ϟOh Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 "I Hate You" || Tyler & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

"I Hate You" || Tyler & Hope Empty
MessageSujet: "I Hate You" || Tyler & Hope   "I Hate You" || Tyler & Hope EmptyDim 29 Mai - 20:04

Tyler Anderson & Hope Malefoy


Tyler était passablement énervé et pour cause, celui ci avait hérité d'une heure de retenue à cause d'une petite garce qui en savait un peu trop à son gout. Ce n'était pas vraiment le fait d'être en retenue qui l'énervait, car il avait plutôt l'habitude étant donné qui les collectionnaient depuis sa première année, mais il s'agit surtout du fait qu'il allait devoir passer une heure avec Hope Malfoy. Un vrai cauchemar. Le pire était que c'était elle qui l'avait cherché. Cette fille avait le don de le faire sortir de ses gongs et elle en était consciente. De ce fait, à chaque fois que les deux serpentards se retrouvaient dans la même pièce, cela partait généralement en cacahuète. Surtout que du genre impulsif, Tyler réagissait à chaque fois au quart de tour. C'était plus fort que lui.

La retenue était prévu pour huit heure et il était exactement huit heure moins le quart ce qui voulait dire qu'il allait surement arrivé en retard. C'était même sur étant donné qu'il se trouvait actuellement dans sa salle commune dans les cachots et que la salle de retenue se trouvait quelques étages au dessus. Soupirant, le jeune homme se leva du fauteuil où il s'était installé pour faire ses devoirs et alla dans son dortoir pour y ranger ses affaires tout en ignorant ses camarades. Une fois cela fait, il sortit de son dortoir et prit la direction de la sortie. La petite garce devait surement déjà être sur place en train de faire sa fayotte auprès du concierge, vu qu'il ne l'avait pas aperçut dans la salle commune. De plus c'était tout à fait son genre.
A cette heure ci, les couloirs étaient plus ou moins vide, les élèves se trouvaient pour la plupart dans leur salle commune ou dans la grande salle en train de finir leur diner ce qui fit plaisir au serpentard. Il ne supportait pas être au milieu d'une marrée d'élèves rempli d'hormone et peu mature pour la plupart. Quelques minutes plus tard, il entra dans la salle de retenue et vit que sa pire ennemie était déjà présente et que le concierge lui était absent. Ignorant la blondinette, il allait s'assoir au fond de la salle et attendit que le vieux daigne se montrer. Son regard se posant un instant sur elle. Elle était plutôt jolie avec ses chevelures blondes et ses yeux couleur océan, il aurait peut être pu sortir avec elle mais le courant n'était jamais passé. Tyler lui en voulait pour l'avoir vu en train de se soigner après être rentré à Poudlard. Il était pourtant très tard et tout le monde dormait .. à part elle. Sortant de ses pensées, il regarda droit devant lui, les yeux vides de tout sentiments, de toute émotions comme à chaque fois qu'il revenait de ses flots de pensées. Ignorant le blonde, il tourné sa tête vers la porte qui venait de s'ouvrir. Enfin ce n'était pas trop tôt, apparemment la ponctualité ne devait pas faire parti du vocabulaire au concierge. Et après, il osait encore se plaindre auprès des professeurs que les élèves arrivaient toujours en retard. C'était pathétique.


- Suivez moi !

C'était tout, même pas un bonsoir ou encore des excuses pour être arrivé dix minutes en retard. Soupirant pour la énième fois, Tyler se leva de sa chaise et suivit le concierge. Il comprit très vite que celui ci les amenait vers les cachots autrement dit, ils allaient devoir nettoyer la salle des potions ce qui fit grimacer le serpentard. Il détestait ça car souvent il y avait au fond des chaudrons des mixtures très bizarre dégageant une odeur infecte. L'heure allait être longue ... très longue. Le trajet se passa dans un grand silence. Aucun des protagonistes ne parlaient, seule le bruit de leur pas et de leur respiration casser ce silence des plus oppressants. Une fois arrivé devant la salle, le vieux crouton ouvrit la porte et leur dit :

- Vous allez me nettoyer tout et bien sûr sans magie.

Tyler avait une envie de lui faire ravaler ce sourire sadique et donna à contre cœur sa baguette. Il vit Hope faire la même chose de son coté. Deux secondes plus tard, il se retrouva enfermé dans une salle, qui avait été de toute évidence témoin d'un violent massacre, avec la fille qu'il détestait le plus dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Malefoy


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 29

"I Hate You" || Tyler & Hope Empty
MessageSujet: Re: "I Hate You" || Tyler & Hope   "I Hate You" || Tyler & Hope EmptyLun 30 Mai - 18:15

    Il était dix neuf heure trente passé lorsque Hope Malefoy, élève en sixième année à l'école Poudlard s'était décidée à quitter son groupe d'amis de la Grande Salle pour se rendre en colle. Elle était furieuse et de mauvais humeur. Ça se voyait clairement à cette façon si brutale qu'elle avait de marcher et on pouvait lire à travers ses iris grisés un voile de mécontentement bien présent qui fronçait la couleur de son teint clair. Il avait été injuste qu'elle se rende à cette heure-ci en colle tandis que son frère se pavanait dans les bras de Mélissa Turpin, cette peste qui faisait les yeux doux à Caleb depuis un petit moment déjà. Elle aurait pu être là et rendre l'atmosphère insoutenable en montrant clairement à son ainé que son comportement ne lui plaisait guère. Mais au lieu de ça, elle était bloquée avec cet abruti de Tyler Anderson pour un préjudice qu'elle n'aurait pas commis. Ça avait été au final la victime. Mais bien sûr ce fichu sang-mêlé avait une fois de plus simulé et était comme d'habitude sortit de ses gonds pour une petite remarque piquante. Quel manque d'humour. La blondinette se doutait fort que les remarques qu'elle faisait à l'encontre du Serpentard devait sûrement le blesser au vu des réactions qu'il avait à chaque fois, cependant ça ne lui faisait ni chaud ni froid de savoir si Tyler Anderson était un petit pleurnichard qui aimait se frapper - ou qui aimait les relations charnelles mouvementées.

    Les bras croisés sur sa poitrine et le regard vide, Hope continua sa marche jusqu'à la salle de retenue où ils leur avaient été demandés de se rendre sur les coups de vingt heure. Ponctuelle à souhait, la cadette des Malefoy toqua trois petits coups à la porte en bois de la salle de retenue et attendit patiemment une réponse qui aurait pu l'inciter à rentrer. Mais n'entendant pas de bruits, elle finit par ouvrir la porte d'elle-même, quelque peu hésitante. En constatant que personne n'était encore là, elle lâcha un soupir de lassitude et prit place sur un pupitre en s'accoudant nonchalamment dessus. Quelle poisse. En plus de devoir se coltiner pendant une voire deux heures ce pitoyable Anderson, elle allait devoir en plus attendre un concierge qui n'avait pas envie de se presser pour ses élèves. Quel manque d'éducation.
    Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit et, espérant que ce soit le responsable de propreté des lieux, elle se retourna directement, un grand sourire sur le visage. En général, elle arrivait facilement à ne pas rester toute l'heure de colle lorsqu'elle accordait un grand sourire au concierge et toute l'amabilité nécessaire pour faire fondre son vieux cœur de cracmol. C'était comme une tradition à Poudlard, tous les concierges étaient des cracmols. Hope eu un léger flash back en se remémorant les histoires que lui avaient racontés son grand-père, puis finit par secouer la tête en se concentrant sur ladite personne qui pénétrait dans la salle. Elle fut bien déçue en constatant que ce n'était personne d'autre qu'Anderson, son compagnon de colle pour la soirée. Agacée, elle lui tourna le dos en lâchant un énième soupir. Plus vite ce fichu concierge arrivait, plus vite elle pourra retrouver ses amis. Et Caleb. Surtout Caleb, en fait. Un frisson de dégout prit possession de sa peau lorsqu'elle repensa à la dernière image qu'elle avait de lui. Avachi dans un des fauteuils de leur Salle Commune, cette peste de Mélanie sur lui. Écœurant et pitoyable.
    Au bout de quelques minutes après l'arrivé de son ennemi, le concierge finit par arriver et leur lança d'un ton droit et méprisable :

      - Suivez moi !

    Ne supportant pas d'être traitée comme une simple élève, elle jura intérieurement et suivit les deux hommes dans un mutisme total. Le concierge les conduit au sous-sol du château et Hope eu tout de suite un mauvais pressentiment. En général, lorsque les colles se passaient ici, elles n'étaient jamais bien sympathiques. Ce n'est qu'en arrivant en face de la salle des potions que la jeune femme comprit ce qui allait suivre et surtout ce qu'elle allait endurer. Elle ne put s'empêcher d'afficher une mine dégoutée en pensant à tout ce qu'ils allaient devoir faire. Pire que tout... Elle, Hope Sullivane Malefoy allait devoir nettoyer les cochonneries des autres. Et elle ne pourrait rien faire pour empêcher ça, sauf peut-être faire mine de tomber dans les pommes mais ce n'était pas dans son caractère de déposer les armes aussi facilement. Décidée à ne pas perdre sa fierté bêtement, elle regonfla sa poitrine et tenta de se donner du courage.

      - Vous allez me nettoyer tout ça et bien sûr sans magie.

    A contre-cœur, Hope déposa après que Tyler l'ait fait, sa baguette dans les mains de ce fichu cracmol bon à rien. Fichu sadique ! Elle le fusilla du regard et rentra dans sa salle de cours qu'elle affectionnait particulièrement et ça, depuis son arrivée à Poudlard. Les potions étaient une de ses passions, elle se révélait être même très douée lorsqu'elle s'y mettait sérieusement. Cependant, rien n'égalait son don pour les cours de métamorphoses où elle faisait des miracles. La petite princesse des verts et argents soupçonnait son statut d'animagus qui devait lui être bien utile au final.
    Lorsqu'elle rentra dans les lieux, elle ne put néanmoins s'empêcher de grimacer. L'odeur était infecte et en s'approchant de près d'un chaudron, elle comprit que les élèves qui étaient passés ici avaient concoctés du Polynectar, d'où l'odeur répugnante qui se dégageait de l’étouffante salle de classe. Armée de courage, Hope remonta les manches de sa robe de sorcière et attrapa une éponge qu'elle trouva sans peine dans un lavabo. Elle commença donc à frotter dans un des chaudrons, se retenant de tout son être pour ne pas vomir ce qu'elle avait ingurgité durant son repas. Quelques minutes s'écoulèrent dans un silence de plomb et lorsqu'elle entendit le cracmol s'en allait, Hope jeta son éponge sur une table en bois et finit par s'assoir sur celle-ci. Tyler, quant à lui venait tout juste de commencer à nettoyer son chaudron mais en voyant sa camarade assisse sur un table, il s'arrête et l'interrogea du regard. La concernée haussa les épaules, prenant un air innocent et lâcha :

      - Maintenant qu'il est parti, tu ne crois tout de même pas que je vais me salir à cause de toi et de ton peu de sens de l'humour. Je vois que tu fais ça très bien en plus, constata-t-elle en voyant le chaudron sous un autre œil, tu n'as donc certainement pas besoin de mon aide.

