Partagez | 
 

 Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lumos sur
Zoe Lupin





─ Hiboux postés : 23
─ Age : 22

MessageSujet: Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes   Sam 30 Avr - 18:08

ZOE LUPIN





généralités

    - Avatar: Susan Coffey
    - Nom complet: Zoe Nymphadora Lupin
    - Maison: Gryffondor
    - Année: Sixième
    - Date de naissance: 13/12/2042
    - Nationalité: Anglaise
    - Baguette: 25,6 cm. Bois de rose. Crin de Sombral.
    - Patronus: Renard
    - Epouvantard: Inferi
    - Signe particulier: Cicatrice sur l'omoplate gauche ; Métamorphomage
    - Penchant sexuel: Bisexuelle
    - Animal de compagnie: Chat noir avec le bout des pattes blanc. Nommé Evanesco.






en détails



PHYSIQUE


Enfant, Zoe a toujours entendu dire que le fait d'être métamorphomage était un don précieux qui offrait bien des privilèges et pouvait sauver la vie. Elle a longtemps cru à ses balivernes, convaincue par le fait que sa maladroite de grand-mère ait pu devenir auror grâce à son pouvoir, pourtant l'adolescence a suffit à la faire changer d'avis. En plus des inconvénients normaux liés à cette période de l'existence, la jeune demoiselle a dû supporter des changements intempestifs d'apparence... et pas toujours du meilleur effet. Se retrouver avec le corps d'une bimbo au milieu de la Grande Salle n'était pas réellement une expérience agréable, pas plus que ressembler à Mimi Geignarde pendant trois jours devant une école hilare. Devenue étrangère à elle-même, Zoe ne supportait plus de croiser son reflet et en a d'ailleurs gardé une profonde répulsion des miroirs, quels qu'ils soient.

Dominer son don a été une véritable délivrance pour la jeune fille qui s'est empressée d'adopter un physique simple, très loin de l'ostentatoire blonde qui revenait sans cesse dans son panel de transformations. Petite taille, allure enfantine éclairée par une longue chevelure flamboyante, une peau laiteuse sans autre défaut q'une fine cicatrice, et grands yeux émeraudes tirant sur le gris. Rien d'excessif, pas même de quoi la trouver belle. Pourtant, Zoe dégage un tel charisme qu'il est difficile de lui résister. Cela n'a rien à voir avec son pouvoir mais elle ne l'ignore pas et a même appris à en jouer pour se voir céder le moindre de ses caprices. A vrai dire, la demoiselle sait parfaitement jouer de son apparence, n'hésitant jamais à rendre ses cheveux plus lumineux ou ses yeux plus brillants pour faire céder une proie réticente... Elle se refuse juste au moindre grand changement, craignant de devenir alors une bête de foire capable de prendre l'apparence désirée par ses partenaires comme ses proches et de se perdre elle-même, comme cela a déjà été le cas pour de nombreux métamorphomages trop gourmands.


HISTOIRE


Née un treize Décembre, Zoe Nymphadora Lupin a eu une enfance idéale. Choyée à l'excès par un père voulant lui offrir la sécurité familiale dont il n'avait pu bénéficier et une mère prête à dépenser des sommes folles pour lui offrir les plus belles robes, la petite fille n'a jamais manqué de rien et serait certainement devenue une peste égoïste et prétentieuse si ses parents n'avaient pas également été des êtres à l'éducation et au raffinement impeccables, hérités des lignées Black et Delacour. Et s'il n'y avait pas eu l'incident... L'incident, le nom qu'elle a donné au grand malheur de son existence. Le seul, à ce jour, mais à ce point traumatisant qu'il l'a marqué à tout jamais et a déterminé toute son évolution.

