ϟOh Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Pendergast


Lumos sur
Matthew Pendergast





─ Hiboux postés : 9

Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. Empty
MessageSujet: Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.   Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. EmptyVen 8 Juil - 21:12

Matthew Pendergast





généralités

    - Avatar: Ian Somerhalder.
    - Nom complet: Matthew Charles Pendergast.
    - Maison: Serdaigle.
    - Année: 5ème année.
    - Date de naissance: 31/05/2043.
    - Nationalité: Anglaise.
    - Baguette: 27,3 cm, bois d'aubépine, plume de phénix.
    - Patronus: Le même que sa mère, une colombe.
    - Epouvantard: Le corps de sa soeur ensanglanté.
    - Signe particulier: L'arrière grand-mère de Matthew était une vélane. Le gêne a été transmis à sa mère et sa soeur.
    - Penchant sexuel: Hétérosexuel.
    - Animal de compagnie: Une chouette nommée Holly.






en détails



PHYSIQUE


Matthew est un beau garçon. A 15 ans, il est plutôt grand même si sa croissance n'est pas encore finie. Il a développé sa musculature grâce au quidditch et peut se vanter d'avoir un torse plutôt musclé qui ferait craquer plus d'un fille (et qui a déjà fait craquer plus d'une fille). Petit, il était plutôt maigre et d'aspect gringalet, mais en grandissant il s'est élargi au niveau des épaules. Le visage de Matthew est plutôt carré, ses mâchoires se démarquant du reste de son visage, mais ses traits reste fins. Il a hérité des yeux de sa mère, d'un bleu presque translucide. Son regard est souvent perçant mais semble parfois perdu ailleurs. Il a un nez droit et des lèvres fines qui s'intègrent parfaitement dans son visage. La puberté étant passé par là, Matthew commence à avoir de la barbe et se la laisse parfois pousser un peu. Il peut se vanter ou se plaindre d'avoir une chevelure fournie qui pousse très vite au grand dam de sa mère. Ces derniers sont d'un noir de jais qui contraste avec sa peau plutôt pâle. Le garçon a tendance à ne pas les coiffer ce qui lui donne un air plutôt négligé. Matthew sourit la plupart du temps mais ses sourires ont rarement la même signification. Celui-ci peut être sincère et alors ses yeux bleus s'illuminent en même temps ou bien il peut faire son typique petit sourire en coin, où l'on peut percevoir un brin d'ironie. Son sourire peut également être étrangement menaçant quand quelque chose ne lui plaît pas. D'un aspect général, Matthew a plutôt tendance à attirer par son physique même s'il est encore jeune.

HISTOIRE




« Chaz ! Chaz! »

Les cris résonnaient dans tout le manoir en un appel joyeux. Le dénommé Chaz, pourtant très occupé à lire son journal, s'élança vers les escaliers puisque les cris provenaient de l'étage.

« Que se passe t-il Arianne ?, questionna t-il tout en entrant dans la salle de bain.

Sa femme rayonnait, elle semblait n'avoir jamais été aussi heureuse. Chaz leva un sourcil, curieux de connaître ce qui mettait sa femme dans un tel état.

« Je suis enceinte! », finit-elle par déclarer, le sourire jusqu'aux oreilles

Et Arianne se jeta dans les bras de son mari dans un élan passionné que celui-ci ne refusa pas. La stupeur passé, Chaz laissa à son tour éclater sa joie et fit voltiger sa femme dans la salle de bain.


○○○

Un peu moins de 9 mois plus tard, Matthew Charles Pendergast naquit. C'était une journée parfaite. Le soleil était au beau fixe sur la côté sud de l'Angleterre et ses parents étaient totalement ravis. Arianne avait même oublié les complications de l'accouchement qui l'obligeait à rester au lit pour les prochaines semaines à venir. Les familles Delacour et Pendergast avaient enfin leur descendant.

L'année d'après, le bonheur toucha à nouveau les Pendergast puisque Arianne donna naissance à une petite fille nommée Enora. Celle-ci hérita du don de sa mère qui était vélane. Les deux bébés, nés à seulement 11 mois d'intervalle furent donc chouchoutés et éduqués ensemble comme des frères et soeurs jumeaux.

○○○

« Matthew, Enora, la récréation est terminée ! »

Les deux enfants qui se couraient après dans le parc ne s'arrêtèrent pas pour autant. La petite fille qui poursuivait le garçon, bien qu’essoufflée, était décidée à attraper son frère avant que celui-ci ne rejoigne la maison. Elle courait tellement vite, que ses pieds se prirent dans sa robe longue et qu'elle chuta soudainement sur le sol. Matthew qui avait entendu le hurlement stoppa sa course et s'empressa de rejoindre sa sœur. Quand il s'agenouilla auprès d'elle, la petite fille avait les larmes aux yeux et sa robe était déchirée au genou laissant voir une plaie ensanglantée. Enora prit le bras de son frère et murmura :

« -Touché, je t'ai eu »

Elle eut un petit sourire et Matthew acquiesça d'un air rassurant. Sa mère arrivait déjà en courant totalement paniquée :

« Hannah, vite ! Apportez moi une trousse à pharmacie ! » criait-elle à leur servante

Celle dernière s'empressa de retourner à l'intérieur de la maison pour récupérer des pansements et antiseptiques tandis que la mère berçait sa fille. Elle avait toujours été comme ça, Arianne. Surprotéger ses enfants, les garder tout le temps avec elle pour leur éviter le moindre danger, s'inquiéter pour deux égratignures, virer son mari du lit si l'un des enfants désirait dormir avec elle ... Son mari tentait de comprendre le lien si fort qui unissait Arianne à ses enfants mais en vérité, il ne l'avait jamais vraiment saisi et reconnaissait parfois le jalouser. Après tout, Matthew était un garçon, il devrait se sentir proche de son père et non pas suivre sa mère pour qu'elle lui traduise une phrase de runes. D'ailleurs la soif d'apprendre de ses enfants et leurs qualités intellectuelles le désarçonnaient. Ils descendaient de leur mère, fière Serdaigle qui voulait devenir professeur avant de décider de se consacrer à ses enfants. Elle avait tout de même réalisé son rêve puisqu'elle était leur professeur attitrée. Elle leur donnait des cours de runes, histoire de la magie, étude des moldus , arithmantique et même sortilège quand ces derniers avaient développé leurs pouvoirs.

« Allez, on retourne dans la maison Enora !, encouragea Arianne, Matthew doit finir son exercice d'arithmantique et toi ma chérie, tu pourras me dessiner un sombral. »

○○○

L'année à Poudlard venait de se terminer et de nombreux parents étaient venus attendre leurs enfants sur la quai 9/4 de King Cross.

« Matt ! »

Charles, dit Chaz, s'élança vers son fils et lui donna une accolade. L'enfant s'empressa de faire fièrement le récit de sesexploits de quidditch derniers à son père :

« Papa, tu sais que j'ai été pris dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle et bien au dernier match, j'ai fait une feinte de Porskoff avec... »

Il n'eut pas le temps de finir, qu'Arianne se jeta sur lui et manqua de l'étrangler en l'enlaçant.

« Matthew, tu m'as tellement manqué ! J'ai parlé avec le professeur de runes, tu dois être très heureux de pouvoir commencer leur étude approfondie l'année prochaine. Sinon, tu as choisi les deux autres options ? 
_Oui, oui, maman, relâche un peu la pression que tu mets autour de mon cou et on pourra en discuter tranquillement... »

Il avait à peine fini sa phrase que sa mère lui obéissait subitement et courait les larmes aux yeux étouffer Enora qui venait de sortir du Poudlard Express. Matthew et son père se sourirent d'un air entendu. Il était vrai qu'en seulement trois ans, le père et le fils s'étaient énormément rapprochés, trouvant une passion commune : le quidditch. Et Chaz était très fier que son fils ait été pris dans l'équipe dès sa deuxième année. De plus, avec le temps, Matthew tentait de desserrer un peu les liens avec sa mère qui s'avérait parfois très collante. Mais il la repoussait rarement pour ne pas la blesser, elle, qui souffrait déjà de leur absence durant l'année. Il admirait tant sa génitrice de toute façon qu'il n'aurait pu faire quelque chose qui puisse la décevoir. Tant pis s'il devait la supporter lui seriner de manger plus ou d'arrêter le quidditch parce que c'était trop dangereux. Celle-ci désirait même encore lui choisir ses vêtements quand il était à la maison !

