ϟOh Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Cassie Holloway


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? EmptyDim 24 Avr - 16:13





OH POUDLARD ♦
Besoin d'aide ?

Chers Geeks,

Vous voici sur Oh Poudlard, peut-être est-ce votre tout premier forum de RPG... ou peut-être pas. En tout cas, ici vous pourrez poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit si vous avez des difficultés à faire des choses sur le forum. Le Staff fera en sorte de vous aider du mieux qu'il le pourra.

Le Staff

Codage par Hugo
Revenir en haut Aller en bas



Lumos sur
God


Invité



Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? EmptyMer 27 Juil - 17:28

Salutations,
Votre RPG me semble fort sympathique, aussi j'aimerai beaucoup me joindre à vous. Mais, ayant un penchant pour le côté obscur de la force, et étant moi-même quelque peu mégalomane, je me demandais s'il était possible d'incarner le grand méchant : Travis Liam Jedusor, si c'est le cas, est-il encore libre ?
Merci d'avance,
God (et qu'y puis-je si, en plus d'être mégalo, je suis fantasmatiquement égocentrique?)
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Malefoy


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 29

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? EmptySam 30 Juil - 4:55

    Ahaha ! Cher(e?) God,
    Quelle belle surprise j'ai eu en lisant ta demande. J'avoue que ton sens de l'humour me plait relativement bien ! On devrait bien s'entendre. Pour ce qui est de Travis Liam Jédusor, c'est avec plaisir que je te le confie. Bien sûr, on devra discuter de certaines choses, histoire que le personnage que tu en feras colle bien avec le forum. Avant toute chose, je tiens tout de même à te prévenir que ce serait sérieusement préférable que tu sois régulièrement connecté. Mais je pense qu'on pourra reparler de tout ça avec le temps. D'ici là, bienvenue parmi nous et, j'ai grande hâte de te découvrir un peu plus Ô god. Besoin d'aide ? 4015943853


Au plaisir - et si tu as d'autres question, n'hésite pas.
Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohpoudlard.forumgratuit.org



Lumos sur
Contenu sponsorisé






Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pause Geek :: Partie Invités :: FAQ-