AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's time to forget about the past to wash away what happened last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

MessageSujet: It's time to forget about the past to wash away what happened last.   Dim 8 Mai - 17:46


— Oui maman, on fera attention. C'est promis.


Une promesse en l'air, des mots qu'elles ne pensaient pas, un au revoir hâtif, et voilà les deux soeurs Holloway en route pour le Poudlard Express. Elles s'étaient levées en retard, fainéantise leur ayant valu les réprimandes de leurs parents. Ils étaient devenus - oui redevenus, plutôt - heureux. Plaisantins, ils riaient pour un rien et s'amusaient avec des futilités. Même si la morosité de leurs deux enfants les avaient quelque peu étonnés, ils avaient fini par mettre ce manque de jovialité sur le compte de la rentrée scolaire. S'ils savaient à quel point ils avaient tort de croire pareille sottise, ils en oublieraient leurs sourires béats qu'ils gardaient en permanence accrochés aux lèvres. Chance pour eux, ils possédaient deux gamines qui tenaient énormément à eux, ainsi qu'à cette joie qui les entourait derechef. Ils ignoraient de noirs secrets concernant le triste sort de leur troisième fille, emportée par les eaux déchaînées d'un ruisseau. Un simple sortilège et les mariés avaient retrouvé le coeur léger, comme autrefois. Ce qui ne serait jamais le cas pour les soeurettes.
Alisha et Cassie connaissaient tous les détails du drame pour y avoir assisté. Aujourd'hui encore, après des années, elles peinaient à lutter contre leur chagrin. Heureusement, la rentrée au château représentait pour elles un véritable soulagement. Elles retrouveraient leurs amis, auraient l'esprit occupé par les cours et ne manqueraient pas de choses à faire. Enfin elles pourraient souffler. Mentir constamment à leurs ignorants géniteurs tout au long de cet été n'avait pas été une mince affaire. Désormais reparties pour dix longs mois à l'école de sorcellerie Poudlard, elles pourraient redevenir moins cachottières et surtout, retrouver un quotidien un tant soit peu plus sain. Du moins, elles l'espéraient.

Cassie s'immobilisa brusquement face au mur qui les mènerait de l'autre côté. Elle était comme prise d'un doute. Retrouver le château serait un symbole de réconciliation avec elle-même. Ces deux mois de vacances avaient étés d'un réel impact sur la demoiselle. S'étant vue revivre, la brunette était enfin parvenue à aller de l'avant, à mettre de côté sa tristesse une bonne fois pour toute. C'était passé, maintenant. Elle y croyait dur comme fer. Plus rien ne pouvait la faire craquer. Mais pourtant… Poudlard ne représentait pas un lieu tranquille. Tourments et coups bas l'y attendaient, notamment de la part des crétins de Serpentard. Elle devrait être courageuse, il était temps de prouver au Choixpeau qu'il avait eu raison de l'envoyer à Gryffondor. Il fallait simplement qu'elle se persuade que c'était possible, qu'elle n'avait plus à s'isoler seule dans la salle sur demande pour taire ses pleurs. Cette année s'annonçait comme celle du renouveau. Mais avant de se plonger dans l'aventure, Cassie voulait juste avoir une petite discussion avec sa cadette, histoire de s'encourager mutuellement.
Elle se retira donc du passage afin de laisser l'accès aux autres. Sous le regard interrogateur d'Alisha, elle lui agrippa le bras et l'attira sur le côté. Une fois seules, la jeune fille prit la Serpentard dans ses bras sans que celle-ci ne s'y attende. Tout en la serrant très fort contre elle, Cassie s'exprima à demi-voix.

— C'est un nouveau départ, Sha. Tout sera beaucoup, beaucoup mieux. Tu verras.

Elle le pensait vraiment. Toutefois, elle désirait que ce soit le cas. La sincérité lui faisait défaut, ces derniers temps. Mais là, elle était à peu près certaine de ses dires. Elle priait intérieurement pour que tout se déroule sans heurt cette année. Qu'on les épargne, rien qu'une petite fois.

•••••••••••••••••••••

Next time I'll be braver. I'll be my own savior.



Dernière édition par P. Cassie Holloway le Mar 31 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 22

MessageSujet: Re: It's time to forget about the past to wash away what happened last.   Mar 31 Mai - 20:28

D’humeur aigrie, Alisha embrassa furtivement ses deux parents qui avaient retrouvé une joie non dissimulée, grâce à un tour de magie mensonger. La brunette était certaine que ceci avait été la meilleure solution qu’elle et sa sœur aient pu prendre. Pendant plusieurs années elle avait été privée de ses parents, à cause d’un accident, stupide accident, qui continuera à la hanter jusqu’à la fin de ses jours. Seulement, ils n’avaient pas été aussi forts pour surmonter cette épreuve qu’elle ou sa sœur. Il avait fallu apaiser leurs maux au mieux, quitte à leur retirer tout souvenir de leur troisième fille, qui à présent n’existait plus que pour Cassie et Alisha. Mais cette dernière dissimulait très bien le chagrin et la douleur qu’elle ressentait chaque jours. Etant devenue Maniacodépressive suite à cette tragédie, les cachets qu’elle prend quotidiennement, l’aident mieux que n’importe qu’elle thérapie. Maintenant qu’elle a vu la mort de tout près, Alisha sait profiter de sa jeunesse, quitte à tomber plus bas que terre et finir par être dépendante de médicaments et d’une débauche dérisoire. La Serpentarde était devenue totalement différente de sa grande sœur, et Cassie le lui reprochait souvent en lui faisant des leçons de morals. Au bout d’un temps, Alisha avait fini par ne l’écouter que d’une oreille, et de n’en faire qu’à sa tête. Elle n’appartenait pas à la maison de Salazar Serpentard pour rien.

