Partagez | 
 

 BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lumos sur
Bone-Avery A. Russell





─ Hiboux postés : 3

MessageSujet: BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.   Mar 28 Juin - 15:39

Bony Aloïs Russell





généralités

    - Avatar: LoganHOTTIELerman
    - Nom complet: Bone-Avery Aloïs Russell
    - Maison: gryffondor.
    - Année: sixième année.
    - Date de naissance: 31/12/2042
    - Nationalité: écossais.
    - Baguette: 29 cm, bois de rose, crin de licorne.
    - Patronus: un cheval.
    - Epouvantard: les guêpes ou les piqures en général.
    - Signe particulier: je collectionne les bleus, car je suis très maladroit, certains se voient plus que d'autres, ce n'est pas très gênant mais pas forcément super joli-joli à voir.
    - Penchant sexuel: hétérosexuel.
    - Animal de compagnie: j'ai un chat, un mâle nommé Lemmikäinen, surnommé Lèm. C'est un chat foncé avec le ventre blanc. Il est tout jeune et nous avons déjà vécu pleins d’aventures ensemble, je l'affectionne particulièrement.






en détails



PHYSIQUE


« Bon je crois que la seule et unique chose que vous avez à savoir c’est… bah c’est que je suis beau. Mais pas d’une beauté banale, non je suis beau comme un Dieu, comme un Dieu grecque qui plus est ! Je pourrais même être Mister world ou poser pour des magasines féminins ! Mais ça hélas, ceux sont des projets bien trop minimes pour un être aussi brillant que moi ! » /ZBAFF/
Trêves de plaisanteries, certes je ne suis pas le plus laid des jeunes hommes mais hors de questions de participer à un quelconque concours ! Mais oui je suis pas mal… Bon ce n’est pas très facile de se juger soi-même mais nous les mecs, on sait rapidement ce qu’il en est de notre beauté. Bah ouais on n’est pas comme les filles tout le temps en train de se remettre en question et blablabla : « - Est-ce que tu me trouves belle ? », « - J’suis belle ? », « - Dis moi que je suis beeeelle ! » Je peux vous le dire, j’ai deux sœurs… la vie est dure parfois - je dis ça mais en fait, j’adore mes sœurs -... D’ailleurs, dans ces moments là, durant lesquels elles doutent de leur beauté j’ai tendance à m’énerver mais bon ça je crois que vous vous en fichez un peu. Bon, me concernant, je ne suis pas très grand, je ne suis pas gros - pourtant, faut voir la quantité de bouffe que j’avale -, je ne suis pas particulièrement musclé, je ne prends pas soin de moi, je ne me coiffe pas, et je me brosse les dents trois fois par jour - et quelques fois quatre fois dans mes bons jours -. Ouais, je sais, ça n’a rien de bien attirant mais les filles ont tendance à me dire que je suis mignon. Bon, les plus vieilles d’entre elles, me prennent pour un gosse de cinq ans et me disent que je suis « choupinou ». Les filles, un conseil : ne dîtes JAMAIS a un garçon de plus de dix ans qu’il est « choupinou », c’est extrêmement vexant ! Bref, on a tendance à dire que j’ai une gueule d’ange. Ma sœur Enjoyce dit que c’est à cause de mon regard bleu qui exprime toute la candeur que j’ai au fond de mon âme… Okay ! Bon bah on va lui faire confiance, hein ? Donc j’ai les yeux bleus et les cheveux bruns, rien de plus simple voyez-vous ! J'ai parfois tendance à secouer ma tête pour dégager mes cheveux des yeux, même si rien ne gêne ma vue. C'est pour faire genre, je suis un beau-gosse... Tu vois ?Sinon, j’ai la peau plutôt pâle et d’ailleurs ma sœur Muse ne se prive pas pour me le rappeler durant ses moments de grandeur - ironie, hein ? -, bon sinon bah… euh… j’ai les dents droites. Oui, j'ai un dentition parfaite...elle est pas belle la vie ?


HISTOIRE


« Papa ! On va l'avoir ce petit frère ? » « Oui, depuis le temps qu'on l'attend nous ! » « Du calme les filles, restez là. Je vais jeter un coup d’œil. » Les deux petites filles, une brune et une blonde, se turent alors et un silence de plomb régna dans la salle d'attente. Pendant ce temps, leur père entrouvrit la porte qui donnait sur une pièce presque toute blanche. Un cri rauque déchira le silence de la pièce aux murs immaculés de l’hôpital moldu de Glasgow. Oui, car je suis un sang-mêlé, avec une mère moldue, un père sorcier et avec en prime deux -jolies&gentilles- sœurs sorcières elles, aussi. En bref, l'accouchement de ma mère était l'évènement le plus attendu de ce mois-ci et c'était pourquoi très vite, ma famille m'avait parfaitement accueillie au sein de son petit cocon. Le trente-et-un décembre deux-mille-quarante-deux, le dernier jour de cette année, premier cri pour un nouvel être. Bone-Avery Aloïs Russell. Pour la petite histoire, mon prénom, assez original on va dire, me vient de mes deux grand-pères. Papa-maman Russell ne sont pas allés très loin pour le trouver et c'est ainsi que j'héritais de ce prénom. Je l'ai toujours trouvé étrange, trop long, trop laid, trop vieux, toujours quelque chose clochait ; je préférais largement qu'on m'appelle Bony.


Les années s'étaient écoulées, comme les gouttes d'une averse sur une vitre. Rapides, presque fugaces. Un instant nous étions petits enfants, prêt à défier le monde, et l'instant d'après nous voilà à compter notre vie passée aux seuls qui veulent encore nos écouter. La vie passe. Aussi rapide qu'un battement de cil. Aussi rapide qu'un battement d'aile. Onze ans plus tard, j'allais enfin intégrer Poudlard. La fameuse école de sorcellerie. Mais avant, il me fallait aller au chemin de traverse ; c'est accompagné de mon père et des mes sœurs que je m'y rendis.
C'était une longue allée pleine de monde et de couleurs. Les camelots hurlaient les sorciers de toute origine riaient. Il y avait tellement de choses à voir, à sentir, à entendre que j'en eu le tournis. Une telle effervescence y régnait que je se sentis immédiatement à l'aise. Les yeux brillants d'excitation, Muse, Joy et moi suivirent moi père, regardant partout autour d'eux avec enthousiasme. « Regarde cette boutique, p'pa ! » Je vins me coller à la vitrine d'une boutique remplie de balais volants et de drôles de costumes avec des sortes de blasons. « C'est une boutique de quidditch, Bony. » « C'est quoi le kouiditche ? » « C'est le sport des sorciers, c'est un mélange de football, de basketball et de baseball. » « C'est exactement ça, Muse. Tu devrais aller chercher tes fournitures seule, je vais faire visiter le chemin de Traverse, à Bony. » « Très bien, papa. » « Fais attention à toi ! Surtout ne t'aventures pas dans l'allée des Embrumes. » « Ne t'inquiètes pas pour moi. » Dans son élan et sa précipitation, en se retournant ma sœur bouscula quelqu'un. Un homme au visage dur ne cessa pas de la fusiller du regard pendant qu'elle marmonnait quelques excuses. Finalement, il releva la tête et s'en alla en marmonnant quelques commentaires. « Immondices de la magie, bâtards ne méritant qu'Azkaban. » J'allais répliquer mais la douce main de mon père sur mon épaule me stoppa net. Il lança un regard noir au sorcier qui venait de passer et se tourna vers moi, l'air contrarié. « Pourquoi nous a-t-il insultés ? » « Parce que tu as du sang moldu dans les veines ! » « Et alors ? Qu'est-e que ça change ?! » « Tout malheureusement. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il existe plusieurs catégories de sorcier. Ceux de sang-pur, ceux qui sont nés-moldus et ceux qui sont issus de ces deux sortes de sorciers. Les sorciers de sang-purs ont tendance à se considérer comme supérieurs et méprisent les autres. J'ai épousé une moldue et mes « semblables » sangs-purs ne me l'on jamais pardonné. C'est la nature humaine qui veut ça. Certains se croient plus fort que les autres, ils y croient tellement que cette idéologie s'ancre dans la culture. Tu vas devoir te battre, toute ta vie peut-être contre ces idéaux. Et montrer que tu vaux autant voire plus que ces gens là. Ta valeur est celle que tu te forgeras et non celle que l'on t'attribuera mes enfants, ne l'oublie jamais. » « Mais pourquoi ? Je ne comprends pas ? » « Purs ou non, nous sommes égaux ! » Le père lança un regard affectueux vers ses enfants. Cette réaction ne l'étonnait pas du tout d'eux. « « Je me battrais. Pour montrer que les enfants de moldus peuvent valoir mieux que le plus pur des sorciers. Je leur montrerais. Je te le promets ! » Ces mots s'ancrèrent dans ma chair au point d'en imprégner mon âme. Jamais je n'oublierais cette promesse. Mon regard brillant d'une détermination farouche. Comme une flamme.


CARACTERE

Qualité ♦️ Défaut
Qualité ♦️ Défaut
Qualité ♦️ Défaut
Qualité ♦️ Défaut
Qualité ♦️ Défaut


BUSE

Uniquement pour les sixièmes et septièmes années : notez à cet emplacement vos notes reçues aux BUSE. N'oubliez aucune matière ou option!


FAMILLE

Indiquez ici les principaux membres de votre famille, et s'ils sont décédés ou non.




derrière l'écran



    - Pseudo: La plupart des gens m'appellent, Dieu.
    - Âge: J'existe depuis -très- longtemps.
    - Niveau et expérience de RP: SUPER GIGA EXTRA MEGAL TROP TOP, quoi !
    - Double-compte (si oui, lequel): ROBBYNsexyGALLAGHER
    - Comment avez vous connu le forum?
    - Disponibilité: tout l'temps m'dame.
    - Autre chose à dire?♥️ Je veux l'amour, la joie, la bonne humeur...



Dernière édition par Bone-Avery A. Russell le Lun 4 Juil - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Zelda Wild





─ Hiboux postés : 27
─ Age : 23

MessageSujet: Re: BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.   Mar 28 Juin - 15:50

    Re-bienvenue à toiiii
    Bon choix d'avatar (a) Zelda aime beaucoup Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 23

MessageSujet: Re: BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.   Mar 28 Juin - 16:46

    Re- Bienvenue :D
    Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

MessageSujet: Re: BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.   Mar 28 Juin - 17:03

    REBIENVENUE
    Bonne continuation pour ta fiche. Très bel avatar. *___*

•••••••••••••••••••••

Next time I'll be braver. I'll be my own savior.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Ellana Katzenberg





─ Hiboux postés : 44
─ Age : 24

MessageSujet: Re: BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.   Mar 28 Juin - 17:05

Bienvenue bis !

Bon courage pour ta fiche, je suis curieuse de voir ce que va devenir ce charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-of-chaos.forumactif.com/
avatar


Lumos sur
Zelda Wild





─ Hiboux postés : 27
─ Age : 23

MessageSujet: Re: BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.   Ven 1 Juil - 18:12

    En passant : j'adore la description de ton physique
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Bone-Avery A. Russell





─ Hiboux postés : 3

MessageSujet: Re: BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.   Ven 1 Juil - 18:32

    MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 21

MessageSujet: Re: BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.   Jeu 7 Juil - 7:36

Fiche presque finie je vois, encore un effort Et après, ayons un lien

•••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr



Lumos sur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BONY ❀ I'm not Superman, I'm Supertramp and you're super apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» superman
» Costume de superman
» SUPERMAN THE MOVIE (Mattel) 2010
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013
» SUPERMAN - Man of Steel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations :: Elèves-