Partagez | 
 

 Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lumos sur
Ellana Katzenberg





─ Hiboux postés : 44
─ Age : 24

MessageSujet: Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way   Ven 17 Juin - 23:21

Katzenberg Ellana





généralités

    - Avatar: Natalie Portman
    - Nom complet: Ellana Billie Katzenberg
    - Maison: Serpentard
    - Année: Septième
    - Date de naissance: 19/07/2041
    - Nationalité: Germano-Britannique
    - Baguette: 28 cm en bois de saule, contenant un nerf de coeur de dragon
    - Patronus: Ours
    - Epouvantard: Poupée en porcelaine
    - Signe particulier: Se bat comme une moldue
    - Penchant sexuel: Homosexuelle
    - Animal de compagnie: Son rat a été dévoré par un hibou de l'école, l'an dernier.






en détails



PHYSIQUE


Tu es jolie. C’est un fait, ça ne casse pas trois pattes à un pittiponk et tu t’en fiches comme de ta première chaussette. Tu te moques de ta silhouette gracile, de ta petite taille qui te donne des airs de fée et de la délicatesse de tes traits. Tu n’en as même rien à faire de cette longue chevelure qui fait tant plaisir à ta mère parce qu’elle te rend féminine. Toi, tout ce qui t’intéresse, c’est le nombre toujours grandissant de tes bleus et cicatrices. Tu les adores, tu les couves du regard dans ton miroir, tu les caresses avec amour dès que tu es seule. Tu les aimes tellement qu’il t’arrive même de laisser ton adversaire prendre le dessus dans ces combats que tu déclenches et gagnes presque toujours. Juste pour qu’il te marque. Qu’il t’accorde une nouvelle source de fierté. Comme si ton corps meurtri était couvert d’autant de médailles, comme si tu étais un soldat revenu du front en héros alors que tu n’es qu’une enfant ridicule qui frappe même les plus faibles.

Tu t’en moques de paraître. Si tu te maquilles, c’est juste pour faire plaisir à ton père qui a toujours adoré les femmes qui prennent soin d’elles. Tu aimes bien les contenter, parfois, ces parents que ton attitude déçoit constamment. Mais en dehors de ça, tu ne fais pas vraiment attention à ton apparence et tu es bien contente que l’uniforme te permette de ne pas avoir à réfléchir à ta vêture tous les matins. La seule chose que tu dois faire, c’est te rappeler de prendre un pull en hiver. Ça t’arrange bien, toi qui a tendance à passer les premiers vêtements qui te tombent sous la main sans te soucier qu’ils te conviennent ou non. Tu ne cherches jamais à te mettre en valeur mais tu aimes bien les filles qui savent le faire discrètement, cependant. Celles qui sont capables d’améliorer le naturel sans en faire trop. Celles qui sont simplement embellies. Parfois, tu aimerais bien avoir ce drôle de don. Tu ne passerais plus pour une idiote, comme ce soir de Noël où tu avais voulu paraître plus belle, plus féminine pour réchauffer le cœur de tes parents, consternés par ton dernier bulletin. Estime-toi heureuse…

Au moins, tu les avais fait rire.


HISTOIRE


Dès qu’elle avait compris ce que signifiait la mort, Ellana s’était mise à fantasmer sur la sienne. Elle s’inventait mille scénarios, toujours plus tragiques les uns que les autres, unique concession au grandiloquent qu’elle s’autorisait. Nichée au cœur de ses draps, juste avant de céder à la douce étreinte de Morphée, elle se plaisait à élaborer des intrigues hautement improbables mais menant toujours à son tragique trépas. Parfois, elle était interrompue par la voix grave de son époux et posait un regard ennuyé sur ses traits d’une banalité insultante.

« Ma chère, vous qui êtes encore jeune et belle, vous ne devriez point vous complaire dans vos morbides habitudes. »

Ses remarques ampoulées avaient le don de lui hérisser l’échine mais elle répondait toujours d’un ton égal, indifférente jusque dans sa colère.

« Je ne vous ai pas épousé pour que vous me donniez des conseils. »

Il se renfrognait invariablement, comme agacé par cette distance qu’il avait lui-même imposé en refusant de la tutoyer, cédant là à son goût immodéré pour le ridicule – ou ce qu’il nommait la bienséance avec une emphase pitoyable de prétendu noble convaincu de sa haute valeur intellectuelle.

« Et Merlin seul sait pourquoi vous l’avez fait. »

Son discours n’avait jamais changé en quinze ans d’union et il semblait même y prendre un soin particulier, comme si la moindre variation aurait pu entraînée la fin du monde. De guerre lasse, elle avait cessé de vouloir le provoquer et adoptait depuis longtemps un comportement identique, mourant d’ennui au point de se plier à sa routine ridicule.

