ϟOh Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandra St-Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra St-Andrews


Lumos sur
Alexandra St-Andrews





─ Hiboux postés : 18

Alexandra St-Andrews Empty
MessageSujet: Alexandra St-Andrews   Alexandra St-Andrews EmptyJeu 25 Aoû - 14:02

Alexandra St-Andrews





généralités

    - Avatar: Saoirse Ronan
    - Nom complet: Alexandra St-Andrews
    - Maison: Serdaigle
    - Année:
    - Date de naissance: 24/08/2043
    - Nationalité: Galloise
    - Baguette: Bois: Erable, Composant: Vzntricule de dragons, Taille: 26.35 cm
    - Patronus: renard roux
    - Epouvantard: renard
    - Signe particulier:
    - Penchant sexuel: Hétéro
    - Animal de compagnie:chouette






en détails



PHYSIQUE


Alexandra St-Andrexs n'a jamais tenu une grande importance à l'apparence ohysique. Elle n'est pas du tout le genre de filles qui passe des heures devant un miroir à se maquiller, à se coiffer. La plupart des filles peuvent passer des heures dans les boutiques à acheter les derniers vêtements à la mode, ce n'était pas non plus son genre. Mias ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas particulièrement à son apparence qu'elle soit désagréable à regarder. Elle a les yeux bleux, les cheveux blonds lisses et long. Lorsqu'Alexandra avait entre onze et treiez, elle s'habillait souvent en noir et blanc et avec des pantalons et Tee-Shirt trop grand pour elle. A partir de quatorze ans, elle a commencé à s'abillé en couleurs et de manière féminine: Robe, jupe, jean slim, Tee-shirt lègerement décolté etc.

HISTOIRE


Enfance:Nimporte qui pourrait rêver d'avoir la même enfance qu'elle. Ses parents sont riches et elle a eu le droit à avoir un grand manoir, elle trouvait même qu'elle trouvait que c'était un véritable labyrinthe lorsqu'elle était plus petite, elle pouvait s'y perdre pendant des heures. Ses parents étant riches, elle avait le droit à tout ce qu'elle voulait. On peut dire que son enfance n'a en rien était pénible pour elle, on peut même affirmer qu'elle lui a parrut merveilleuse et amusante.

Première decouverte des pouvoirs: Elle avait l'âge de neuf ans quand elle avair découvert ses pouvoirs. Il était aux alentours de minuit et comme toutes les nuits elle se leva afin de boire du jus de citrouille avec de délicieuses friandises. D'habitude, elle heurtait de divers objets mais pas cette fois-ci. Arriver à la cuisine, elle alluma la lumière et put voir que des objets volaient dans la pièce. C'était à peine croyable. C'était de la magie. Elle se mit à courir jusqu'à la chambre de ses parents. Elle les secoua et cria: "Papa, Maman, je ne suis pas une cracmol, je suis une sorcière" Elle amena ses parents jusqu'à la cuisine. Ils furent emerveillé en voyant les objets volaient. Ils étaient si fiers de leur unique fille. Le père jeta un sortilèges qui posa et rangea tous les objets. Alexandra n'arriva pas à retenir la formule, pour elle ce n'était que du charabia.

Rêve et Ambition pour l'avenir: Ce qu'elle veut faire? C'est assez dur à dire. Elle voudriat faire un métier sans le moindre danger donc hors de question de faire aurore. Ce n'est pas qu'elle a peur mais elle n'a pas vraiment envie de mourir à l'âge de 35 ans en se battant contre des mangemorts. Que pourrait elle bien faire? Elle aimerait bien faire professeur, et comme elle a des assez bonnes notes cela n'a rien d'impossible.


CARACTERE


Simple ♦ Distraite
Souriante ♦ Naive
Amicale ♦ Manque de confiance en elle


BUSE

Uniquement pour les sixièmes et septièmes années : notez à cet emplacement vos notes reçues aux BUSE. N'oubliez aucune matière ou option!


FAMILLE

Ses grands-parents sont Harry et Ginny Potter. Ses parents sont Gabriel et Lily st-Andrews. Son frère est Thomas St-Andrews. Sa soeur est Maxime St-Andrews. Ses cousins sont Hermione, Owen, Ethan Potter..




derrière l'écran



    - Pseudo: .Alexandra St-Andrews
    - Âge: 15 ans
    - Niveau et expérience de RP: débutante
    - Double-compte (si oui, lequel): non
    - Comment avez vous connu le forum? moteur de recherche
    - Disponibilité: je viens surtout le Week end pendant la périodes scolaire et au moins 5 jours sur 7 pendant les vacances scolaires.
    - Autre chose à dire? comment ça va?



Dernière édition par Alexandra St-Andrews le Ven 26 Aoû - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Malefoy


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 29

Alexandra St-Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandra St-Andrews   Alexandra St-Andrews EmptyJeu 25 Aoû - 14:06

    Bienvenue sur le forum !
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à envoyer un MP, à moi ou à un membre du Staff.
    Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de l'indiquer lorsqu'elle sera terminée! Alexandra St-Andrews 2028507882
Revenir en haut Aller en bas
https://ohpoudlard.forumgratuit.org
Alexandra St-Andrews


Lumos sur
Alexandra St-Andrews





─ Hiboux postés : 18

Alexandra St-Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandra St-Andrews   Alexandra St-Andrews EmptyJeu 25 Aoû - 15:26

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Holloway


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 28

Alexandra St-Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandra St-Andrews   Alexandra St-Andrews EmptyLun 29 Aoû - 11:35

Bienvenue Alexandra,
Tu n'es pas tellement le genre de personne que je fréquente, voir pas du tout. Je pourrais peut-être te faire tomber dans le vice, qui sait. Peut - être nous croiserons nous dans les couloirs du château.
Au plaisir, Ou pas.

Alisha HOLLOWAY


_______________________________

Bienvenue sur Oh Poudlard !

Tu n'as pas mis toutes les photos qu'il fallait pour ta fiche de personnage, si tu n'as pas trouvé, ou si tu n'as tout simplement pas le temps, fais le moi parvenir et je me chargeais de ce détail ! Ta fiche comporte quelques fautes, mais rien de bien grave, pense à bien te relire, ou va faire un tour sur Bon Patron ! Comme tu peux le voir OP n'est pas très vivace ces derniers temps, si tu te plais ici pense au bouche à oreille, ça serait vraiment super sympa de ta part. En tout cas je valide ta fiche, très bon jeu parmi nous !
Nexia, Administratrice
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

Alexandra St-Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandra St-Andrews   Alexandra St-Andrews EmptyDim 18 Sep - 17:46

Bienvenue sur OP ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Lumos sur
Contenu sponsorisé






Alexandra St-Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandra St-Andrews   Alexandra St-Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra St-Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations-