Partagez | 
 

 ROBBYN † when love comes to town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lumos sur
Robbyn S. Gallagher





─ Hiboux postés : 19

MessageSujet: ROBBYN † when love comes to town.   Jeu 5 Mai - 20:26

Gallagher Robbyn





généralités

    - Avatar: Dianna Agron *-*
    - Nom complet: Robbyn Shelby Gallagher
    - Maison: Serpentard
    - Année: 6ième Année
    - Date de naissance: 16/04/2042
    - Nationalité: Irlandaise
    - Baguette: 36cm, bois de cerisier et contient une plume d'hippogriffe.
    - Patronus: Un renard.
    - Epouvantard: Les détraqueurs et leurs maudits baisers..
    - Signe particulier: Robbyn est une excellente Legilimens mais ne connaît que les bases de l'Occlumancie, ces deux pratiques lui sont enseignées par son père mais elle ne s'en sert que très peu.
    - Penchant sexuel: Hétérosexuelle.
    - Animal de compagnie: Chouette Harfang






en détails



PHYSIQUE


Mon physique ? Hum...Je n'y ai jamais fait très attention. Dès que je me regarde dans la glace, il y a d'abord cette chevelure blonde, légèrement ondulée que j'ai toujours adorée. Mes cheveux sont fins et tombent gracieusement sur mes épaule, je dois tenir ça de ma mère, je pense... Parfois il m'arrive de les attacher mais que très rarement et vraiment dans des circonstances spéciales. Un peu plus bas, j'ai des yeux. Surprenant, n'est-ce pas ? Des yeux qui changent selon mes émotions et en fonction du temps qu'il fait mais je peux vous assurer qu'en temps normal, ils sont bruns. Rien de très extraordinaire en fait. Juste en dessous j'ai un nez, qui me sert à respirer et encore en dessous une bouche. Une bouche charnue et des lèvres roses. Ah et attendez ! Comme tout être normalement normal qui se respecte, si on soulève mes cheveux, devinez quoi ? Il y a des oreilles ! Miraculeux... Vue d'ensemble, je ne suis pas très grande ni très petite ni trop grosse ni trop maigre en fait, je suis juste dans la « norme ».

Je ne suis pas magnifique, ni belle, ni wahou, ni rien du tout. Je peux seulement vous dire que tout ce que j'ai s'harmonise superbement bien, je connais mes atouts et je vous assure que je n'hésiterais pas une seconde à m'en servir.


HISTOIRE


« congratulations, it's a girl ! »
Je m’appelle Robbyn Shelby Gallagher. Certains m’appellent amicalement Rob’ ou Robbie mais je doute fort que vous fassiez partie de mes amis, alors un conseil, fermez-la. J’ai pointé le bout de mon nez, le soir du seize avril deux-mille-quarante-deux, vu comme ça, ça remonte un peu. On ne peut pas dire que j’ai été élevé dans la misère et la pauvreté. Merlin soit loué, bien au contraire ! Je suis née, comme qui dirait, avec une cuiller en argent dans la bouche. Mon paternel travaille au Ministère de la Magie, au département de la Justice Magique. Pour ne pas mentir, je me fiche un peu de ce qu’il fait, il n’est jamais à la maison et je crois que c’est mieux comme ça. Ma mère est médicomage de renommée nationale, voire internationale.

J’ai toujours aimé ma mère, elle est un modèle de réussite, de gloire et de beauté à elle seule. Théodora Gallagher, fait partie de cette classe de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais écrase celui du voisin. Et je peux vous assurer qu’avec ses hauts talons, ça fait très mal. Nos échanges ne sont ni très froids ni très chaleureux mais je sais que je peux compter sur elle, quand elle est là… Mes parents sont des gens qui vous clameront haut et fort « la carrière avant tout ! », donc moi, leur minuscule progéniture attendra. La seule chose qu’ils ont trouvée pour compenser leur absence était d’engager des professeurs pour m’enseigner leur savoir. Entre cours de danse, cours d’arithmétique et d’initiation à la magie, je n’avais pas vraiment le temps de penser à mes parents, ni à quoique ce soit d’ailleurs. Mais je ne pouvais pas m’en plaindre, car j’ai toujours aimé apprendre et à chaque fois qu’un de mes professeurs venait, j’étais toujours très excitée de calmer temporairement ma soif de connaissances.

