changer de personnage.

    - FREE
    - FREE




[/justify]
LES ANIMAGI
    Un animagus est un sorcier qui parvient à se transformer en un seul et même animal quand il le désire. Cette capacité n'est possible qu'après de nombreuses années de travail acharné sur soi-même. Les animagi sont en général des personnes qui aiment s'enfuir discrètement, et qui pour cela ont développé un tempérament animal qui peu à peu s'est développé en mutation totale. Seuls des sorciers expérimentés peuvent y parvenir. Le Ministère de la Magie recense les animagi, mais de nombreuses personnes possèdent cette capacité dans le secret.
    Seuls cinq animagi seront acceptés, et si nous remarquons que le joueur interprète mal l'idée que nous nous faisons de cette capacité, nous nous réservons le droit de lui demander de changer de personnage.

    - Hope S. Malefoy
    - Emeleen N. Hannigan
    - FREE
    - FREE
    - FREE
[/size]




[/justify]


LES METAMORPHOMAGES
    Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage : un métamorphomage l'est dès la naissance.
    Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.
    Au début de sa vie, il ne maîtrise pas son don et les transformations se font d'elles-mêmes. Mais au bout d'un temps (vers l'adolescence), il parvient à contrôler ses métamorphoses et à adopter une apparence physique fixe.
    Seuls trois Métamorphomages seront acceptés, et si nous remarquons que le joueur interprète mal l'idée que nous nous faisons de ce don, nous nous réservons le droit de lui demander de changer de personnage.

    - Zoe Lupin
    - FREE
    - FREE


•••••••••••••••••••••



you & i













.
Revenir en haut Aller en bas
 

Capacités & Spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» differents capacité des cartes
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Gros doute sur la capacité des Tau
» Capacités qui donnent des mots-clés et immunité aux capacités
» [Question] Cumulation de capacités passives semblables.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations-