ϟOh Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisha Holloway


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 28

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyVen 27 Mai - 21:09

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Darren_criss_50_by_whiteferrets-d3cxeqb*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Th_lara27

Alisha sortit en trombe de son compartiment, sous les regards interloqués des quelques élèves qui se trouvaient dans les couloirs du Poudlard Express. Ignorant les coup d’œil curieux et mal polis de la part de ses camarades, elle se dirigea avec énervement droit devant elle, regardant à travers les vitres des compartiments afin d’en trouver un vide. Elle venait tout juste de se prendre la tête avec Cassie. Cette dernière lui avait de nouveau fait une leçon de moral à propos de l’image un peu trop ouverte aux propositions, qu’elle pouvait donné au reste de l’école. A vrai dire, Alisha se fichait royalement de ce que les autres élèves pouvaient penser d’elle. Elle n’avait besoin de personne, si ce n’est de sa sœur pour pouvoir surmonter tous leurs problèmes, et à vrai dire, c’était elle la plus courageuse entre les deux, il fallait bien qu’elle trouve un moyen d’oublier tout ses soucis. Quoi de mieux que tomber docilement dans la débauche ? C’est le meilleur moyen de sortir d’une dépression. Etant Maniacodépressif, la serpentarde avait tendance à partir au quart de tour, même avec ses cachets. Elle avait besoin d’être seule, et de se retrouver afin d’arriver à Poudlard avec confiance et bonne humeur.

Au bout de quelques minutes, elle aperçut un compartiment aux rideaux baissés. Sans réellement prendre le temps de réfléchir, elle ouvrit la porte avec fracas, et manqua de s’étrangler devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Au seul moment où elle souhaitait mettre tous ses problèmes à plat, il fallait qu’elle tombe sur lui. Visiblement, il est toujours là quand il ne fallait pas, et même après plusieurs passés sans s’adresser la moindre paroles. Tyler était un garçon impossible à oublier. Dans le sens où il avait été une partie de sa vie, et qu’il était là certaine fois où elle allait mal. Comment pouvait-elle oublier un garçon qu’elle avait aimé malgré elle ? D’un amour peut-être plus porté sur la passion charnel, que sur une confiance de vrai couple. Sortant de ses pensées qui la ramenaient au passé, elle refit surface dans le présent. Cela faisait bien une bonne minute qu’elle restait là, plantée comme une cruche devant Tyler et une fille qui venait tout juste d’arrêter de lui laver la bouche avec ferveur. Elle lança un regard noir à Casey qui se trouvait sur les genoux de son ex, et qui semblait ne pas savoir réellement quoi faire. Croisant les bras, Alisha arqua un sourcil, et décida de briser le silence oppressant qui régnait dans le compartiment :

- Désolée de vous déranger dans votre . . . lavement mutuel d’orifice buccal, mais je cherchais un compartiment vide.

Elle lança un regard écœuré à Tyler qui avait un petit sourire accroché aux lèvres, ce qui eut le don d’agacer un peu plus Alisha qui connaissait ce sourire par cœur. La jeune femme eut pour idée de rester ici, mais seulement avec Tyler, elle avait bel et bien l’intention de virer la Casey. Cette dernière lui adressa un regard mauvais, mais malgré tout, elle semblait fière d’elle puisqu’elle lâcha avec sarcasme :

- Tu vois bien qu’il n’est pas vide. Que dirais-tu de chercher un autre compartiment, afin que je puisse reprendre là où on s’était arrêté avec Tyler ?

La concernée lâcha un petit rire impulsif, et sans décroiser les bras, répliqua du tac au tac :

- Je crois bien que c’est toi qui va te casser de ce compartiment, pour que je puisse prendre la suite de tes jeux de langues avec Tyler, car visiblement, tu ne le satisfais pas.


Un petit sourire sardonique se posa sur ses lèvres, tandis qu’Alisha regardait Casey avec attention. La Serdaigle cherchait du réconfort auprès du jeune homme qui restait silencieux, mais ce dernier se contenta d’hausser les épaules à l’adresse de Casey, cette dernière lâcha un cri indigné, et elle se leva précipitamment. Elle bouscula Alisha en sortant du compartiment, sans oublier de lui adresser un regard noir, qui pouvait très bien signifier un « Tu le regretteras pétasse. » Mais ce genre de comportement amusé la brunette plus qu’autre chose. Elle avait beau être seulement en cinquième année, la jeune femme savait se montrer froide et avait facilement ce qu’elle voulait. Une fois que la porte du compartiment fut de nouveau fermée, Alisha s’installa en face de Tyler qui la regardait avec attention, attendant peut-être bien une explication sur le comportement de son ex-petite amie. La susnommée se contenta de lui adresser un petit sourire malicieux, et elle lâcha :

- Ne rêve pas, je ne vais pas continuer ton lavage de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyVen 27 Mai - 21:53

Tyler avait décidé pour une fois de ne pas effectuer le trajet seul, il était en manque. Cela faisait deux mois jour pour jour qu'il n'avait pas embrassé une fille et n'avait eu aucun rapport. De ce fait, il avait bien l'intention de rattraper ces mois d'abstinence et rien de tel qu'une petite serdaigle aveuglement amoureuse. Casey, cette fille l'avait harcelé un bon nombre de fois mais le serpentard avait toujours refusé ses avances étant donné qu'il ne s'agissait que d'une petite idiote mais aujourd'hui, la petite idiote allait très bien faire l'affaire. Un petit regard, un petit sourire en coin et la voilà tomber dans ses filets. Ah qu'est ce que les filles pouvaient être naïve en tout cas pour la plupart car tous n'était pas comme ça. Tyler pensa en particulier à Alisha, une fille avec qui il était sortit assez longtemps quelques mois auparavant. Sa différence lui avait plu mais ... non, il ne devait pas penser à elle mais plutot se concentrer sur Casey qui était en train de lui faire de l’œil tout en parlant à ses amies. Ne les connaissant pas, Tyler était en retrait en attendant que la serdaigle daigne enfin la suivre dans un des compartiments du train. De nature impatient, il commença à taper du pied tout en soufflant. Merlin du avoir pitié de lui car la serdaigle se détacha enfin de son groupe d'ami.

