Partagez | 
 

 Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lumos sur
Amy Katzenberg





─ Hiboux postés : 71

MessageSujet: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Sam 18 Juin - 20:58

Amy Katzenberg





généralités

    - Avatar: Mila Kunis.
    - Nom complet: Amy Heaven Katzenberg.
    - Maison: Serpentard.
    - Année: Cinquième.
    - Date de naissance: 18 juillet 2043.
    - Nationalité: Germano-anglaise.
    - Baguette: 25cm, bois de saule cogneur et écaille de dragon.
    - Patronus: Renard.
    - Epouvantard: Les vélanes.
    - Signe particulier: Elle a un grain de beauté dans le bas du dos - ce n'est plus un secret pour personne.
    - Penchant sexuel: Hétérosexuelle.
    - Animal de compagnie: Un hamster prénommé Bart.






en détails



PHYSIQUE


D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Amy a toujours possédé un certain charme. Son insouciance enfantine s'est vue remplacée par une prise de conscience décisive. Son corps a procédé en un temps record aux changements liés à l'adolescence. Réalisant qu'elle attrapait des formes et que son physique en attirait plus d'un, la jeune femme s'est laissée entraîner dans la spirale du libertinage.
Sa silhouette longiligne se faufile avec aisance à travers la foule. Du haut de ses longues jambes jusqu'à sa chevelure peu imposante, Amy sait se mettre en valeur. User de quelques ruses pour paraître plus désirable qu'elle ne l'est ne lui semble pas de trop. Un maquillage assez discret pour sembler naturel, juste ce qu'il faut pour rehausser le teint trop fade de ses lèvres. Ses yeux couleur noisette n'ont pas besoin de retouche, ça gâcherait leur effet. Elle ne veut pas qu'on pense qu'elle a besoin de ça pour charmer.
S'il y a bien une chose qui la gêne, c'est forcément l'uniforme imposé par Poudlard. Outre cela, elle ne sait jamais quoi faire de ses cheveux. Cette masse brune ne veut jamais se montrer un peu plus volumineuse. Sa longue chevelure est en effet peu dense et lui donne parfois l'impression de ne pas coller avec son caractère de rebelle. Trop sage.


HISTOIRE


Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il se passe dans la tête des mômes ? Plus grands, on a souvent du mal à se souvenir de sa propre expérience. Et on a beau chercher à décrypter le comportement des petits, on ne le comprend plus. Difficile donc de l'interpréter. Monsieur et madame Katzenberg faisaient tout leur possible pour tenter de trouver une explication raisonnable aux bizarreries de leurs propres enfants. Entre l'aînée qui passait ses nerfs sur le premier objet trouvé, le benjamin qui accaparait toute leur attention et leur seconde fille qui n'en faisait qu'à sa tête, il y avait de quoi perdre les pédales.

C'est dans cet environnement que fut élevée Amy. Vous pensez bien qu'avec une telle fratrie, trouver sa place ne fut pas évident. Dès son plus jeune âge, sa sœur aînée tenta de la soumettre à ses exigences. Peu docile, elle ne se laissa pas manipuler de la sorte. Au lieu de ça, elle comprit qu'il lui fallait trouver le moyen de se démarquer des autres. Car bien sûr, engendrer trois énergumènes ne leur avait pas suffi. Non. En plus, il avait fallu que son père épousa une Weasley ! Vaste famille dont le nom était désormais presque aussi illustre que celui des Potter.
La gamine, déjà assez axée sur sa petite personne, aurait pu être fière de son appartenance à la tribu. Oui mais voilà, si la gloire est héréditaire, le courage pas. Perceval Weasley l'avait prouvé. En effet, elle devait ses origines à un lâche, un fuyard. Celui qui avait placé ses propres intérêts avant ceux des autres. Aux yeux du monde il ne représentait qu'un craintif égocentrique. Beaucoup avaient d'ailleurs choisi de faire comme s'il n'avait jamais existé.

