ϟOh Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy d'Estrées


Lumos sur
Lucy d'Estrées





─ Hiboux postés : 12
─ Age : 28

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty
MessageSujet: (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  EmptyJeu 16 Juin - 15:43












(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  2944131274




Dernière édition par Lucy d'Estrées le Sam 24 Oct - 15:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Holloway


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 28

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty
MessageSujet: Re: (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  EmptyJeu 16 Juin - 18:43

Bienvenue à toi Lucy !


Ton histoire est vraiment émouvante. Personnellement, je sais ce que c'est de perdre un être cher, bien qu'on ne m'ait pas arraché à ma famille, comparé à toi. Je ne te pousserai pas à te faire des amis, car sache que quoi que l'on fasse on ne peut compter que sur soi-même. En tout cas, passe une bonne année à Poudlard, peut-être nous croiserons nous.

Alisha HOLLOWAY



______________________

Bienvenue sur Oh Poudlard Laura ! (:
J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas si tu as la moindre question. Tu as un très bon style d'écriture, et j'espère bien que j'aurais l'honneur d'avoir un ou plusieurs liens avec toi.

JE VALIDE TA FICHE, très bon jeu parmi nous.


Nexia ; Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
Hope S. Malefoy


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 29

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty
MessageSujet: Re: (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  EmptyJeu 16 Juin - 18:47

    BIENVENUE A L’ÉCOLE POUDLARD !

Je suis heureuse de t'accueillir au sein de notre établissement chéri, j'espère que tu t'y plairas et que ta détermination à être à la hauteur de la réputation des Weasley sera récompensé - bien qu'il n'y ait pas tellement d'honneur à faire parti d'une famille de traitre à son sang. Bon courage malgré tout pour cette année, je ne suis pas aussi peste que je n'y parais - ou pas..

Cordialement,

Hope S. Malefoy.


__________________________________

N'hésites pas à venir me voir si tu as besoin d'aide, je serais ravie de t'aider! Je me suis permise de modifier ta fiche par rapport aux images, il y avait visiblement eu un problème dans les codages. J'ai vu que tu avais découverts Oh Poudlard ! par mon blog ? Et bien, j'en suis honorée!

Au plaisir,

Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohpoudlard.forumgratuit.org
H. Ange d'Estrées


Lumos sur
H. Ange d'Estrées


Modérateurs


─ Hiboux postés : 113
─ Age : 30

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty
MessageSujet: Re: (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  EmptyJeu 16 Juin - 18:53

    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  2216774843 (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  2886539300 (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  2614827797 (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1845938024 (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  3484979881
    Bienvenue *_* Comme je te l'ai déjà dit, tous les remerciements ne suffiront pas à traduire le bonheur que j'ai de voir ce personnage sur le forum! C'est génial clown De plus, ta fiche est vraiment parfaite. Mais vraiment. Très joliment écrite, pleine de sensibilité et de vérité. C'est super-agréable à lire. Et elle correspond parfaitement à l'idée que je me faisais de Lucy. WOW. Je suis comblé.
    C'est donc tout naturellement que je te souhaite un bon amusement parmi nous.
    J'exige évidemment un sujet avec toi.
    Merci et bravo (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1803961117
Revenir en haut Aller en bas
Lucy d'Estrées


Lumos sur
Lucy d'Estrées





─ Hiboux postés : 12
─ Age : 28

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty
MessageSujet: Re: (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  EmptyVen 17 Juin - 8:35

merci pour votre accueil. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  4015943853

ALISHA, j’aurais préféré nous trouver d’autres points communs que celui-là, mais j’espère sincèrement que cette triste similarité nous laissera l’occasion de sympathiser – et peut-être même de nous entraider pour surmonter cette perte.

merci pour la validation. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1938969234 (ainsi que pour les compliments. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1803961117) et sache que je serai très honorée d’avoir tout plein de liens avec toi. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1643567104 (je t’attends de pied ferme. What a Face)



HOPE, je préfère personnellement être issue d’une famille de traitre à leur sang plutôt que d’être issue d’une lignée de lâches aux genoux encore poussiéreux de s’être trop prosternés aux pieds de voldemort. j’espère néanmoins que ces vieilles querelles entre nos deux familles ne viendront pas créer trop d’animosité entre nous – en dépit des apparences, il n’est pas à mon habitude de juger sur les apparences.    

eh oui, grande fan de draamione, rpz. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1952842568 j’comptais essayer de repasser sur mon propre blog – que j’ai depuis longtemps déserté (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1779901633 – pour enfin te dire le fond de ma pensée quant à la nouvelle version de ta fiction. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  2028507882 et merci pour les images, je n’arrivais pas à corriger le problème  Arrow – je suis encore une néophyte au subtil art des codages. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1286009831