Tyler lui fit comprendre qu'elle devait le suivre. Vous pensez peut être qu'il allait lui prendre la main ? Et ba non, elle n'était pas sa petite amie, juste un amusement. Très vite, il trouva un compartiment vide ce qui était parfait, il entra dedans et ferma après que la blonde soit rentré. Pour ne pas avoir de spectateur, il pris soin de fermer les rideaux. Se retournant, il observa un instant sa camarade. Parfois, il se détestait pour ce qu'il faisait, prendre une fille et la jeter juste après, mais c'était plus fort que lui, une manière de faire taire ses propres souffrances. Le silence s'installa doucement dans le compartiment jusqu'au moment où Tyler se décida à rejoindre Casey sur la banquette. Celle ci ne perdit pas une seconde et commença à l'embrasser. Ah merlin, qu'est ce qu'il aimait ça même si il avait l'impression qu'un chien était en train de lui baver dessus. Un petit caniche prêt à obéir aux ordres. Tout en approfondissant le baiser, il laissa ses mains se balader sur le corps de la jeune demoiselle. Tellement absorbé dans ses occupations, il n'entendit pas la porte du compartiment s'ouvrir et ne vit pas qu'une personne était en train de les observer. Ce fut Casey qui réagit la première en stoppant leur activité. Tyler allait lui dire le fond de sa pensée quand il remarqua qu'ils n'étaient plus seuls. Alisha ... cette dernière n'avait pas l'air très contente et la voir lle regarder d'un air dégouté le fit sourire. Gardant le silence, il regardait les deux filles se disputer pour lui. C'était mignon à voir. Enfin c'était mignon jusqu'à ce qu'il fallait qu'il donne son avis, et puis quoi encore.

Il se contenta seulement de hausser les épaules, Casey ne croyait tout de même pas qu'il allait se ranger de son coté ? Entre elle et Alisha, il n'y avait pas photo. Son choix était vite fait. Finalement, la serdaigle comprit enfin qu'elle n'avait plus rien à faire ici et quitta les lieux non sans jeter un regard noir à la serpentarde. Toujours assis sur la banquette, Tyler observa Alisha et attendit que celle ci lui expliquer son comportement. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était partit en cacahuète. Finalement, Alisha resta fidèle à elle même.


«- Hum ... dommage d'après mes souvenirs, tu étais plutôt doué en ce qui concerne le lavage d’orifice buccal pour reprendre tes propres mots ma chère Ali. » lui répondit il avec le sourire en coin.

Il était sincère, Alisha embrasser vraiment très bien et il donnerait tout pour gouter à nouveau à ses lèvres un jour, à recoucher avec elle. Elle était surement celle qui le connaissait le mieux enfin à part pour son secret, il avait réussit à le lui cacher même si elle lui avait poser pas mal de question par rapport aux cicatrices du temps où ils sortaient ensemble.

Par ailleurs, maintenant tout ses plans été bousculé avec son arrivé mais ce n'était pas plus mal. Il s'était beaucoup attaché à la serpentarde même si il le montrait pas. Alors être seul avec elle dans ce compartiment lui faisait plaisir. Ce qui lui fit penser que Alisha n'était jamais seule d'habitude. Pourquoi cette soudaine envie de se retrouver seule ? Cela ne lui ressemblait pas.

«- Dis moi, pourquoi cherchais tu un compartiment vide ?»
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Holloway


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 28

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyDim 26 Juin - 12:03

Bien qu’elle avait tenu à trouver un compartiment, vide, la présence de son ex petit ami ne la gênait en aucun cas. Elle avait toujours été proche de Tyler, même après qu’ils se soient séparés. Et encore aujourd’hui, malgré elle, elle ne supportait pas tellement de le voir avec d’autres filles.

- Hum … dommage d’après mes souvenirs, tu étais plutôt douée en ce qui concerne le lavage d’orifice buccal pour reprendre tes propres mots ma chère Ali.

La remarque amusa la concernée qui ne put empêcher un petit sourire de fleurir sur ses lèvres. Venant de Tyler, elle prenait ceci comme un compliment. Regardant par la fenêtre, la jeune femme laissa le temps s’écouler durant quelques minutes. Avant cet incident, elle était sortie énervée du compartiment de sa sœur, tout bonnement parce qu’une nouvelle fois Cassie s’était prise pour sa mère. Son sourire retomba à cette pensée, et elle se terra dans un mutisme profond. Elle avait perdu sa mère depuis bien longtemps, et ce n’est pas parce qu’aujourd’hui ses souvenirs concernant sa sœur perdue étaient effacés, que tout allait s’arranger. Ca ne marchait pas comme ça. Mais Cassie voulait croire à un lendemain meilleure, et à une vie comme avant. Elle ne parvenait pas à tourner la page, et même si Alisha avait elle aussi du mal à le faire, elle allait de l’avant. Difficilement, mais elle avançait.

- Dis moi, pourquoi cherchais-tu un compartiment vide ?

La voix de Tyler la sortit de ses songes, et elle porta son regard bleuté sur lui. Il ne la connaissait que trop bien. Il se doutait parfaitement que ce n’était pas pour rien qu’elle cherchait à être seule. Du temps où ils étaient ensemble, dès que Tyler n’était pas dans les parages, et qu’elle se retrouvait seule comme une idiote, elle trouvait très vite une fille avec qui discuter, ou un garçon avec qui s’amuser. Alisha n’avait jamais aimé la solitude, comparée à sa sœur. Changeant de position, mettant ses jambes en tailleur, elle lâcha :

- Tu es trop curieux, Tyler.

Le concerné sourit, mais n’était pas prêt à rester ignorant en ce qui concernait l’envie de solitude d’Alisha. Cette dernière laissa un soupir las s’échapper de ses lèvres. Elle joua maladroitement avec l’un de ses nombreux bracelets, évitant soigneusement le regard pénétrant du Serpentard en face d’elle. Avait-elle vraiment envie de tout lui dire ? Elle savait pertinemment qu’elle pouvait avoir confiance en lui, c’était bien un des seuls, seulement la brunette n’avait pas pour habitude de dévoiler ce qui la tracassait, aussi aisément, elle préférait qu’on lui tire les vers du nez durant un temps, pour ensuite finir par lâcher prise et se confier. Enfin, cette tactique ne marchait qu’avec Tyler, ou sa sœur. Elle ne se confiait pas non plus à n’importe qui. Alisha avait toujours aimé souffrir en silence. Pleurnicher ou se plaindre ne se trouvaient pas dans sa personnalité, elle ne souhaitait pas paraitre pathétique.
Redressant la tête, elle haussa les sourcils tout en dardant un regard interrogatif sur Tyler. Ce dernier attendait patiemment, il savait qu’elle craquerait fatidiquement. Soupirant, elle souffla :

- Cassie . . .

Dans ce prénom, Alisha savait que le vert et argent devinerait facilement qu’elles s’étaient encore disputées. Cassie pensait tout savoir d’elle, elle pensait qu’elle pouvait contrôler sa vie par un coup de baguette magique, elle pensait qu’elle pouvait l’empêcher de faire n’importe quoi, mais elle avait faux, tout faux. La serpentarde n’obéissait qu’à elle-même, et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer. Reportant son attention sur Tyler, ses billes bleutées tournant au gris foncé, elle rajouta :

- Tu sais comment elle est. Elle veut toujours tout contrôler, et c’est encore mieux si c’est ma vie qu’elle contrôle. Elle se prend pour ma mère, alors que je l’ai bel et bien perdue. Si tu savais à quel point elle me tape sur les nerfs. Elle n’arrive pas à tourner la page, alors que moi si, et ça la rend dingue.

Tout en déblatérant contre sa sœur, Alisha avait commencé à faire claquer son élastique contre son poignet, machinalement, comme elle faisait toujours lorsqu’elle avait du mal à garder quelque chose pour soi. Encore agacée, elle regarda le paysage qui défilait à travers les vitres, attendant une réaction de la part de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyMer 29 Juin - 12:58

Le serpentard avait les yeux rivés sur Alisha le sourire au lèvre après sa réflexion. Elle n'avait pas tord, il était curieux surtout quand elle était la concernée mais c'était parce qu'il n'aimait pas la voir triste et aussi parce qu'il la connaissait par cœur. Tyler ne voulait pas la brusquer parce qu'il savait qu'elle n'était pas du genre à se confier facilement alors il attendit patiemment car il savait qu'elle craquerait d'un moment à l'autre. Cela avait toujours été comme ça pour la faire parler. Au fond, il la comprenait car lui même n'aimait pas se confier pour ne pas montrer ses faiblesses. C'était plus facile de détruire une personne quand on connaissait ses faiblesses. Malheureusement pour lui, une personne était au courant pour son point faible. De ce fait, elle le chercher constamment. Mais dans le cas présent, connaitre le point faible d'Alisha permettait à Tyler de mieux la comprendre et de l'aider par la même occasion. Il n'aimait pas la voir triste et préféré la voir sourire et rigoler, cela la rendait plus jolie qu'elle ne l'était déjà.

Sortant de ses pensées, il entendit Alisha prononcer un nom. Celui de sa soeur. Il ne mit pas longtemps à comprendre que ces deux là avaient du encore se disputer. Du temps où il sortait avec, les deux soeurs n’arrêtaient pas de se chercher des noise, chacune voulant contrôler l'autre. Tyler avait vite compris que c'était une façon de dire "je t'aime et je tiens à toi". Les filles n'avaient pas le même caractère alors du coup cela partait à chaque fois en cacahuète.


«- Je ne pense pas qu'elle veut te contrôler. Elle est juste inquiète pour toi et c'est la seule façon qu'elle a trouver pour te le faire comprendre. Certes ce n'est surement pas la meilleure idée mais c'est tout ce que Cassie a trouver.»

Tyler ne comptait plus le nombre de fois où il avait sortit cette phrase et il était prêt à le refaire encore et encore jusqu'à ce que Alisha comprenne enfin ce qu'il essaye de leur faire comprendre depuis tout ce temps. Tout en lui souriant, il se leva et alla s'assoir à ses cotés. Il lui attrapa la main l'empêchant ainsi de continuer à faire claquer son élastique et l'obligea à le regarder.

«- Ta soeur t'aime Ali, elle ne veut que ton bonheur et ne veut en aucun cas se prendre pour ta mère. »

Tyler n'a pas une vie dont tout le monde rêve mais il n'était pas le seule, Cassie et Alisha avaient elles aussi du traverser des épreuves difficile dès leur plus jeune âge. Il ne connaissait pas tout les détails mais en savait assez pour les comprendre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Holloway


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 28

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyMer 29 Juin - 21:43

Alisha ne devait pas se laisser aller à ses émotions, ou elle risquerait de faire une crise. Etant maniaco-dépressive depuis l’accident de sa sœur, la jeune femme se trouvait sous cachets moldus. Cachets qui l’aidaient tous les jours. Sans eux, elle ne serait certainement plus là aujourd’hui, elle aurait mis fin à ses jours. Lâchant un soupir, elle continua de regarder videment le ciel qui commençait à s’assombrir de nuages gris. La jeune femme souhaitait qu’il pleuve, elle le souhaitait de toutes ses forces, si fort que l’élastique qui claquait contre sa peau rougie, commençait à anesthésier son poignet à cause des claquements secs provoqués dessus. La verte et argent se trouvait dans une période ou elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Et c’était véritablement agaçant à la longue. Elle ne savait plus ce que les gens attendaient d’elle, et ce qu’elle attendait d’eux. La voix de Tyler la ramena au présent, à la question du jour, «  Pour qui sa sœur se prenait-elle ? »

- Je ne pense pas qu’elle veuille te contrôler. Elle est juste inquiète pour toi et c’est sa seule façon qu’elle a trouvé pour te le faire comprendre. Certes ce n’est surement pas la meilleure idée mais c’est tout ce que Cassie a trouvé.

Pour une fois, Alisha aurait aimé ne pas entendre le même discours de Tyler. Pour une fois, elle aurait aimé qu’il prenne son parti, et non celui de sa sœur. Cette dernière le détestait, depuis qu’ils n’étaient plus ensemble, Cassie n’avait cessé de critiquer le jeune homme et elle ne lui parlait plus, tout ça à cause, ou grâce, à la brunette. Sa sœur lui avait demandé pourquoi ils n’étaient plus ensemble, et disons qu’Alisha avait pris un plaisir malsain à embellir la chose de son côté, et à enfoncer son ex petit-ami dans des raisons dites douloureuses pour elle. Certes, ce n’est pas la chose la plus intelligente qu’elle ait pu faire, seulement, elle avait été tellement jalouse de voir Cassie et Tyler se rapprocher pendant leur période de couple, qu’elle avait vu ceci comme une occasion de briser leur amitié. Ce qui avait marché, au plus grand plaisir d’Alisha. Sa sœur avait pris son partie, fatidique. Surtout si la petite sœur avait subi une grande souffrance de la part du vert et argent, ça ne pouvait qu’accroitre la haine que Cassie éprouverait à l’égard du jeune homme. Et étonnement, la serpentarde n’éprouvait aucun regret vis-à-vis de son acte égoïste.
Dans tous les cas, elle avait réussi à ruiner l’amitié entre Cassie et Tyler, et ce dernier se permettait de prendre son parti. Il était censé être là pour elle, l’aider, être de son côté, et la comprendre. Le Serpentard se leva, et se plaça à ses côtés. Alisha le suivit du regard, tandis qu’il attrapa avec délicatesse sa main qui claquait continuellement l’élastique contre son poignet. Se laissant faire, la jeune femme le regarda avec attention. Elle l’avait toujours trouvé très beau, et très séduisant. Il avait aussi cet aura de mystère qui l’entourait constamment, accentuant son charme. Mystère qu’Alisha n’avait jamais réussi à résoudre bien malgré elle. Et ce n’était pas faute d’avoir cherché.

- Ta sœur t’aime Ali, elle ne veut que ton bonheur et ne veux en aucun cas se prendre pour ta mère.

Lâchant un soupir, la susnommée reprit ses mains de celles de Tyler, légèrement agacée. Il la défendait, encore. Remontant ses genoux contre sa poitrine, elle s’enlaça, posant sa tête sur ses genoux, le regard tourné vers le Serpentard. Ce dernier ne semblait pas comprendre sa réaction, étant donné qu’il la dévisageait avec incompréhension.