« Je vous ai épousé par amour. »

Il semblait toujours rasséréné, esquissait un sourire plein de morgue et se risquait même à glisser une main caressante sur sa cuisse. Pourtant, elle ne prenait plus la peine de dissimuler la fausseté de sa déclaration, la froideur de ses réactions. A croire qu’il était stupide, en plus d’être pénible.

Par une chaude nuit d’été, pourtant, le fantasme devint réalité et la lame qui transperça son abdomen la tira à jamais de ses rêveries. Elle s’était toujours imaginée mourir comme elle avait vécu, avec violence et fierté, mais elle ne put que crachoter son nom, mêlé d’une écume rosée qui l’engloutit presque entièrement, le rendant inaudible.
Son corps vint s’écraser sur les draps de soie qu’il avait choisis et qu’elle abhorrait tant. Pour la première fois de son existence, elle fut prise de tremblements et la peur vint la cueillir au creux du ventre, s’engouffrant dans la plaie béante qu’avait abandonné le poignard.

Humiliante agonie.

♣️

Mais pour l’instant, tout va bien. Tu ne connais pas encore ton meurtrier, tu rencontres uniquement la vie et ses parents qui t’accueillent avec de larges sourires. Effrayant bonheur qui ne te quittera jamais, désormais. Toute ton existence, tu auras peur d’être heureuse et tu feras tout pour gâcher tes meilleurs moments.

Auprès des tiens, pour commencer. Cette fratrie qui t’a été offerte, tu as tout de suite voulu l’éduquer au lieu de conserver ton statut de petite fille. Plutôt que d’affronter la joie d’avoir, à portée de main, des alliés avec qui faire les quatre cents coups, tu as préféré te différencier aussitôt d’eux, les éloigner et te convaincre que tu avais été forcée de grandir trop vite. Tu as passé des années à en vouloir à tes parents et, désormais, tu giflerais bien ta sœur qui n’est clairement pas devenue celle que tu espérais. Tu te convaincs d’avoir sacrifié inutilement ton enfance alors que tu n’aurais jamais pu supporter d’agir autrement et que tu aurais sans doute trouvé une autre source de rancœur si Amy était devenue une jeune fille modèle.

A l’école, ensuite. Tu travailles dur depuis toujours, rédigeant tes devoirs des semaines à l’avance et allant même jusqu’à faire des recherches supplémentaires à la bibliothèque. Tu es toujours tellement en avance sur tes camarades qu’ils ont parfois l’impression que tu copines avec les professeurs pour obtenir leçons et sujets avant eux. Mais tes notes les rassurent. Ton investissement, tu le gâches systématiquement en ratant tes examens. Tu fais toujours tout pour ne pas avoir de bonnes notes. Tu n’as même pas fait mine d’écrire, durant ta BUSE d’Histoire de la Magie alors que tu étais l’une des seules à savoir différencier Barnabé le Furieux de Clotindre le Cruel. Et, lorsque cela arrive malgré tout, tu es tellement en colère que tu en pleurerais de frustration. D’ailleurs, plus personne ne prend le risque de venir te féliciter. Ils savent tous que tu es bizarre et qu’ils risquent de finir en bouillie.

Parce que tu te bats, en plus ! Non contente de toujours tout rater, tu as fait en sorte de devenir une sorte de terreur, de délinquante juvénile incapable à maîtriser. Ta directrice de maison t’a passé un nombre incalculables de savons, ta mère a pleuré, tes professeurs t’ont punie … Tu n’as jamais accepté de t’adoucir. Tu continues à frapper quiconque te regarde mal. Et même. Il arrive que tu attaques sans aucune raison, pour le simple plaisir de sentir les os se briser sous tes poings serrés. Tu ne fais même pas ça proprement. Tu te contentes de te battre comme une Moldue, sans t’appliquer, sans utiliser cette science du combat que tu as fini par acquérir avec le temps.

Pour couronner le tout, tu aimes les femmes. Tes parents, si aimables, si tolérants, ne voudraient pas en entendre parler mais toi, tu t’affiches. De manière vulgaire et provocante, toujours satisfaite lorsque tu traumatises un de tes stupides camarades ou qu’un professeur te colle en retenue pour comportement outrageant. Evidemment, tu ne sors jamais avec les bonnes filles. Jamais avec celles qui vont t’apprécier, te canaliser et t’apprendre le confort rebutant de la félicité. Jamais. Tu préfères celles qui t’aiment mal, celles qui te trompent, celles qui te mentent. Tu adores sentir tes entrailles se serrer lorsqu’elles flirtent avec d’autres devant toi ou font tout pour te faire comprendre que tu n’es pas la seule. Tu n’aimes que celles qui te font mal, celles qui t’éloignent de ce bonheur dégoûtant qu’ils affichent tous autour de toi. Et tu n’atteints jamais mieux ton but qu’en allant casser la figure de tes rivaux, te couvrant de ridicule et de remontrances. Encore.

Tu fais tout mal et tu le fais consciemment.

CARACTERE

Réfléchie ♦️ Violente
Attentive ♦️ Sans scrupule
Respectueuse ♦️ Blessante
Assurée ♦️ Caractérielle
Pragmatique ♦️ Entêtée


BUSE

Botanique ♦️ A
DCFM ♦️ A
Potions ♦️ P
Sortilèges ♦️ O
Métamorphose ♦️ A
Histoire de la Magie ♦️ T
Etude des Runes ♦️ E
Etude des Moldus ♦️ O
SACM ♦️ P
n!


FAMILLE

Grands parents
Percy&Audrey Weasley (✝️)
Mère
Molly Weasley II
Fratrie
Amy & Lewis Katzenberg
Cousins/cousines
Ange & Lucy d'Estrées




derrière l'écran



    - Pseudo: Ombe
    - Âge: 5 ans
    - Niveau et expérience de RP: Je colorie sans dépasser
    - Double-compte (si oui, lequel): Oui ; Zoe Lupin
    - Comment avez vous connu le forum? Nexia m'a chuchoté son nom à l'oreille toutes les nuits
    - Disponibilité: Je procrastine
    - Autre chose à dire?ELLANA CALDIN HEIN HUGS?!



Dernière édition par Ellana Katzenberg le Lun 20 Juin - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-of-chaos.forumactif.com/
avatar


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

MessageSujet: Re: Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way   Sam 18 Juin - 8:08

    WOUHOUUUUUU ! Rebienvenue, Mariooooon/Oooooombe/Tousseketuveuuuux !

    Hâte de lire ta fiche. Tu as intérêt à la terminer vite, sinon je te botte les fesses.
    … Mais non, j'plaisante – même si j'adorerais te botter les fesses. * ZBAF *

•••••••••••••••••••••

Next time I'll be braver. I'll be my own savior.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
H. Ange d'Estrées


Modérateurs


─ Hiboux postés : 113
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way   Sam 18 Juin - 10:01

    Salut mon bouchooooooooooon.
    Tu sais combien j'adore Ellana, alors je suis impatient de lire ta fiche, qui sera sans nul doute extraordinaire *_*
    Si tu as besoin, tu sais où nous trouver ❤

•••••••••••••••••••••



you & i













.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 23

MessageSujet: Re: Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way   Sam 18 Juin - 11:26

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 21

MessageSujet: Re: Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way   Lun 20 Juin - 18:33

Bienvenuuuuue ma chérie d'amour à moi.

J'ai hâte qu'on commence un sujet you & me. J'adore ton histoire, je suis amoureuse d'une fille macabre et folle à liée, et j'aime ça *_*

•••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
avatar


Lumos sur
H. Ange d'Estrées


Modérateurs


─ Hiboux postés : 113
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way   Lun 20 Juin - 19:54

    JE VALIDE JE VALIDE JE VALIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Ta fiche est géniale *-* Hâte de retrouver Ellana en RP. Je l'aime déjà *out*

•••••••••••••••••••••



you & i













.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Ellana Katzenberg





─ Hiboux postés : 44
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way   Lun 20 Juin - 20:11

VOUEZ-MOI UN CULTE

J'ai résisté à la tentation de la rendre phobique des lapins ou de tout autre truc bizarre dans le genre alors je le mérite

Cassie

Botte-moi les fesses : je sais où est la vache et je ne l'ai pas dit. :twisted:

Ange

Merci ♥️ Ravie qu'elle te plaise, vu que tu l'avais quand même beaucoup travaillé de ton côté (c'est louche, ça, sorti du contexte) et qu'elle ne correspond plus exactement à ce que tu voulais. Je suis rassurée. Et merci pour la validation, aussi.

Tyler

Merci beaucoup (:

Alisha

Sale infidèle adorée Viens faire ton Tarzan puisque j'ai terminé ma fiche ! J'adore quand tu me traites de folle et de macabre, ça me rappelle pourquoi je sors avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-of-chaos.forumactif.com/
avatar


Lumos sur
Amy Katzenberg





─ Hiboux postés : 71

MessageSujet: Re: Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way   Mar 21 Juin - 15:34

MA SOEURETTE ELLE DECHIRE TROP LA CHAUSSETTE
    J'avoue, la rime était bizarre. Ce qui, finalement, correspond bien à Ellana.
    J'adore ta fiche, l'histoire est juste sublimement bien ficelée. Je sens qu'on va s'éclater. *-*
Revenir en haut Aller en bas



Lumos sur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana Katzenberg Ϟ I'll make my own way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Make the Evolution V4
» Ellana -> Nouvelle
» Make some NOISE !
» Make-up
» AXEL&NIRI ✿ make love, not war.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations :: Elèves :: Fiches Validées-