Depuis son plus jeune âge, Zoe s'était prise d'amitié pour le petit garçon d'une amie de Victoire. Dès que les deux femmes se retrouvaient, la fillette s'empressait d'entraîner son camarade dans de longues séances de jeux dont elle était toujours l'instigatrice, pourvue d'une imagination débordante et d'un caractère si fort qu'il ne souffrait d'être contrarié. Elle passait ses plus belles journées en sa compagnie, découvrait le monde à ses côtés et commettait un nombreux prodigieux de bêtises dont il partageait la faute sans même protester. Il s'appelait Charles mais, ne supportant pas ce prénom, elle avait choisi de le renommer Moony, du drôle de surnom que les adultes donnaient parfois à son grand-père paternel. Jusqu'à leurs huit ans, il ne s'était pas passé une seule semaine sans que les deux enfants ne se croisent et ne s'inventent de nouvelles aventures. Et puis, brusquement, sans même un mot d'excuse pour sa camarade, Moony avait cessé d'être. Il ne venait plus lui rendre visite, gardait la chambre lorsque les Lupin rendaient visite à sa famille... Personne ne parlait vraiment de lui, du moins pas devant Zoe. Agacée, la petite fille avait fini par aller le trouver elle-même, prête à lui passer le savon du siècle pour cette absence prolongée qu'elle jugeait fort impolie. Entrer dans la chambre avait suffit à lui faire ravaler toute sa férocité.
Moony gisait dans des draps immaculés qui paraissaient sur le point de l'engloutir à tout instant, le teint d'un jaunâtre effrayant, et une odeur de mort planait dans la pièce. Le coeur serré, la petite fille était restée immobile sur le seuil de la porte a fixer son ami, constatant avec effroi qu'il ressemblait bien plus à un Inferi qu'à un être humain. Puis elle avait refermé la porte, tout doucement, et s'en était retournée à ses nouveaux jeux solitaires.

Il lui avait fallu des semaines avant d'oser parler de sa découverte. Elle avait tellement l'impression d'avoir violé un secret écoeurant qu'elle craignait de se faire punir si jamais quelqu'un l'apprenait. C'était son père qui avait fini par s'inquiéter du calme inhabituel dans lequel elle évoluait et lui avait tendu la perche en lui demandant si son ami lui manquait. La fillette lui faisait une confiance aveugle, si bien qu'elle n'hésita pas longtemps avant de se livrer. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son père, cet homme si enjoué en tant normal, passer une main tremblante sur ses yeux pour cacher des larmes ! D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle ne l'avait même jamais vu fatigué et voilà qu'il paraissait avoir le poids du monde sur les épaules... Il s'était agenouillé face à elle, avait enserré sa petite main entre les siennes et l'avait fixé avec un sérieux angoissant. Et Zoe avait découvert les ténèbres.

La leucémie de Moony, maladie moldue qu'aucun sortilège ne pouvait empêcher, avait mis longtemps à avoir raison de lui. Sous ses airs discrets et chétifs, le petit garçon cachait une force phénoménale qui lui avait permis de tenir bien plus longtemps qu'il ne l'aurait dû, prolongeant son supplice comme celui de ses proches. Zoe avait passé des heures à son chevet, jugulant la répulsion qu'il lui inspirait avec ses airs de cadavre, pour le soutenir, lui prouver qu'il n'était pas seul et qu'il devait absolument s'en sortir pour retrouver leurs jeux innocents. Il s'était éteint lentement, douloureusement, deux ans après que sa maladie ait été découverte. Il avait fallu des mois à Zoe pour accepter sa disparition, pour accepter de reparler et de vivre avec cette idée que la mort était sale et cruelle.


Son arrivée à Poudlard avait apporté de la lumière à son quotidien et elle s'était surprise à inventer de nouvelles aventures dont elle était l'héroïne, la présence fantomatique de Moony ne veillant plus sur elle que de loin. Dès les premiers jours, la magie de l'école l'avait envahie et elle s'était décidée à vivre pleinement, autant pour elle que pour honorer la mémoire de son ami disparu. Ses bêtises avaient repris de plus belle et sa joie de vivre lui avait permis de lier rapidement d'excellentes amitiés. Et depuis cette époque, Zoe vit tout pleinement, intensément, n'hésitant jamais à tomber dans tous les excès.

Après avoir longtemps entretenue une relation destructrice avec l'alcool, la Gryffondor a découvert récemment les drogues moldues et l'aspect très excitant de son charisme. Avec sa moue boudeuse et ses allures enfantines, Zoe plaît et elle le sait. Si bien qu'elle en joue de manière abusive, conquérant et jetant ses camarades sans jamais paraître repue, sans même faire preuve de douceur à leur égard. Elle s'amuse avec les êtres comme elle s'amuse avec elle-même : de manière violente et destructrice. Dans son désir de tout vivre pleinement, de ne rien louper de l'existence, la jeune fille semble avoir oublié qu'elle n'était pas indestructible et que ses excès allaient finir par avoir raison d'elle. Mais elle n'écoute jamais les conseils d'autrui, réussissant même à les faire changer d'avis d'un simple caprice.
CARACTERE