Joshua et Théodora Gallagher était très contents de leur petite tête blonde, c'est-à-dire moi. Je suis une sorcière, issue d'une famille de sang-purs dont tous les descendants, moi comprise, sont allés à Poudlard, la plupart dans la noble maison de Salazar Serpentard. Mes parents sont très à cheval sur les coutumes et pour continuer la lignée et continuer cette génération de sang-purs, ma famille a organisé des mariages arrangés, des fiançailles précoces...Et malheureusement, comme vous vous en doutez, je n'ai pas échappé à la règle. Et bien sûr, papa et maman Gallagher n'ont pas trouvé mieux que de me fiancer à mon meilleur ami, mais bon...J'étais au moins sûre de bien m'entendre avec mon futur mari...

( Quoi, vous trouvez mon ton trop funèbre ? Trop sombre ? Je suis désolée mais j'adore mon meilleur ami mais pas au point de l'épouser. Je roule sur l'or, je suis heureuse mais pas comblée, ça c'est sûr. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, et je l'ai appris à mes dépens avec le temps. )


« la jeunesse est une ivresse continuelle. »
Je m'efforçais à rester bien droite, sur mes deux pieds alors que ma mère m'habillait de la charmante petite robe qu'elle avait achetée hier. Bien sûr, j'aurais préféré le faire seule mais elle avait beaucoup insisté pour m'aider, je ne voulais pas la contrarier et après tout, si cela lui faisait le plaisir... « Alors Robbyn, qu'as-tu fait de ta journée ? » Ma mère s'était enfin décidée à rompre le silence pesant qui régnait dans l'immense salle de bain du manoir. Nous n'étions que toutes les deux et elle voulait me prouver qu'elle n'était pas aussi stricte et sévère que devant son cher et tendre, alias « papa ». Pour moi, malgré mon jeune âge, je me montrait excellente dans le rôle de la petite fille modèle alors n'hésitant pas, je levais mon visage, arborant une moue angélique et contais mon « excellente » journée. « Vous savez, je suis restée à la maison, mère. J'ai révisé mes leçons d'arithmétique, gribouillé quelques dessins et fait quelques pas de danses entre ces temps, je me prépare doucement pour la rentrée, comme vous me l'avez suggérez. » Ma mère ne put s'empêcher, comme à son habitude, de gentiment me féliciter pour cette « très bonne attitude », tout en me coiffant les cheveux. Dans ses coups de brosses, je devinais l'angoisse qui était vraisemblablement déclenchée par ce qui allait se passer, aujourd'hui. Cette angoisse qui nous habitait tous les trois car oui, j'allais dans quelques instants voir si j'allais me fiancer, ou pas, avec mon meilleur ami. Tout dépendait du choix des ses parents. Mes parents sont fanatiques de tout ce qui est beau, chic et «mode» et ils adoraient la France, or, la famille de Zéphyr correspondait à tout ce qu'il y avait de plus noble, de plus aristocratiques et du plus arrogant à souhait. Mais pourtant, les Gallagher ont toujours voulu s'attirer les bienveillances des familles encore plus saugrenues que la leur, car oui c'était le mot. Tous ces bals, ces réceptions, et ces sourires hypocrites et cette fascination à garder le sang. D'accord, je n'aimais pas vraiment les nés-moldus. Mais ne les considéraient pas comme des « sous-sorciers ». Le monde où je vivais me semblait être un enfer, mais tout le monde n'avait pas l'air de s'en apercevoir.
Ma mère lissa les plis de ma robe une dernière fois et esquissa un sourire figé. « Fais tout ce qu'on t'a demandé, comme une Milady. Est-ce clair ? » J'ai hoché la tête et quelques secondes après, on frappait à la porte. Mon cœur rata un battement.

♦️♦️♦️♦️

« Jeune fille, tu es bien charmante, j'ai toujours su que Zéphyr avait un très bon goût en matière de filles. » Je tournais la tête vers la grande dame blonde qui se trouvait à quelques chaises de là, et lui retournais un sourire modeste. « Merci, madame. » Non mais à croire que je n'étais qu'une simple poupée appartenant à son joli petit fiston. Tss...Je n'aimais pas vraiment la même de mon meilleur ami, trop hautaine à mon goût et trop maquillée aussi. Mais je n'en montrais rien, je n'avais pas le droit. Tout le monde était réuni autour de la tables, les deux hommes parlants affaires et les deux femmes de mode et autre potins alléchants. Zéphyr et moi échangeâmes un regard et il prit la parole. « Est-ce que ma tendre amie et moi, pouvons sortir de table ? » « Mais bien sûr faites donc, les enfants. » Je me levais rapidement de ma chaise et la repoussait en ne faisant aucun bruit, Zeph' fit de même et on a prit le chemin jusqu'au jardin. C'était une nuit de printemps ordinaire, la lune éclairait faiblement le jardin et un léger vent entraînait les feuilles avec lui. La petite voix de Zéphyr brisa le silence de la nuit. « C'est toi l'chat ! » Le sourire aux lèvres, je me mis à courir, mes cheveux blonds volant derrière moi. Chutant dans l'herbe sèche, je ne pût m'empêcher d'éclater de rire, jusqu'en avoir mal au ventre. Avec les parents nous devions bien nous comporter mais malgré toutes ces règles qu'on nous imposaient, nous n'étions que de simples gamins, déjà prêt à défier le monde. Une masse me tomba soudain, dessus. Et mon rire repris de plus belle, je me retournais et essayais de repousser le poids de mes petits bras. Zéphyr vint s'allonger à côté de moi et je n'eus qu'à tourner sa tête pour entrevoir son regard azur. Une lueur complice et joyeuse brillait dans les yeux de Zéphyr et un sourire se dessina sur son visage. Entre eux, c'était bien au-delà de la relation amicale, c'était presque fraternel. L'un était une part de l'autre. Nous deux liés à jamais, et c'était le cas de le dire. « On va être mariés, unis pour la vie... » « … » « N'es-tu pas heureuse ? » « Si bien sûr que si, mais je t'aime comme un frère, il n'y aura jamais plus. » « C'est réciproque, je suis content que ce soit toi, tout de même. » « Oui... Mais j'aurais trop peur que, plus tard, ça ne vienne gâcher notre amitié. » « Je te promets que non, Robbyn Shelby Gallagher ! » Je me contentais de sourire, que répondre à ça ? C'était surement la promesse la plus folle du monde et qui n'allait sûrement pas être tenue...mais moi j'y croyais et lui aussi. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et déjà nous étions deux. Personne ne savait ce qui nous arriverait, nous n'étions que des enfants aujourd'hui et demain on nous demandera de porter un lourd sac de responsabilités sur le dos. Une vie riche nous attendait. Riche en émotions et en sentiments. Riche en joies et en peines. Riche en rencontre et séparations. Riche en amitiés et haines. Riches en défaites et victoires. Riche en luttes et combats. Riche en larmes et en rires. Riche.



« Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry »
[size=10]« Par Merlin, mais qui a une la bonne idée de me donner une fille aussi incompétente ?! NON NON ET NON ROBBYN ! Reprends-tout. » Il s'assit dans le fauteuil qui se trouvait derrière lui et me fit un bref signe de la main. « File. » Je sentais les larmes glisser le long de mes joues, je n'en pouvais plus. Toutes ces soirées à apprendre l'Occlumancie me fatiguaient, je n'avais plus faim et n'avait pas dormi depuis trois jours. Père ne voulait pas, il fallait que j'apprenne cette branche obscure de la magie, il y tenait. Pourquoi diable le fait que je sois une Legilimens affirmée ne lui suffisait-il pas ? Il m'avait fallu quelques mois pour apprendre cet art et j'avais travaillé très dur. Malgré ça toutes ces paroles décourageantes je savais au fond que mon paternel ne cherchait qu'à m'enseigner tout ce qu'il savait pour faire de moi une sorcière accomplie et douée, gentil de sa part c'est vrai, c'était sa façon à lui de me prouver qu'il m'aimait et qu'il tenait à moi m'avait expliqué maman. Personnellement, l'enseignement des professeurs de Poudlard me convenait parfaitement, bien sûr, chaque professeur avait sa propre pédagogie et c'est ça que j'aimais. Papa était un père, un ami et un mari 'parfait' mais ce n'était pas un professeur, ça ne le serait jamais. Je m'allongeais sur mon lit lassée et d'un autre côté visiblement soulagée. Je retournerais bientôt à Poudlard, l'école des sorciers...

