AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lumos sur
Alisha Holloway

Admin

─ Hiboux postés : 57
─ Age : 22

MessageSujet: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   Ven 27 Mai - 21:09

Alisha sortit en trombe de son compartiment, sous les regards interloqués des quelques élèves qui se trouvaient dans les couloirs du Poudlard Express. Ignorant les coup d’œil curieux et mal polis de la part de ses camarades, elle se dirigea avec énervement droit devant elle, regardant à travers les vitres des compartiments afin d’en trouver un vide. Elle venait tout juste de se prendre la tête avec Cassie. Cette dernière lui avait de nouveau fait une leçon de moral à propos de l’image un peu trop ouverte aux propositions, qu’elle pouvait donné au reste de l’école. A vrai dire, Alisha se fichait royalement de ce que les autres élèves pouvaient penser d’elle. Elle n’avait besoin de personne, si ce n’est de sa sœur pour pouvoir surmonter tous leurs problèmes, et à vrai dire, c’était elle la plus courageuse entre les deux, il fallait bien qu’elle trouve un moyen d’oublier tout ses soucis. Quoi de mieux que tomber docilement dans la débauche ? C’est le meilleur moyen de sortir d’une dépression. Etant Maniacodépressif, la serpentarde avait tendance à partir au quart de tour, même avec ses cachets. Elle avait besoin d’être seule, et de se retrouver afin d’arriver à Poudlard avec confiance et bonne humeur.

Au bout de quelques minutes, elle aperçut un compartiment aux rideaux baissés. Sans réellement prendre le temps de réfléchir, elle ouvrit la porte avec fracas, et manqua de s’étrangler devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Au seul moment où elle souhaitait mettre tous ses problèmes à plat, il fallait qu’elle tombe sur lui. Visiblement, il est toujours là quand il ne fallait pas, et même après plusieurs passés sans s’adresser la moindre paroles. Tyler était un garçon impossible à oublier. Dans le sens où il avait été une partie de sa vie, et qu’il était là certaine fois où elle allait mal. Comment pouvait-elle oublier un garçon qu’elle avait aimé malgré elle ? D’un amour peut-être plus porté sur la passion charnel, que sur une confiance de vrai couple. Sortant de ses pensées qui la ramenaient au passé, elle refit surface dans le présent. Cela faisait bien une bonne minute qu’elle restait là, plantée comme une cruche devant Tyler et une fille qui venait tout juste d’arrêter de lui laver la bouche avec ferveur. Elle lança un regard noir à Casey qui se trouvait sur les genoux de son ex, et qui semblait ne pas savoir réellement quoi faire. Croisant les bras, Alisha arqua un sourcil, et décida de briser le silence oppressant qui régnait dans le compartiment :

- Désolée de vous déranger dans votre . . . lavement mutuel d’orifice buccal, mais je cherchais un compartiment vide.

Elle lança un regard écœuré à Tyler qui avait un petit sourire accroché aux lèvres, ce qui eut le don d’agacer un peu plus Alisha qui connaissait ce sourire par cœur. La jeune femme eut pour idée de rester ici, mais seulement avec Tyler, elle avait bel et bien l’intention de virer la Casey. Cette dernière lui adressa un regard mauvais, mais malgré tout, elle semblait fière d’elle puisqu’elle lâcha avec sarcasme :

- Tu vois bien qu’il n’est pas vide. Que dirais-tu de chercher un autre compartiment, afin que je puisse reprendre là où on s’était arrêté avec Tyler ?

La concernée lâcha un petit rire impulsif, et sans décroiser les bras, répliqua du tac au tac :

- Je crois bien que c’est toi qui va te casser de ce compartiment, pour que je puisse prendre la suite de tes jeux de langues avec Tyler, car visiblement, tu ne le satisfais pas.

Un petit sourire sardonique se posa sur ses lèvres, tandis qu’Alisha regardait Casey avec attention. La Serdaigle cherchait du réconfort auprès du jeune homme qui restait silencieux, mais ce dernier se contenta d’hausser les épaules à l’adresse de Casey, cette dernière lâcha un cri indigné, et elle se leva précipitamment. Elle bouscula Alisha en sortant du compartiment, sans oublier de lui adresser un regard noir, qui pouvait très bien signifier un « Tu le regretteras pétasse. » Mais ce genre de comportement amusé la brunette plus qu’autre chose. Elle avait beau être seulement en cinquième année, la jeune femme savait se montrer froide et avait facilement ce qu’elle voulait. Une fois que la porte du compartiment fut de nouveau fermée, Alisha s’installa en face de Tyler qui la regardait avec attention, attendant peut-être bien une explication sur le comportement de son ex-petite amie. La susnommée se contenta de lui adresser un petit sourire malicieux, et elle lâcha :

- Ne rêve pas, je ne vais pas continuer ton lavage de bouche.

•••••••••••••••••••••