Les Katzenberg ne se vantaient pas de leur ascendance injustement associée au prestige pour les raisons suscitées. De son côté, Amy voyait dans le comportement de son arrière grand-père la différence qu'elle avait toujours recherchée. Loin de considérer ça comme une honte, l'enfant profita de la notoriété qu'elle savait peu avantageuse de son ancêtre pour faire savoir qui elle était. Imaginez une petite fille haute comme trois boules de cristal vous tendre une main en se présentant comme suit : « Amy Katzenberg. Vous devez sans doute déjà avoir entendu parler de mon grand-père, Perceval Weasley. Vous savez, c'est le seul à s'être cloîtré dans son bureau pendant que tous les siens se préparaient à la bataille finale. » Ça vous faisait un drôle d'effet ! Impossible en outre de déterminer ce qui vous avait le plus frappé : son audace ou l'ironie placée en ses paroles.

Avec le temps, Amy avait acquis d'avantage d'expérience. Son assurance avait peu à peu laissé place à une détermination sans égale. Devenue une vraie fonceuse, l'adolescente ne reculait devant rien et n'accordait d'importance qu'à ses désirs personnels. Poudlard ne l'avait pas accueillie chez Serpentard par hasard. Très vite élue à l'unanimité en tant que peste de service, la jeune fille se bâtit une réputation solide. L'aura fascinante qui se dégageait d'elle attirait inéluctablement les regards. Son charme constituait une autre de ses caractéristiques incontournables. Plus elle grandissait, plus elle s'embellissait.
Consciente de ses atouts, la demoiselle en était arrivée au stade où elle éprouvait le besoin de repousser les limites de la raison pour s'épanouir. Amy ne manqua pas de profiter pleinement de l'effet ravageur qu'opérait son apparence sur la gent masculine. Un quotidien rythmé par le libertinage et les excès désapprouvés par ses géniteurs devint tout naturellement le sien.
Elle avait toujours su qu'elle ne s'intéresserait qu'aux hommes, préférant laisser l'autre voie exclusivement à sa sœur. Du moment que celle-ci gardait ses emmerdes pour elle et qu'elle ne lui faisait pas d'ombre, la brune ne se mêlait pas non plus des affaires d'Ellana.

Amy avait atteint l'extase. Au château, personne n'ignorait plus son identité ; à la maison, l'ambiance était devenue tendue à cause des préférences de son aînée et de la crise d'adolescence traversée par Lewis, si bien qu'Amy pouvait faire ce qui lui plaisait sans éprouver le moindre scrupule. Mais toute bonne chose connaît une fin.
Sa période de sérénité s'acheva en Europe de l'Est, alors que les Katzenberg s'y offraient des vacances. Là-bas, elle fit la rencontre d'un ravissant jeune homme avec qui elle entretint une relation aussi brève que passionnée. Il était en tout point parfait. Ils connurent quelques bons temps et donnèrent à cet été-là plus de saveurs que jamais.
Hélas la fidélité de la jeune femme avait déjà prouvé ses limites plus d'une fois. Et la faute fut commise à nouveau. Quand l'amoureux estival se découvrit cocu, il se transforma en un horrible oiseau qui se mit à s'acharner sur la sorcière. Elle s'en tira avec quelques bleus et une cruelle envie de vengeance. Elle comprit à cet instant que la perfection qu'elle lui avait attribuée était due à sa race vélane. De même, l'attirance qu'elle avait éprouvée pour lui n'était qu'une illusion engendrée par les pouvoirs de son espèce. Or, Amy détestait être abusée. Naquit alors en l'infidèle une aversion telle pour les vélanes qu'elle en fit sa hantise.

L'année suivante, Amy s'était promise de ne plus se laisser entourlouper. Sa parole fut tenue. Elle accorda encore plus d'attention à son image qu'à ses études. Hors de question de négliger son titre d'emmerdeuse en chef au profit de quelques bouquins. Ce n'était toutefois pas la ruse qui lui manquait. La Serpentard savait se faire apprécier de ses professeurs pour gagner leur considération.

