Partagez | 
 

 Choipeau Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lumos sur
Even A. Dorean





─ Hiboux postés : 4

MessageSujet: Choipeau Magique   Lun 6 Juin - 13:52

En entrant à Poudlard, Even n'avait pu qu'être admirative. Le château était magnifique mais, aussi immense et elle redoutait de s'y perdre... Elle se secoua et fixa un sourire sur ses lèvres en espérant qu'on ne remarquerait pas que ce n'était qu'une façade. Une voix sèche la sortit de ses pensées, une femme blonde regardait les premières années :
- Bonjour à tous et a toutes et bienvenue à Poudlard...
Even décrocha bien vite du long discours et observa les autres élèves. Certains étaient absorbés par les recommandations de la professeure, mais d'autres étaient nonchalants comme cette jeune fille brune... Even se rendit soudain compte qu'ils étaient rentrés dans une grande salle. Elle en avait évidemment entendu parlé mais, jamais elle n'aurait imaginé que ce serait aussi beau et grandiose. Even s'y sentit tout de suite chez elle.
- Even Aillenn Dorean ! s'exclama la professeure blonde.
Encore une fois Even avait oublié d'écouter et ne savait pas trop quoi faire. Une petite main la poussa en direction d'un tabouret miteux. Elle s'avança sous le regard sévère de la blonde. Even releva dignement la tête et alla s'asseoir. Elle prit le Choipeaux et le posa délicatement sur sa petite tête rousse. La jeune fille se força de ne pas bouger se demandant ce qui allait se passer. Even était tellement stressée qu'elle ne sut jamais combien de temps passa avant qu'une voix grinçante et railleuse ne se mette à lui dire toutes ses qualités et ses défauts. Cela agaça prodigieusement Even car si elle aimait qu'on lui dise ses qualités, elle détestait se rappeler qu'elle avait comme tout le monde des défauts.
- Moui... Tu es sûre de toi à ce que je vois ... Aucune hésitation...
Puis tout haut :
- Serpantard !
Toute la salle applaudit poliment sauf une table aux couleurs argent et vert qui, elle, applaudit avec entrain. Joyeuse et fière d'elle elle se dirigea vers les Serpantards.
Année de scolarité : 7ème année
Revenir en haut Aller en bas
 

Choipeau Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» vente pantalon magique
» [règle] Objet magique d'Albion
» Oh-dead: une baguette magique?
» Don CDK : Pantalon magique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Choixpeau Magique-