Persévérante ♦️ Volubile
Enjouée ♦️ Maladroite
Réfléchie ♦️ Boudeuse
Loyale ♦️ Capricieuse
Tolérante ♦️ Indifférente


BUSE

Botanique ♦️ A
DCFM ♦️ O
Potions ♦️ E
Sortilèges ♦️ A
Métamorphose ♦️ A
Histoire de la Magie ♦️ D
Etude des Runes ♦️ O
Arithmancie ♦️ E
SACM ♦️ O


FAMILLE

Remus & Tonks ♦️
Grands-parents, décédés
Bill & Fleur ♦️
Grands-parents, vivants
Teddy & Victoire ♦️
Parents, vivants
Cassandre, June & Jude ♦️
Cousins, vivants




derrière l'écran



    - Pseudo: Ombe
    - Âge: 17 ans
    - Niveau et expérience de RP: Correct
    - Double-compte (si oui, lequel): Non
    - Comment avez vous connu le forum? Staff harceleur ♥️
    - Disponibilité: Irrégulière
    - Autre chose à dire?



Dernière édition par Zoe Lupin le Sam 30 Avr - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
H. Ange d'Estrées


Modérateurs


─ Hiboux postés : 113
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes   Sam 30 Avr - 18:17

    Bienvenue dans le zoo, première membre Je ne te cache pas que ton inscription est un vrai étonnement *Sbaaaf*
    Bref, si t'as besoin, tu sais où nous trouver 8D Et bonne chance pour ta fiche clown

•••••••••••••••••••••



you & i













.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Zoe Lupin





─ Hiboux postés : 23
─ Age : 22

MessageSujet: Re: Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes   Sam 30 Avr - 18:44

Dès que j'ai terminé, je viens te botter les fesses. D'ailleurs, ce prénom te va aussi bien qu'un harnais d'alpinisme à un poisson rouge. :evil:
Mais merci pour tes encouragements et je retiens ta proposition de me venir en aide (comprendre : je vais t'exploiter jusqu'à ce que tu regrettes tes propos)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 23

MessageSujet: Re: Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes   Sam 30 Avr - 20:27

    Bienvenue sur Poudlard, Zoé.

Quelle histoire... Ton enfance n'a pas été facile, c'est le cas de le dire. Néanmoins, voir à quel point Poudlard peut te changer les esprits est presque amusant ! Le libertinage, l'alcool et maintenant les drogues ? Quelle horrible bad girl tu fais. Pourquoi ne pas essayer le meurtre ? N'est-ce pas le prochaine étape à ton évolution ?
Grandis un peu. Conseil d'amie.

Avec indifférence,


Hope S. Malefoy.

•••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumgratuit.org
avatar


Lumos sur
H. Ange d'Estrées


Modérateurs


─ Hiboux postés : 113
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes   Sam 30 Avr - 20:31

    Bon ben, je crois que je t'ai déjà dit combien j'aimais ta fiche. C'est magnifiquement bien écrit, j'ai rien à redire (à part que j'exige un lien) Tu es validée, vieille branche. Bon jeu!

•••••••••••••••••••••



you & i













.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

MessageSujet: Re: Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes   Sam 30 Avr - 21:28

      Mille fois bienvenue, mademoiselle Lupin.

    Ta fiche est magnifique, et tout comme le faux Ange, je veux et j'exige un lien. *-*
    Sur ce, bon amusement sur OP, et au besoin, tu as quatre esclaves à ta disposition.

•••••••••••••••••••••

Next time I'll be braver. I'll be my own savior.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 21

MessageSujet: Re: Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes   Mar 10 Mai - 18:53

WELCOME *_*
( je viens de me rendre compte que je l'avais déjà lu sans te dire coucou *se frappe *)
Ton histoire est fabuleuse (a) Non un peu triste, soyons sérieux. Qu'est-ce que j'aime ta manière d'écrire, il nous faut absolument un sujet !!!

DES POUTOUX

•••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr



Lumos sur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoe Lupin ♦ Wizard Wheezes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wizard wants your money, again
» Recherche Elda : Lupin the third (lupin III) & Yu gi oh !
» Banned List Wizard !!
» Lupin le Magnifique (Bis repetitas)
» Pleine lune et maux de tête [PV Remus Lupin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations :: Elèves :: Fiches Validées-