Amy s'apprête désormais à entamer sa cinquième année, avec pour ferme intention d'accroître davantage sa renommée à grand renfort de mauvais traitements et de ruptures successives.
CARACTERE

Charismatique ♦ Roublarde
Drôle ♦ Mesquine
A de la répartie ♦ Médisante
Déterminée ♦ Égocentrique
Loyale ♦ Bavarde



FAMILLE


Grands parents ♦ Percy & Audrey Weasley (RIP)
Mère ♦ Molly Weasley II
Fratrie ♦ Ellana & Lewis Katzenberg
Cousins/cousines ♦ Ange & Lucy d'Estrées




derrière l'écran



    - Pseudo: Schei.
    - Âge: 15 ans.
    - Niveau et expérience de RP: Médiocre. * ZBAF *
    - Double-compte (si oui, lequel): Oui : P. Cassie Holloway.
    - Comment avez vous connu le forum? Via Lizzie et Nexia.
    - Disponibilité: Scouts, toujours prêts.
    - Autre chose à dire? YOU ARE A PIRATE, MARION.



Dernière édition par Amy Katzenberg le Sam 25 Juin - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Ellana Katzenberg





─ Hiboux postés : 44
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Sam 18 Juin - 21:04

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Being a pirate is alright to be, très chère petite soeur. Jack Sparrow va pouvoir aller se rhabiller, la famille Katzenberg va ruiner sa réputation.

Et je n'ai qu'une chose à rajouter : SCHEI AU POUVOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-of-chaos.forumactif.com/
avatar


Lumos sur
Amy Katzenberg





─ Hiboux postés : 71

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Sam 18 Juin - 21:09

    MAAAAAA SOEUUUUUUUUUUUUR *-*

    Jack Sparrow, ce novice ! Nous on est des vraies de vraies. On va lui montrer ce que c'est, d'être un pirate. * sort son sabre *
    T'as vu, j'ai un hamster qui s'appelle Bart. Sexy, n'est-ce pas ?

    Sur ce, je m'en vais pénarde te rejoindre dans mes songes les plus fous, chère frangine. Gouzi gouziiii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
H. Ange d'Estrées


Modérateurs


─ Hiboux postés : 113
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Sam 18 Juin - 21:25

    WAYAYAYA
    ...Euh, je ne te souhaite pas la bienvenue, tu ne le mérites pas. *tu n'es pas sur msn, sale G.*

•••••••••••••••••••••



you & i













.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Amy Katzenberg





─ Hiboux postés : 71

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Dim 19 Juin - 9:44


Espèce de G. toi-même. J'étais fatiguée. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Ellana Katzenberg





─ Hiboux postés : 44
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Dim 19 Juin - 12:38

Est-ce qu'il copiera les lignes qu'on te donnera en punition pour toutes les pirateries que tu commettras, ton hamster ?
« Mes camarades ne sont pas des brigands devant subir le supplice de la planche au dessus du lac. Et non, le calmar géant n'est pas un descendant du Kraken. »
Sinon, rien à voir mais j'adore ton épouvantard ! Il me tarde de voir pourquoi tu l'as choisi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-of-chaos.forumactif.com/
avatar


Lumos sur
Amy Katzenberg





─ Hiboux postés : 71

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Mer 22 Juin - 13:03

    Ça, j'en doute.
    Au passage, j'adore tes idées de tortures. On sent la connaisseuse.

    Haha, tu verras ça. Encore une lubie absolument stupide mais qui, me semble-t-il, collera avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Zoe Lupin





─ Hiboux postés : 23
─ Age : 22

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Mer 22 Juin - 16:56

Fais ta fiche ! Fais ta fiche !
Faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faista fichefaistafiche Faistafichefaistafiche faistafiche faistafiche Faistafichefaistafiche faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faista fichefaistafiche Faistafichefaistafiche faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faistafiche faistafiche Faista fichefaistafiche Faistafichefaistafiche faistafiche faistafiche...