- Arrête de toujours prendre sa défense Tyler. A quand remonte la dernière fois que tu lui as parlé ? Sincèrement. Vous ne vous parlez plus depuis qu’on a rompu parce que je lui ai raconté que tu m’avais blessé et patati et patata. Et regarde. Elle a préféré me croire moi, plutôt que toi. Alors, arrête, arrête, arrête !

La voix de la jeune femme était montée crescendo. Elle lui avait dit. Chose qu’elle n’aurait pas dit. Mais dans un certain sens, elle était bien contente de lui avoir balancé en pleine poire. Tyler la regardait avec effarement, prenant petit à petit en compte chacune de ses paroles. Ses yeux s’étaient ouverts telles des souaffles de quidditch. Il se leva, et lui tourna le dos, prenant son visage entre ses mains. Une grimace s’insinua sur le visage d’Alisha, qui avait redressé la tête. Elle n’avait pas prévu sa réaction qui promettait d’être violente. Le temps ou ils étaient ensemble, ils leur arrivaient d’avoir des disputes fortes, qui partaient souvent très loin. La jeune femme perdait très vite le contrôle d’elle-même, et très souvent elle l’avait insulté, et même parfois frappé, bien qu’elle ne lui avait causé aucun mal physique. Et Tyler, la rage débordant de ses iris, frappait ce qui se trouvait autour de lui. En y repensant, Alisha se souvenait que lors de leurs disputes, elle se sentait vivante, tout comme lorsqu’ils couchaient ensemble. Quand ils discutaient, comme l’instant précédent, la jeune femme prenait ses mots souvent maladroitement, ou elle se lassait très vite des discussions banales qu’ils avaient pu entretenir.

Se levant, elle se dirigea vers Tyler qui lui tournait toujours le dos. Elle posa une de ces mains sur ses épaules, tandis qu’il serrait les poings, se retenant de ne pas frapper le mur devant lui, ou tout simplement elle. Alisha ne le craignait pas, elle savait que jamais, au grand jamais il ne lui causerait le moindre tort.

- Et toi, Tyler ? Toi aussi, tu ne veux que mon bonheur ? Toi aussi tu m’aimes ?

Tout en lâchant ces questions d’une voix doucereuse, Alisha s’était collée contre le dos de son ancien amant, collant son front contre sa nuque, laissant ses paumes contre le milieu de son dos. Elle faisait bien une tête de moins que lui, ce qui lui avait toujours permis de se sentir protégée quand elle était près d’elle, ou même lorsqu’il marchait dans les couloirs à ses côtés. Patiente, elle attendait que Tyler daigne dire ou faire quelque chose. Elle n’arrivait pas à savoir s’ils allaient encore se disputer, ou si tout ceci allait finir dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyMer 29 Juin - 23:41

Les mots d'Alisha résonnait dans la tête de Tyler. Il n'arrivait pas à en croire ses yeux ou plutôt ses oreilles. Depuis tout ce temps, il pensait qu'il avait du faire quelque chose de mal, s'était imaginé plein de scénario alors que depuis le début tout ceci était l’œuvre d'Alisha, celle qui faisait battre son cœur. Il était déçut par son attitude. Petit à petit, au fur et à mesure que les secondes passèrent, la colère grandissait en lui parcourant chaque parcelle de son corps. Debout en plein milieu du compartiment, il essayait de se contrôler. Il tenait beaucoup à son amitié avec Cassie et Alisha avait tout gâcher. Surement sur un coup de tête, cela lui ressemblait bien en y réfléchissant. Quand il sortait avec elle, ce n'était pas rare que ça partait en vrille. A vrai dire cela arrivé souvent et à chaque fois il sortait de ses gongs mais jamais, au grand jamais il ne l'avait frappé. Cela était contre ses principes.
Serrant les poings, tellement fort que ses veines apparaissaient très clairement sur ses poignet, il sentit une main se poser sur son épaule. Ce contact lui envoya une décharge dans tout le corps, le faisant frémir.


«- Et toi, Tyler ? Toi aussi, tu ne veux que mon bonheur ? Toi aussi tu m’aimes ?»

Sa question pris de court Tyler. C'était la première fois qu'elle le lui demandait alors qu'ils étaient sortit ensemble pendant pas mal de temps. Ces trois petit mots, il ne les lui avait jamais dit. Trois mots pourtant si simple à dire. C'était surement pour ça qu'ils avaient cassé mais le dire maintenant ne changerait surement rien à cela. Leur relation avait surtout était basé sur le plan sexuel, Alisha n'aimant pas avoir des discussions sérieuses. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du serpentard. Encore une fois elle avait réussit à changer de discussion et à apaiser sa colère. Elle était très doué d'ailleurs pour ça comme la fois où elle lui avait reprocher d'avoir reluquer une des ces filles de serdaigle alors que c'était faux. De ce fait, il s'était une fois de plus mis en colère lui reprochant d'être un peu trop jalouse. Alisha l'avait fait taire en l'embrassant.

«- Oui je t'aime Ali comme j'ai jamais aimé. »

Se retournant, il plongea ses yeux chocolat dans ceux gris de son ancienne petite amie. Il l'avait dit. Enfin. Finalement ce n'était pas très dur mais il doutait que cela soit réciproque. Dans tout les cas, il ne la forcera pas à lui dire ces même mots. Souriant, il leva sa main et la posa sur la douce joue de la serpentarde. Au contact, il reçut une nouvelle fois une décharge électrique encore plus forte que la précédente. Alisha était la seule à lui faire cet effet.

«- Tu me manques.»

Ok, ce qu'il venait de dire n'était pas prévu au programme mais l'avoir fasse à lui, seul à seul lui faisait remettre en mémoire tout les bons moment qu'il avait passé avec. Que ce soit les parties de rigolades comme les parties de jambe en l'air. Ses émotions étaient une chose qu'il avait du mal à contrôler. De ce fait, sa colère était parti aussi vite qu'elle était arrivé. C'était ainsi que fonctionnait Tyler. Bien sûr, il n'avait pas oublié cette histoire et compter aller parler à Cassie une fois arrivée à Poudlard pour réparer les dégâts d'Alisha. Du moins, si cela était encore possible. Mais à cet instant, il avait autre chose en tête.
De son autre main, il remit une des mèches de son ancienne amante en place. Il n'avait qu'une idée, re-goutter à ses lèvres dont il avait si longtemps était privée.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Holloway


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 28

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyJeu 30 Juin - 10:42

Toujours collée contre le dos de son ancien amant, Alisha laissa les secondes défiler lentement, patientant silencieusement jusqu’à ce que Tyler ouvre enfin la bouche, sans pour autant se retourner :

- Oui je t’aime Ali comme j’ai jamais aimé.

C’était donc ça. Ces trois mots qu’il n’avait jamais prononcé durant leur relation, il les lui disait maintenant, après plusieurs mois de séparation, il avait le culot de les lui balancer en pleine face. La gorge d’Alisha se serra, tandis qu’elle mordait nerveusement sa lèvre inférieure. Jamais elle n’avait fait une telle déclaration, que ce soit à sa sœur, à Tyler, ou à Ellana. La Serpentarde n’aimait pas mettre ses sentiments à jour, et lorsqu’elle aimait quelqu’un, elle préférerait le lui prouver, plutôt que le dire. Ce qui n’était pas toujours un très bon point, étant donné que certaines personnes préfèrent la parole aux gestes. Pourtant, entre Tyler et elle il n’y avait toujours eu que des caresses, des baisers, des gestes envers l’un et l’autre. Quelques mots tendres, par-ci, par là, mais jamais de « je t’aime ». A vrai dire, au début, la brunette n’était pas certaine d’avoir été amoureuse de Tyler, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, ils avaient couché ensemble, et Alisha avait tellement aimé ces instants passés avec lui, au creux des draps chauds de leurs étreintes, qu’ils avaient remis ça plusieurs fois, pour finir par officialiser leur relation. Au tout début, la jeune femme était restée fidèle, et puis n’aimant pas la solitude, elle avait fini par retomber dans l’infidélité durant les absences de Tyler à ses côtés. C’était aussi une manière de ne pas devenir dépendante d’un seul homme. Et puis, elle sentait bien qu’elle éprouvait bien plus qu’une simple affection à l’égard du Serpentard, et ça l’avait effrayé. Aujourd’hui encore, elle répétait le même schéma avec Ellana, qui devait probablement souffrir silencieusement.
Tyler finit par se retourner, et plongea sans timidité ses yeux ténébreux dans ceux grisâtre de la brunette. Alisha ne savait quoi dire, à vrai dire, dans ces moments là, mieux valait ne rien dire, surtout qu’elle serait incapable de prononcer ces trois mots. Ne lâchant pas son regard, il porta tendrement sa main contre sa joue, effleurant sa peau du bout des doigts. La jeune femme avait toujours aimé le moindre contact qu’elle pouvait avoir avec Tyler, aussi infime soit-il.

- Tu me manques.

Les mots avaient claqué dans l’air, provoquant un instant d’incompréhension chez Alisha. Elle sentait clairement que sous ces mots, son plus grand désir était qu’elle lui revienne. Chose impossible à l’heure d’aujourd’hui. Bien qu’elle aimait profondément le Serpentard, il se trouvait qu’elle était amoureuse d’Ellana, et elle n’avait pas encore envie de la lâcher, même pour les beaux yeux de son ex. Alisha se terra dans un mutisme profond, incapable de répondre aux attentes de Tyler. Et elle le regrettait profondément. Le susnommé finit par placer une de ses mèches de cheveux vagabondes, derrière son oreille. Geste doux qui attendrit la Serpentarde malgré elle. Elle savait parfaitement que si ils recouchaient ensemble, le vert et argent se ferait probablement des idées, pourtant, elle en mourrait d’envie. Ses baisers, ses caresses, son souffle chaud contre sa peau, lui manquaient cruellement. Fixant le Serpentard avec une pointe d’envie dans le regard, elle fit quelques pas vers lui, inconsciemment. Elle était tout proche de lui, trop proche même pour que rien ne se passe entre eux. Baissant un instant le visage, se mordant la lèvre, elle était face à un choix ardu. Devait-elle se laisser aller à ses envies, ou devait-elle se faire violence ?

Mais elle n’eut pas le temps d’avoir une profonde réflexion sur cette question épineuse, car la main de Tyler vint redresser son visage, l’obligeant à le regarder. Le regardant avec attention, elle put clairement lire le désir qui se dessinait au fond de ses pupilles brillantes. Fatidiquement, il se pencha vers elle, avec lenteur, se trouvant seulement à quelques centimètres de ses lèvres entrouvertes. Leurs souffles chauds se mêlaient entre eux, provoquant un frisson d’envie irrémédiable d’embrasser les lèvres en face des siennes chez la Serpentarde. C’est elle qui franchit la barrière de vide qui les séparaient, posant sa bouche contre la sienne avec légèreté. Tyler ne se fit pas prier pour répondre au baiser avec fougue et passion, auquel Alisha s’adonna avec plaisir. Elle porta l’une de ses mains derrière la nuque du jeune homme, tandis que l’autre se plaçait contre son torse, empoignant fermement sa chemise. Ses doigts remontèrent dans les cheveux bruns de Tyler, empoignant quelques mèches entre ses mains. Quant au Serpentard, il enlaça la fine taille de la brunette, la collant un peu plus contre lui. Pris d’une frénésie indéfinissable, il changea les positions, collant Alisha contre les portes tu compartiments, tout en continuant de l’embrasser avec ardeur.

Ses lèvres finirent par descendre sur la mâchoire de la jeune femme, pour ensuite se perdre dans son cou, déposant des baisers brulant contre son épiderme en feu. La respiration de la brunette était saccadée, frissonnant à chaque baisers donnés par Tyler. Il remonta à ses lèvres, l’embrassant avec tendresse et passion, mêlant leurs langues dans une danse enflammée qu’eux seuls connaissaient. Bien qu’elle soit prise dans le feu de l’action, il fallait qu’elle mette de suite les choses au clair avec le Serpentard. Se détachant de ses lèvres, elle le fixa de ses yeux devenus bleu azurs, et lâcha doucement, encore essoufflée par leur baiser précédent :

- Rien de tout ça n’est sérieux, n’est-ce pas ? Tu sais que même si on couche ensemble, je ne reviendrai pas Tyler . . .

Alisha le regarda avec attention, attendant la réaction du concerné. Elle ne pouvait pas coucher avec lui et lui donner de faux espoir, bien qu’elle en était tout à fait capable, à présent elle savait qu’il l’aimait réellement, et bien que ça l’enchantait tout particulièrement, elle n’était pas prête à relancer son histoire avec lui. Portant sa main qui se trouvait sur son torse, jusqu’à son visage, elle caressa tendrement sa joue, laissant glisser ses doigts jusqu’aux lèvres désirées. Elle attendait la réponse, le feu vert ou le feu rouge de la part de Tyler, qui semblait être en proie à une réflexion intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyVen 1 Juil - 12:03

Tyler se trouvait toujours devant Alisha plus proche qu'il ne l'aurait pensé. Il se sentait attirait comme un aimant vers ce petit bout de femme. Il était le bout de métal et elle l'aimant. Ce jeu devenait très dangereux, trop dangereux car il ne sortait plus avec. Une personne de bon sens serait partie ou aurait dit stop mais Tyler n'était pas une personne de bon sens c'était connu. La main toujours sur le visage de son ex, les yeux fixé sur sa bouche, il se rapprocha encore un peu plus d'elle et baissa légèrement la tête. Le désir qu'il éprouvait à l’égard d'Alisha devenait de plus en plus intense à tel point qui lui était difficile de résister. Il était tellement proche d'elle qu'il pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau. Finalement ce fut Alisha qui franchit la barrière en posant ses lèvres sur les siennes. A ce contact, le désir de Tyler s'échappa dans son corps comme un feu d'artifice. Il lui était impossible d’arrêter. Le serpentard ne fit pas prier et répondit au baiser avec ardeur mettant tout son amour qu'il éprouvait. Sa main quitta la joue d'Alisha pour rejoindre l'autre sur les hanches de son amante dans le but de la rapprocher un peu plus vers lui. La position dans lequel ils étaient ne lui plut plus alors il la colla contre la porte du compartiment tout en continuant de l'embrasser mais cette fois ci, il embrassa chaque parcelle de sa peau nu tantôt sur sa mâchoire, tantôt sur sa nuque puis il remonta et re-captura les lèvres d'Ali mais cette dernière se détacha de lui.

- Rien de tout ça n’est sérieux, n’est-ce pas ? Tu sais que même si on couche ensemble, je ne reviendrai pas Tyler . . .

Les paroles d'Alisha résonnèrent dans sa tête, ce serait mentir de ne pas dire qu'il avait eut l'espoir que cela leur permettraient de revenir ensemble mais tout espoir était perdu pour aujourd'hui mais dans un avenir proche. Il avait l'intime conviction qu'un jour, il sortirait de nouveau avec et cette fois ci pour toujours. Leur histoire d'amour était écrit dans l'histoire, c'était leur destiné à tous les deux. Alors ce n'était pas grave si elle ne lui revenait pas maintenant parce qu'il savait qu'un jour, elle reviendrait et ce jour là, il serait prêt à lui dire toute la vérité, à lui dire tout ce qu'elle ne savait pas sur lui et à lui répéter encore et encore les trois petits mots et peut être même qu'elle aussi le lui dirait.
Frissonnant de nouveau lorsqu'elle lui caressa la joue, il la regarda droit dans les yeux et y vit du désir. Il savait qu'elle attendait un mot, un geste de sa part pour lui donner le feu vert. De toute façon, il lui était impossible de sortir de cette cabine sans coucher avec elle, elle était sa drogue et il était en manque. Terriblement en manque. Depuis leur rupture, il n'avait coucher avec aucune fille alors qu'il avait l'habitude d'avoir tous les soirs une fille différente dans son lit, la seule qu'il voulait c'était elle. Alors là, il avait la chance de l'avoir en face de lui prête à passer à l'acte, il n'allait certainement pas la laisser se sauver.


«- Je sais ...»

Lui souriant, il sortit sa baguette de la poche de son jean et l'agita d'un mouvement de poignet ce qui pour effet de fermer les rideaux des portes du compartiment et d'un nombre mouvement accompagner d'un "silencio" pour qu'aucun bruit ne s'échappe et du nom d'un autre sortilège permettant de verrouiller la porte . Maintenant, les deux protagonistes pouvaient laisser libre cours à leur désir, personne ne viendrait les déranger. Tyler jeta sa baguette sur la banquette et reprit là où il s'était arrêté avec plus d'ardeur et plus de fougue. C'était plus son corps qui agissait au lieu de sa tête. Alors que leurs langues entamèrent une nouvelle danse endiablé, Tyler passa sa main sous le chandail d'Alisha qui frissonna à ce nouveau contact puis il passa la deuxième pour finalement enlever son chandail. Il s'écarta pour observer le corps de sa belle, il ne put s'empêcher de pensé qu'elle était toujours aussi bien foutu et il lui semblait même qu'elle avait pris encore un peu de sein. Content de ce qu'il voyait, il reprit possession de ses lèvres tout en la caressant avec douceur et tendresse. A travers ses gestes, il lui faisait part de l'amour qu'il portait à son égard.
Alisha ne devait pas aimer être la seule en sous-vêtement puisqu'elle entreprit aussi d'enlever le maillot seulement, elle avait un peu du mal alors pour l'aider Tyler enleva lui même son maillot et se retrouva donc torse nu. Malgré le fait qu'il ne faisait pas super chaud, il était quand même en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Holloway


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 28

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyVen 1 Juil - 22:09

Plusieurs minutes s’écoulèrent, où l’attente d’Alisha se faisait de plus en plus grande. Elle désirait férocement lui appartenir de nouveau, elle en crevait d’envie depuis maintenant plusieurs mois. D’ordinaire, elle ne recouchait pas avec ses ex, et encore moins avec ses conquêtes d’un soir, mais avec Tyler c’était différent, à chaque fois, pour n’importe quoi, tout était différent avec lui, et Alisha n’avait jamais compris pourquoi.

- Je sais …

Feu vert. Il le lui donnait. Maintenant que la Serpentarde était certaine de ses futurs actes, et que rien ne porteraient à confusion, elle pouvait aisément s’adonner à un plaisir charnel avec son ex. Tyler lui accorda un sourire confiant, et sortit avec dextérité sa baguette de son jean. Il avait toujours été précautionneux, au contraire de la brunette. D’un coup de baguette, il ferma les volets du compartiment, verrouilla la porte, et lança un « silencio », afin que personne ne puisse entendre ce qui allait se passer dans ce compartiment. Elle le regardait fixement, sans lâcher son visage de ses yeux bleutés. Le Serpentard balança sa baguette sur l’une des banquettes, et s’empressa de reposer ses lèvres sur les siennes avec passion. Le baiser était fusionnel, leurs langues prirent rapidement le relai sur leurs lèvres, se cherchant, se caressant avec fougue. Tout en continuant de l’embrasser, l’une des mains de Tyler s’aventurant sous le tee-shirt de la brunette, qui ne put retenir un frisson de plaisir à ce contact. La main de la jeune femme qui se trouvait dans les cheveux bruns de son amant, glissèrent entre ses mèches de cheveux avec entrain, les empoignant avec une once de férocité. Les doigts du jeune homme se baladaient sur son épiderme en feu, ne faisant qu’accroire un peu plus le désir de la Serpentarde. Le brun passa son autre main sous son tee-shirt, et s’appliqua à le lui retirer. L’aidant dans sa tâche, détachant ses lèvres des siennes à contre cœur, elle put aisément lire l’envie dans les yeux chocolatés de Tyler, qui fixait son buste à moitié nu.