ANGE, mon grand frère d’amour. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  3484979881(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  942913888 et moi, je ne saurai comment te remercier d’avoir créer un tel personnage. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1938969234 (un peu de douceur dans ce monde de brutes. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1643567104) et, bien entendu, je compte t’honorer de mon tout premier sujet. What a Face et si l’image que j’ai de lucy est conforme à la tienne, j’en suis d’autant plus satisfaite. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1282687085 (et sinon, l'inceste, t'en penses quoi? (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  3630314092Arrow)



Amicalement, (et fraternellement pour Angie (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1803961117)



Lucy d’Estrées


Dernière édition par Lucy d'Estrées le Sam 24 Oct - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lupin


Lumos sur
Zoe Lupin





─ Hiboux postés : 23
─ Age : 29

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty
MessageSujet: Re: (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  EmptyVen 17 Juin - 19:40

Bienvenue parmi nous, chère cousine.

Permets-moi de te considérer comme telle, étant donné la complexité de notre (trop) vaste famille dans laquelle je me perds plus souvent qu'à mon tour. Comme tu peux le penser, je ne suis pas du tout d'accord avec Hope et pense plutôt que tu es une digne fille Weasley et qu'il s'agit là d'une fierté. Eux, au moins, ont réellement combattu durant la guerre contre Voldemort... Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer une excellente année parmi nous. J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance. Après tout, même aussi éloignée, la famille demeure la famille, pour les Weasley !

Au plaisir,

Z. Lupin

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  2216774843

Je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit ton "frère" mais je suis entièrement d'accord avec lui ! Très jolie fiche, touchante et bien écrite. Impressionnant pour une première expérience de RPG.
J'espère que ça te donnera envie de recommencer et que tu te plairas parmi nous.

Bonne continuation.

Ombe
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassie Holloway


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty
MessageSujet: Re: (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  EmptySam 18 Juin - 8:05

    Bienvenue, Lucy.

    Ton histoire est réellement touchante. L'enfance que tu as connue n'a pas été des plus joyeuses, et je constate que ça nous fait là un point commun. Certes, ce n'est pas une similitude des plus merveilleuses. Mais qui sait, il n'y a pas de base prédéfinie à l'amitié.
    Je te souhaite une excellente année, en espérant avoir l'honneur de te rencontrer.


• • • • • • • • • • • • •

WAAAAAH ! Ta fiche est sublime. C'est véritablement bluffant pour une première sur un forum RPG. *-* Comme l'ont dit Zoe et Ange, c'est très agréable à lire et on ressent facilement les émotions de ton personnage. J'adorerais écrire avec toi. Et je pense d'ailleurs que je vais de ce pas t'envoyer un MP. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1687627369

Bref, très jolie fiche ! Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy d'Estrées


Lumos sur
Lucy d'Estrées





─ Hiboux postés : 12
─ Age : 28

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty
MessageSujet: Re: (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  EmptyLun 20 Juin - 9:50

merci à vous deux pour vos messages. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  2211267170

ZOEY, plus que de permettre, je suis véritablement heureuse de voir qu’en dépit de nos différents patronymes et du fait de ne pas avoir grandi ensemble, tu me considères toutefois comme faisant partie de ta famille. (et ce, quand bien même nous rencontrons aujourd’hui quelques difficultés quant à nous retrouver parmi les innombrables cousins.) quoiqu’il en soit, j’espère aussi avoir l’occasion de discuter plus amplement avec toi et, qui sait, au-delà d’être cousines, devenir amies ?


haha, merci pour les compliments. (même si vous allez finir par me faire rougir. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  4148890816) (ou m’empêcher de passer les portes après ça. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  2537877045) je ne doute pas de vouloir renouveler cette expérience pour plus tard; mais, en attendant, je préfère entièrement me consacrer à ohpoudlard! et ma petite lucy. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  4015943853



CASSIE, en effet, j’ai eu l’occasion de l’apprendre d’alisha et, pardonne mon manque d’originalité, mais je risque de répéter ce que j'ai pu lui dire : j’espère que nous pourrons devenir amies, que cette relation soit fondée sur nos expériences respectives ou toute autre chose.    

rha, qu’est-ce que je disais.  (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  3758440006 j’ai des chevilles énormes, maintenant. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1687627369Arrow quoiqu’il en soit je suis (au moins) autant tentée que toi quant à écrire ensemble. (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  1721093289 je te mets en deuxième position – après le frangin (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  3484979881 – du coup? What a Face



Amicalement,



Lucy d’Estrées
Revenir en haut Aller en bas



Lumos sur
Contenu sponsorisé






(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty
MessageSujet: Re: (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.    (lucy) “ made from broken parts, broken from the start.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lucy) “ made from broken parts, broken from the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuit Complice Ϟ Cassie & Lucy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations :: Elèves :: Fiches Validées-