J'ai encore plus envie de savoir, maintenant que tu m'as narguée
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Amy Katzenberg





─ Hiboux postés : 71

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Jeu 23 Juin - 14:50

    Maintenant que j'ai terminé l'histoire, tu peux le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Ellana Katzenberg





─ Hiboux postés : 44
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Jeu 23 Juin - 15:26

Non mais dis donc ! Comment tu parles de moi ? Déjà que dans ta répartition, c'était limite...

Bon sinon, j'ai beaucoup aimé, ça donne une profondeur certaine au personnage d'Amy. Elle devient beaucoup plus sympathique quand on sait ce qui l'a poussé à devenir aussi pest...particulière et je plussoie tout à fait cette idée qu'elle ait eu du mal à exister au milieu de cette famille de malades mentaux. Et le coup de la vélane-mâle qui se transforme en Hermione-je-suis-jalouse-de-Lavande-alors-j'envoie-des-piafs-sur-Ron-Granger puissance dix mille, ça m'a tuée ♥️ Tu gères la fougère même si ça explique toujours pas pourquoi ton hamster s'appelle Bart * boude *

Ah et sinon, après avoir défendu la cause de Peter Pettigrew, je crois que je vais me lancer dans la protection du Percy Weasley maltraité (même si je suis la première à lui cracher dessus avec Ellana). Ce pauvre petit, il s'est quand même battu alors que franchement, ça sentait plus le casse-pipe que la victoire mirifique, cette bataille finale. Alors vive Percy
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-of-chaos.forumactif.com/
avatar


Lumos sur
Amy Katzenberg





─ Hiboux postés : 71

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Jeu 23 Juin - 15:57

    Mais t'en fais paaaaas, on fera évoluer leur relation en quelque chose de plus ou moins bien.

    Qu'est-ce que tu pensais, que ta soeur était garce par plaisir ? Tss. Y a quand même un cerveau, là-haut. Je sais oui, c'est difficile à croire.
    Concernant Bart, retourne un peu voir les vidéos des parodies créées par le papy que tu m'as envoyées et tu comprendras. Il faut bien que les idées viennent de quelque part, hein. * appelle l'asile pour s'auto-interner *

    OWIIIIIII ! Défendons la cause de notre arrière grand-père. Ce héro oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Ellana Katzenberg





─ Hiboux postés : 44
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Jeu 23 Juin - 18:04

tu n'as pas osé aller le piocher là-bas ? * est écroulée de rire * Espèce de gérontophile !

C'est pas notre grand-père, Percy, plutôt ?

Nooooooooooooon on ne flood pas du tout, du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-of-chaos.forumactif.com/
avatar


Lumos sur
Amy Katzenberg





─ Hiboux postés : 71

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Sam 25 Juin - 10:28

    Le pépé poste ses vidéos sous le pseudonyme de BartBAKER. Et j'avais encore rien compris à la vie. Bien sûr, Percy est notre grand-père. Que ferais-je sans toi ?


    J'AAAAAI FIIIIINIIIIIII MAAAAAAA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE
    Ready pour la suivante. * ZBAF *
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
H. Ange d'Estrées


Modérateurs


─ Hiboux postés : 113
─ Age : 24

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Sam 25 Juin - 11:38

VALIDEE VALIDEE VALIDEEEEEE

•••••••••••••••••••••



you & i













.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   Sam 25 Juin - 11:40


T'es trop

•••••••••••••••••••••

Next time I'll be braver. I'll be my own savior.

Revenir en haut Aller en bas



Lumos sur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Katzenberg Ҩ I just wanna be myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I know I can be what I wanna be
» A Freaky Beast wanna say Hell'O . . .
» I Wanna Be The Shrine Maiden
» I wanna be the shrine maiden 2.
» ALWAYS I WANNA BE WITH YOU ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations :: Elèves :: Fiches Validées-