« Alors, cette feinte de Porskoff ? Explique moi tout, reprit Chaz »

Matthew se mit à sourire et avec plein de gestes, raconta en détail le dernier match qu'il avait joué.

○○○

Les deux années suivantes passèrent à grand vitesse. Matthew poursuivait ses études brillamment, tout comme sa sœur Enora qui provoquait cependant de plus en plus d'émules à Poudlard. En effet, la beauté magique de sa sœur vélane ne manquait pas de la faire remarquer, sous l'oeil protecteur de Matthew qui surveillait de près ses prétendants. Le garçon pouvait également s'enorgueillir des nombreuses filles qu'il mettait à ses pieds mais il n'était sorti qu'avec un nombre réduit d'entre elles. Le garçon, avec les années, était devenu un jeune homme sérieux bien que parfois distrait. Les pieds sur terre, il s'était entiché de l'ironie pour faire rire ses camarades. Parfois insouciant avec ses amis, il avoue avoir fait perdre quelques points à Serdaigle. Il revenait à Poudlard pour sa cinquième année avec pour but de réussir ses BUSES et de passer une année aussi bonne que les précédentes.


CARACTERE

Intelligent ♦ Ironique
Amusant ♦ Agaçant
Charmeur ♦ Inscouciant
Joueur ♦ Imprudent
Sportif ♦ Rancunier





FAMILLE

Grands-parents • Gabrielle Delacour et Peter Hannigan
Parents • Charles Pendergast et Arianne Delacour-Hannigan.
Soeur • Enora Pendergast.




derrière l'écran



    - Pseudo: Kaylen ou Lélou :)
    - Âge: 15 ans.
    - Niveau et expérience de RP: Cela fait deux ans maintenant que je fais du RP !
    - Double-compte (si oui, lequel): Non.
    - Comment avez vous connu le forum? Par le staff himself (la grande classe!).
    - Disponibilité: Vu que c'est les vacances ; très bonne disponibilité !
    - Autre chose à dire? J'aime le cigare de mon grand amour *ZBAF*



Dernière édition par Matthew Pendergast le Mar 2 Aoû - 10:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Katzenberg


Lumos sur
Amy Katzenberg





─ Hiboux postés : 71

Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.   Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. EmptyVen 8 Juil - 21:15

    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AMOUUUUUUUUR DE MA VIIIIIIIIE Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. 4021420466

    Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuuuue !
    Je peux t'assurer que tu n'auras pas la paix avant d'avoir fini ta fiche. Parce que oui, ce beau gosse est pour MOI. Et moi SEULE. Passez votre chemin. Merci.
    Et sinon, moi aussi, j'aime le cigare de mon grand amour. (a) Espèce de keuchen, et coquine en plus ! Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. 1724654666
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Pendergast


Lumos sur
Matthew Pendergast





─ Hiboux postés : 9

Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.   Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. EmptyVen 8 Juil - 21:20

Si par "ne pas avoir la paix" tu entends "je te foutterais beaucoup"Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. 3406960028 , je crois que je vais prendre un certain temps à la finir (a).
Merci pour ton acceuil chaleureux mais c'est toi et Google Traduction qui sont des pâtés allemands. C'est tout *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Wild


Lumos sur
Zelda Wild





─ Hiboux postés : 27
─ Age : 30

Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.   Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. EmptyVen 8 Juil - 21:45

    Pour toi toute seule, Amy ? Tu es sûre ? ... EH BEN NON Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. 2711255234
    Bienvenue Matthew (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Pendergast


Lumos sur
Matthew Pendergast





─ Hiboux postés : 9

Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.   Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. EmptyMer 13 Juil - 14:38

Merci Hugs mais chuuuuut, ScheiSchei, elle va pas être contente sinon :)

FICHE TERMINEE Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. 2711255234
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassie Holloway


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.   Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. EmptyMer 13 Juil - 17:39

    Salut mon mignon. Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. 3758440006
    Je te valide, à condition que tu restes fidèle à cette chère Amy. * ZBAF *
Revenir en haut Aller en bas



Lumos sur
Contenu sponsorisé






Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.   Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alisha HOLLOWAY | Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
» This is going to bring me close to you. • Matthew
» Matteo T. Visconti || Je ne t'ai jamais aimé. Est-ce que j'ai une tête à t'aimer ?
» *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations :: Elèves-