Voilà qu’elle était repartie à Poudlard pour sa cinquième année. Elle était plus que ravie de retourner là bas. A vrai dire, bien qu’elle était heureuse de revoir ses parents d’une joie extrême, elle ne le supportait pas aussi bien qu’elle l’aurait cru, et cette situation l’oppressait plus qu’autre chose. Même si elle était capable de surmonter tout cela avec sa sœur, il n’y avait rien de facile à vivre ainsi, enchainée à un lourd secret qu’elle partageait seulement avec Cassie. Alisha avait besoin de se changer les idées, et de décompresser par-dessus tout. Alors qu’elle allait traverser le mur qui menait à la voie neuf trois quart à la suite de sa sœur, cette dernière se stoppa et fit volte face. Fronçant les sourcils, interloquée, Alisha se fit entrainer sur le côté par la Gryffondor. Une fois à l’abri des regards indiscrets, Cassie prit la brunette dans ses bras, sans que cette dernière ne puisse avoir le temps de comprendre ce qu’il se passait. La jeune femme se laissa aller à cette étreinte, en répondant aux attentes de sa sœur. Elle la connaissait par cœur, et elle savait qu’elle n’était pas tout à fait rassurée de retourner à Poudlard. Elle lui avait fait part de ce qu’elle pensait de ses camarades qui tombaient sous la coupe du fils de Voldemort, et Alisha savait que l’une des plus grande peur de Cassie était qu’elle aille rejoindre les rands du Lord, de perdre sa deuxième sœur en fait.


- C’est un nouveau départ, Sha. Tout sera beaucoup, beaucoup mieux. Tu verras.


Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de la concernée. Elle voudrait tellement la croire, et pourtant, elle savait que jamais tout irait pour le mieux. Les belles années étaient loin derrière elle, maintenant il n’y avait que ténèbres, chagrin et douleur. Alisha ne voyait aucune issue pour toucher le bonheur du bout des doigts, sa vie était fait ainsi, et elle devait s’y faire, d’une manière ou d’une autre, elle n’avait pas réellement le choix à vrai dire. Se dégageant légèrement de l’emprise de sa sœur, la brunette lui accorda un petit sourire qui se voulait sincère, et hocha doucement la tête. Dans ces moments là, elle préférait ne rien dire, et puis après tout, que pourrait-elle bien dire ? Elle ne souhaitait pas jouer l’hypocrite avec sa sœur, donc la meilleure solution était de se taire, et se contenter d’acquiescer. Alisha empoigna doucereusement la main de Cassie, et l’entraina à travers le mur, afin de se rendre sur la voie neuf trois quart avec leurs bagages. Une fois sur le quai, les deux jeunes femmes, bagages à la main, montèrent dans le train en se frayant un passage parmi les élèves qui disaient encore ua revoir à leurs parents ou qui tout comme elle monter dans le train. La Gryffondor en tête trouva rapidement un compartiment vide où les deux sœurs s’installèrent. Rangeant sa valise magique sur les filets au dessus de la banquette, et posant la caisse de Kira, son chat, sur cette dernière, elle se laissa tomber sur l’un des sièges en lâchant un soupir de soulagement. Cassie imita à peu près ses gestes pour ensuite se retrouver assise en face d’elle. S’adressant un regard complice, la serpentarde regarda les élèves passer dans le couloir à la recherche de compartiment. Au bout d’un temps, le train finit par sonner pour ensuite démarrer. Une fois le train en marche, Alisha laissa sortir son chat de sa caisse, qui se posa de suite sur ses genoux en ronronnant. Caressant répétitivement la tête douce de Kira, la brunette finit par lâcher :


- J’avais tellement hâte de retourner à Poudlard. A la maison, c’était bien trop oppressant. J’ai encore du mal à m’y faire . . .


Alisha n’allait jamais par quatre chemin pour dire ce qu’elle pensait vraiment, elle ne prenait pas de pincette, surtout qu’avec sa sœur, elle savait qu’elle pouvait à peu près tout lui confiait. Certes, elle ne lui parle pas de ses aventures sexuelles avec ses camarades à Poudlard, même si Cassie n’est pas stupide et qu’elle s’en doute, Alisha n’en a jamais vraiment parlé avec elle, tout simplement parce qu’elle est certaine de récolter une leçon de morale, et un cours d’éducation sexuel. Ce qui est la dernière chose dont elle a envie de discuter avec la rouge et or en face d’elle.

•••••••••••••••••••••