    Elle lâcha un petit sourire provocateur en le défiant subtilement du regard. Crétin de sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohpoudlard.forumgratuit.org
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

"I Hate You" || Tyler & Hope Empty
MessageSujet: Re: "I Hate You" || Tyler & Hope   "I Hate You" || Tyler & Hope EmptyMar 31 Mai - 15:36

Tyler observa un instant la salle de classe et soupira un bon coup. Il s'agissait d'un véritable champs de bataille, il allait devoir s'armer de courage pour nettoyer tout ça surtout que vu l'état de la salle, il en avait pour au moins deux heures. De plus, il détestait ça, faire le ménage, ça lui rappelait de trop mauvais souvenir qu'il préférerait enfermer dans un tiroir à double tour dans un coin de son crâne. Mais ce n'était pas comme si il avait vraiment le choix, plus vite cette fichue classe serait nettoyé, plus vite il pourra retourner dans sa salle commune loin de cette petite garce. Le serpentard avança dans la pièce et prit une des éponges qui se trouvaient dans un des lavabos et se dirigea vers l'un des chaudrons. En jetant un coup d’œil à l'intérieur, il ne put s'empêcher de faire une grimace, l'odeur était infecte et la mixture à l'intérieur était une des plus douteuses. Jetant un coup d’œil vers sa collègue de retenue, il la vit en train de frotter un des chaudrons mais il comprit très vite que c'était parce que le concierge était encore dans le coin. Ne voulant pas avoir de nouveau de problème, il reporta son attention sur le chaudron et entreprit de le nettoyer tout en retenant sa respiration car il craignait de renvoyer tout son repas. La mixture avait du mal à partir mais à force de volonté, elle s'inclina face à l'insistance de Tyler. Étant concentré sur sa tache, il ne remarqua pas tout de suite que le concierge était vraiment partit et que sa chère ennemie avait arrêté de travailler. Ce fut quand il leva les yeux qui la vit assise tranquillement sur une table. Alors ça c'était la meilleure. Face à son regard interrogateur, celle ci lui fit clairement comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de faire ce qu'elle était censé faire.

- C'est toi qui m'a cherché je te signale et puisque c'est comme ça moi aussi j'arrête. Je ne vois pas pourquoi je devrais tout nettoyer alors que c'est de ta faute si on est là.

Tyler lâcha son éponge et s'installa sur l'un des tabourets en croisant les bras. "tu ne crois tout de même pas que je vais me salir à cause de toi et de ton peu de sens de l'humour", sale petite garce, elle n'avait aucune idée de quoi elle parlait. Il y avait des sujets sur lequel on ne rigolait pas et ce sujet là en faisait parti. Tyler comprit où elle voulait en venir, encore une fois, elle voulait le faire sortir de ses gongs mais ça n'allait pas ce passer comme ça. Cette petite pimbêche ne pouvait rien contre lui.
Dans tout les cas, il n'était pas prêt de sortir d'ici mais il était hors de question qu'il fasse le boulot tout seul, il n'était pas une boniche. Ah si seulement il pouvait trouver une solution pour partir d'ici au plus vite et retourner dans son dortoir. Et même encore mieux, partir de ce château de malheur. Beaucoup de ses camarades considérait Poudlard comme étant un deuxième foyer mais pas Tyler. Il n'y avait qu'une seule personne à qui il était attaché dans cette école : Alisha. Le reste, il n'en avait rien à faire.
Jetant un coup d’œil vers la serpentarde, il eut une idée. Elle le cherchait ? Elle allait le trouver.


- Dis mois comment va ton frère chéri ? J'ai entendu dire qu'il avait coucher avec une certaine Mélissa Turpin. Ce nom te dit-il quelque chose ?