Il finit par reposer ses lèvres sur les siennes, caressant le corps dénudé de la serpentarde par la même occasion. Alisha se laissait totalement aller, laissant les mains du brun se balader sur sa peau, frissonnante de plaisir et d’impatience à ce que les choses aillent plus loin. Trouvant qu’il manquait de l’égalité entre Tyler et elle, la brunette décida de mettre le Serpentard torse nu. Ses mains se posèrent en bas du tee-shirt du jeune homme, et tandis qu’elle le relevait avec empressement, elle dût attendre que Tyler l’aide dans sa tâche, afin qu’il se dégage de ses lèvres, pour retirer son tee-shirt. Une fois torse nu face à Alisha, il rattrapa de nouveau sa bouche avec fougue, laissant ensuite ses lèvres se balader de nouveau sur la peau nue de la verte et argent. Cette dernière laissait ses doigts effleurer le torse musclé de son amant, qui ne pouvait retenir les frissons de plaisir qu’Alisha lui procurait. La jeune femme était satisfaite de voir qu’elle avait toujours autant d’effet sur lui, qu’elle ne lui restait pas indifférente, surtout lorsqu’il s’agissait de caresses ou de baisers. La respiration saccadée, et les paupières fermées, la brunette appréciait chaque baisers que lui accordait Tyler, chaque fois que ses lèvres touchaient sa peau, tout son être s’embrasait un peu plus, si encore c’était possible. L’une de ses mains accordaient maintes caresses au torse du jeune homme, tandis que l’autre glissait jusqu’à sa nuque, et attrapait quelques mèches de cheveux du Serpentard. Celui-ci avait l’une de ses mains posées sur la hanche d’Alisha, tandis que l’autre montait et descendait le long de son dos, créant des arabesques sur son épiderme enflammé.

La bouche de Tyler retrouva une fois de plus celle de la brunette, de nouveau un baiser passionné commença entre leurs lèvres, puis leurs langues. Mais la Serpentarde était impatiente, et voulait plus, toujours plus. Elle voulait être sienne de nouveau, et ce, rapidement, depuis le temps qu’elle en mourrait d’envie. Poussant Tyler en arrière, sans pour autant lâcher ses lèvres, elle le fit tomber sur une des deux banquettes, et se positionna à califourchon sur lui. Alisha fit descendre ses lèvres le long de la mâchoire du jeune homme, l’embrassant ardemment, et s’engageant ensuite dans le creux de son cou. Tandis qu’elle happait un petit bout de peau du cou du Serpentard, afin de lui faire un suçon, elle inhalait son parfum qui lui manqué depuis plusieurs mois déjà. Ses mains posées sur son torse, pouvaient ressentir les battements puissants et fulgurants du cœur de son amant. Une fois son suçon terminé, laissant ainsi une trace d’elle sur la peau de Tyler, sa bouche descendit sur sa poitrine, puis sur ses abdos, sa langue participant parfois à la tâche. Alors qu’elle arrivait vers le bas ventre du jeune homme, elle remonta rapidement vers ses lèvres, tandis qu’avec ses mains, elle commençait à déboutonner le jean de Tyler. Baissant sa braguette avec langueur, elle fit remonter ses doigts agiles vers l’élastique de son caleçon, jouant avec quelques secondes, s’amusant du désir impatient qu’elle créait chez le vert et argent. Elle finit par retirer ses mains, et aida Tyler a retirer son jean qui devenait bien trop gênant pour la suite des évènements. Bien trop impatiente, Alisha retira elle-même son soutien-gorge, le balançant dans le compartiment, le laissant choir par terre avec les autres vêtements.

Collant sa poitrine contre le torse chaud de Tyler, Alisha posta son visage à quelques centimètres de celui du jeune homme. Leurs souffles chauds se mêlaient entre eux, tandis que les iris bleutés d’Alisha se trouvaient plongées dans celles chocolats du Serpentard. Les mains de ce dernier se trouvaient sur le dos de la brunette, la serrant contre lui, remontant parfois jusqu’à ses cheveux qui cascadaient le long de son dos. Les mains de la jeune femme encadraient le visage qu’elle avait face au sien, caressant sa peau du bout des doigts. Elle lui accorda un sourire en coin, et les pupilles brillantes, elle finit par approcher de nouveau ses lèvres vers celles de Tyler. Les effleurant dans un premier temps avec tendresse, la passion finit par reprendre le dessus rapidement. Elle s’était laissée emporter dans un moment de douceur avec son amant, chose qu’elle n’aurait jamais dû faire, car c’était ces petits instants là qu’elle avait seulement pu avoir avec lui du temps où ils étaient ensemble. Jamais elle ne se comportait ainsi avec le reste de ses conquêtes, Tyler était un amant à part, et il en serait toujours un aux yeux d’Alisha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptySam 17 Sep - 20:39

Il ne voulait pas qu'Alisha le prenne pour un animal en rûte ... quoique c'était un peu le cas. Résultat de deux mois d'abstinence. Tyler embrassa chaque parcelle de la peau nue d'Ali profitant un maximum de ce moment qu'il avait rêvait un nombre incalculable de fois tandis qu'elle lui caressa le torse le faisant frissonner à chaque contact. Même après des mois et des mois sans contact, elle lui faisait toujours autant d'effet. A vrai dire, elle était la seule à le faire transporter un autre univers, à lui donner autant de plaisir. Et pourtant elle était loin d'être la seule avec qui il couchait. Il était un peu le Don Juan de Poudlard, collectionnant les filles jusqu'au jour où Alisha lui tapa de l’œil. A partir de ce moment, il avait tout fait pour qu'elle accepte de sortir avec lui et elle avait finit par accepter mais leur relation n'avait pas durait bien longtemps.

Sans qu'il 'y attendre, Tyler se retrouva sur l'une des deux banquettes et sourit en comprenant où Alisha voulait en venir, la coquine. Le trajet dans le Poudlard Express n'avait jamais était aussi torride et intense qu'à cet instant même. La verte et argent s'installa à califourchon sur lui et entreprit de lui faire un suçon. Tyler jeta la tête en arrière et ferma les yeux, et tenta de calmer sa respiration en vain. Les suçons, il adorait ça et miss Holloway le savait parfaitement bien. Par ailleurs, cette trace lui rappellerait le merveilleux moment passé en sa compagnie. La jeune demoiselle entreprit ensuite d'embrasser chaque parcelle de son corps et très vite, Tyler sentit que son jean devenait trop serré, l'excitation était vite monté en lui réveillant ainsi sa partie génitale. Sa jeune amante du le voir car elle déboutonna son jean et l'aida à l'enlever. Le vêtement se retrouva très vite avec les autres répartit dans le compartiment suivie de très près par un soutien gorge volant. Sentir la poitrine d'Ali contre son torse l'excita davantage, il faut dire que la nature avait bien gâté la serpentarde. Ses mains se balada le long du dos de la jeune demoiselle puis de temps à autre alla se perdre dans la chevelure brune de la jeune femme. Leur visage était tellement proche l'un de l'autre qu'il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage jusqu'à ce qu'elle s'avança, posant ses lèvres sur les siennes tendrement. Ce baiser lui prouva qu'elle tenait encore à lui ce qui lui fit énormément plaisir.