♦️♦️♦️♦️

A Poudlard, Robbyn ne se fait pas vraiment très discrète. Miss Malefoy et elle formant un drôle de petit duo prêt à faire tourner en bourrique chaque professeur ( et chaque personne de la gent masculine également). Ses notes sont excellentes et elle est très curieuse et veut toujours en apprendre plus. Elle est assez populaire et compte bien en profiter. Mais qu'arrivera-t-il quand elle découvrira qu'elle a une sœur ? Une Serpentarde, adepte du nouveau seigneur des Ténèbres en plus...quoiqu'il en soit...The Show Must Go On !
CARACTERE

Honnête ♦️ Perfectionniste
Modeste ♦️ Humilliante
Attentionnée ♦️ Autoritaire
Habile ♦️ Émotive
Respectueuse ♦️ Arrogante


BUSE

- Botanique : A
- Défense Contre les Forces du Mal : E
- Potions : O
- Sortilèges : O
- Métamorphose : E
- Histoire de la Magie : A
- Arithmancie : O
- Études des runes : O
- Astronomie : E


FAMILLE

Trevor Gallagher ♦️ grand-père paternel
Isidora Gallagher ♦️ grand-mère paternel †
Arthur Toirdhealbhach ♦️ grand-père maternel
Saoirse Toirdhealbhach ♦️ grand-mère maternel
Joshua Gallagher ♦️ père
Théodora Gallagher ♦️ mère
Even Dorean ♦️ demi-soeur




derrière l'écran



    - Pseudo: inconnueôbataillon (a)
    - Âge: /
    - Niveau et expérience de RP: presqu'un an déjà U_u
    - Double-compte (si oui, lequel): Nop'
    - Comment avez vous connu le forum? Lizzie jolie ♥️
    - Disponibilité: 6/7
    - Autre chose à dire? I'M TOO SEXY !



Dernière édition par Robbyn S. Gallagher le Sam 21 Mai - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
H. Ange d'Estrées


Modérateurs


─ Hiboux postés : 113
─ Age : 23

MessageSujet: Re: ROBBYN † when love comes to town.   Ven 6 Mai - 11:14

WELCOOOME
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin on est là

•••••••••••••••••••••



you & i













.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Robbyn S. Gallagher





─ Hiboux postés : 19

MessageSujet: Re: ROBBYN † when love comes to town.   Ven 6 Mai - 16:59

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

MessageSujet: Re: ROBBYN † when love comes to town.   Ven 6 Mai - 17:32


    Bienvenuuuuuue ! Bon courage pour la suite de ta fiche.
    … Dianna Agron. *-*

•••••••••••••••••••••

Next time I'll be braver. I'll be my own savior.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Robbyn S. Gallagher





─ Hiboux postés : 19

MessageSujet: Re: ROBBYN † when love comes to town.   Dim 8 Mai - 17:36

    Emmaaaa *___*
    merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 21

MessageSujet: Re: ROBBYN † when love comes to town.   Mar 10 Mai - 18:49

WELCOME *-*
J'aime beaucoup ton histoire déjà (: J'ai hâte de lire le reste. Bon courage pour finir ta fiche. Si tu as besoin n'hésite pas.

•••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
avatar


Lumos sur
Zoe Lupin





─ Hiboux postés : 23
─ Age : 22

MessageSujet: Re: ROBBYN † when love comes to town.   Sam 14 Mai - 12:38

Bienvenue

Très bel avatar !
Bon courage pour la suite de ta fiche (: j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 23

MessageSujet: Re: ROBBYN † when love comes to town.   Jeu 26 Mai - 15:36

FICHE VALIDEE !

J'aime ton histoire et j'ai hâte qu'on soit encore une fois réunit pour faire trembler les murs de Poudlard! Il n'empêche, épouser son meilleur ami reste quelque chose de particulièrement dégoutant. Mais je ne te jugerais pas là-dessus, j'ai moi-même mes petits secrets. ;)

Love.

•••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumgratuit.org



Lumos sur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ROBBYN † when love comes to town.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBBYN † when love comes to town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations :: Elèves :: Fiches Validées-