Impatient, Tyler pris les choses en main et d'un mouvement habile il échangea sa position avec sa belle Ali pour que celle ci se retrouve sous lui. Il caressa lentement et doucement ses seins puis descendit davantage vers le bas de son ventre sans la quitter des yeux. L'embrassant une nouvelle fois, il descendit embrassa chaque parcelle de sa peau descendant toujours un peu plus. Le corps du serpentard tremblait d'excitation, après un long moment à l'embrasser et à la caresser, il décida de passer à la vitesse supérieur. Il passa sa main entre son entrejambe et enfonça un doigt puis un deuxième se délectant du plaisir qui lui procurer. Cette douce torture qui lui faisait, l'excita davantage. Il retira ses doigts et l'embrassa passionnément avant de pénétrer en elle d'un coup de rein. Merlin que c'était bon. Faisant des allées et venus, il pénétra toujours un peu plus en elle. Très vite, il sentit qu'elle aussi bouger sous lui faisant augmenter son plaisir par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Holloway


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 28

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. EmptyDim 18 Sep - 20:37

Alisha embrassait toujours ardemment le Serpentard qui se trouvait sous elle, se collait toujours un peu plus contre lui, ne voulant faire qu’un avec son corps brûlant. Toujours autant absorbée par son baiser enflammé avec Tyler, sentant son bas ventre se tordre de désir, elle n’anticipa pas l’inversement de rôles de son amant. Elle se retrouva couchée sous lui, n’étant vêtue que de son jean, et de son dernier sous-vêtements. Lui accordant un sourire mutin, elle sentit vite que le jeune homme augmentait la cadence. Ses mains se posèrent sur ses seins, leur administrant maintes caresses en tout genre, faisant frissonner le corps frêle de la brunette qui commençait peu à peu à perdre la tête. Elle était tellement impatiente d’être de nouveau sienne, qu’elle en tremblait avec vivacité. Les doigts de Tyler parcoururent ensuite son ventre, créant des arabesques sur son épiderme, ne détachant pas son regard du sien. Il la rendait dingue. Réellement. Et visiblement il s’en amusait grandement, laissant ses mains descendre vers l’endroit de tous les désirs.

Les derniers vêtements volèrent dans le compartiment, enfin. Les deux Serpentards se trouvaient nus comme des vers, pour le plus grand plaisir d’Alisha qui sentait l’instant tant désiré arriver à grands pas. Son bas ventre se trouvait être une véritable boule de feu, et sous le corps de Tyler, tout aussi brulant que le sien, elle n’avait pas les idées clairs. Le désir et l’envie prenant le dessus sur tout son être. Sa bouche retrouva celle de son vert et argent, avec qui elle échangea de nouveau un baiser plus que passionnel. Ses doigts agrippaient les cheveux et le dos du jeune homme, plantant ses ongles dans sa peau, le collant un peu plus contre elle, si encore c’était possible. Les lèvres du Serpentard se détachèrent des siennes pour finir par explorer son cou, et son décolleté, avec dévotion et animalité. Sa bouche descendait toujours un peu plus, contractant ainsi le ventre de la brunette, saccadant sa respiration, faisant battre son cœur toujours un peu plus vite. Ses mains suivirent le mouvement, perdant peu à peu la jeune femme dans les méandres du plaisir charnel. Alisha éprouvait une impatience sans nom à ce qu’enfin ils les unissent de nouveau, mais il avait pris le contrôle, totalement, et elle était incapable de stopper ses baisers et ses caresses qui lui administraient avec ferveur.

Soudainement, alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle sentit la main de Tyler passer sur son entre jambe, provoquant un sursaut de surprise chez la brunette. Ses doigts finirent par prendre place dans son intimité, cambrant le corps de la jeune femme sous les assauts de plaisirs qu’il lui administrait tortueusement. Les va-et-vient qu’il entreprenait dans son bas ventre, accentuait le désir d’Alisha, qui perdait totalement les pédales. Ses mains s’agrippèrent à la banquette sur laquelle elle se trouvait, les yeux clos, retenant tant bien que mal les gémissements de plaisir qui restaient coincés dans sa gorge. Elle avait tellement envie de plus, elle avait tellement besoin de le sentir en elle en cet instant même. Son corps, et tout le plaisir qu’il pouvait lui faire ressentir lui manquaient affreusement. La jeune femme savait qu’à chaque fois qu’elle s’adonnait à une partie de jambes en l’air avec Tyler, elle était certaine d’atteindre le septième ciel. Le jeune homme finit par reprendre possession de ses lèvres, passionnément, l’obligeant par la même occasion d’écarter un peu plus ses jambes, avant de finir par pénétrer en elle. La brunette ne put retenir un gémissement contre les lèvres de son amant, qui continuait toujours de s’enfoncer un peu plus en elle, arquant son dos sous chaque coup de reins donnés. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa peau, ne sachant même pas de quelle manière elle pouvait exprimer toutes les sensations qu’elle ressentait en même temps.

Alanguit sous lui, son corps se mouvait avec celui de Tyler, afin de ressentir le maximum de plaisir. Ses jambes finirent par entourer le bassin du jeune homme, lui donnant l’occasion de s’enfoncer davantage en elle. Au fil des minutes, le plaisir, et le désir grandissaient chez la Serpentarde, les coups de reins de Tyler se faisaient plus sauvages, plus puissants, sa bouche avait fini par quitter la sienne, par manque de respiration. Ses lèvres se posaient de temps à autre dans son cou, tandis que les mains de la Serpentarde l’obligeaient à se coller littéralement contre elle, ce qu’au début il n’avait pas tenter, ne souhaitant certainement pas l’écraser sous son poids. Mais elle souhaitait tellement le sentir contre elle, en elle, ne faire plus qu’un avec son amant de toujours, que le jeune homme finit par lui obéir. La jeune femme finit par laisser ses gémissements de plaisirs envahir le compartiment, elle murmura même, malgré elle, le prénom du Serpentard qui la faisait peu à peu monter au septième ciel. Leurs deux corps allaient et venaient au gré des va-et-vient de Tyler, qui s’accentuaient d’impatience. Alisha sut que l’orgasme allait finir par arriver, entendant contre son oreille les légers râles de désir de son amant.

Puis les deux jeunes gens sentirent le moment venir, le plaisir grimpant en eux avec une facilité déconcertante. La brunette s’accrochait à Tyler, qui continuait ses coups de reins avec violence. Le plaisir la ravageait tout entière, le moment fatidique arrivait rapidement, elle ne contrôlait plus ni son corps, ni ses gémissements, les dernières pénétrations furent si intenses, que les membres de la Serpentarde se contractèrent d’un seul coup, sentant le jeune homme jouir en elle. Ils venaient tous deux d’atteindre l’orgasme en même temps, un coup du destin certainement. La respiration encore irrégulière, Alisha laissait ses doigts caresser les cheveux de son amant, qui reprenait lui aussi ses esprits. Tous deux se remettaient des précédents évènements, encore l’un sur l’autre, Tyler se trouvant toujours en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr



Lumos sur
Contenu sponsorisé






*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty
MessageSujet: Re: *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.   *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alisha HOLLOWAY | Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
» Tyler Anderson
» "I Hate You" || Tyler & Hope
» Matthew Pendergast • Il n'y aura jamais de fin à nous deux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Le Poudlard Express-