Voyant Hope serrait les poings, il ne put s’empêcher de sourire. Tout le monde savait qu'Hope était jalouse des filles que son frère fréquentait. Certains même disait que celle ci était folle amoureuse de lui. Ce qui, selon Tyler, était quelques chose de vraiment malsain. Elle réagissait alors cela voulait dire qu'il venait de trouver son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Malefoy


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 29

"I Hate You" || Tyler & Hope Empty
MessageSujet: Re: "I Hate You" || Tyler & Hope   "I Hate You" || Tyler & Hope EmptyVen 10 Juin - 18:58

    La réaction ne se fit pas attendre et une légère once d'agacement parcourut les yeux de son rivale. Ainsi, l'irriter ne serait pas aussi ardu qu'elle l'aurait pensé en venant à sa colle. Peut-être même que ce soir, elle arriverait à le rendre complètement cinglé et qu'il finirait à Sainte-Mangouste afin de rejoindre Lucie Stevens, cette garce qui avait osé s'approcher de ton près de son ainé.

      - C'est toi qui m'a cherché je te signale, et puisque c'est comme ça moi aussi j'arrête. Je ne vois pas pourquoi je devrais tout nettoyer alors que c'est de ta faute si on est là.

    Il jeta derechef l'éponge qu'il avait attrapé dans ses mains quelques secondes auparavant et se mit sur un tabouret en face d'où était installée la petite Serpentard. Quel culot. Comme si c'était de sa faute si cet idiot n'avait pas d'humour. Il ne rigolait jamais et l'attitude qu'il avait par rapport à Hope le mettait dans tous ses états. Elle détestait qu'on ne l'obéisse pas au doigt et à l'oeil, or Tyler s'amusait justement à constamment la défier ce qui finissait forcément par la mettre dans une rage incontrôlable. Et donc, ce qui faisait que souvent tous les deux se retrouvaient collés car ils se cherchaient sur des sujets délicats. Hope savait qu'il n'appréciait guère le fait qu'on s'étale sur les cicatrices qu'il avait dans le dos et lui connaissait son point faible - à savoir son frère. Néanmoins, les sujets étaient complètement différents. La blondinette avait le droit de se moquer de lui et de rire de sa bêtise parce que c'était lui même qui s'était infligé ses cicatrices - elle n'en doutait pas et était même persuadée qu'il avait un fond sadomasochiste - mais lui... Lui n'avait en rien le droit de mettre un sujet personnel sur le tapis comme il s'amusait souvent à le faire.
    D'ailleurs, en voyant son expression de plus en plus illuminé et perfide, elle comprit qu'il allait sûrement sortir une énorme - et énième - stupidité.

      - Dis moi comment va ton frère chéri ? J'ai entendu dire qu'il avait couché avec une certaine Mélissa Turpin. Ce nom te dit-il quelque chose ?

    Hope ne put s'empêcher de serrer les poings presque à sang et de figer ses traits en s'arrêtant directement de sourire. Quel con. Quel con. Quel con. Jamais il ne pourrait autant la blesser qu'en abordant ce sujet épineux et.. La blesser serait presque suicidaire car la souffrance est maîtresse de ses pouvoirs et de sa puissance magique. Il ne suffisait que d'un simple sort pour lui en faire baver et lui en faire voir de toutes les couleurs. Des images de Caleb et Mélissa se mit à tourner dans son esprit, les voyant tous les deux en train de se toucher, de se caresser ou même de s'embrasser avec passion. Elle cligna plusieurs fois des paupières, sentant ses larmes lui monter aux yeux. Elle tourna un instant la tête et soupira lentement, tentant de calmer ses angoisses et sa respiration. Puis, elle reprit un visage impassible et reporta son attention sur le jeune garçon. Ce dernier la regardait, visiblement satisfait de voir sa remarque la blesser autant. Mine de rien, donc, elle haussa les épaules et lui offrit un petit sourire en coin pour rattraper les apparences. Mais très bien, s'il voulait jouer, elle jouerait avec plaisir.

    - Dis moi, Anderson, comment vont tes cicatrices dans ton dos ? Tu t'amuses toujours à te fouetter ou tu as décidé de passer au niveau supérieur en t'amusant sur les autres ? J'ai moi-même entendu dire qu'Alisha Holloway, ton ex petite-copine avait elle-aussi des énormes cicatrices sur ses cuisses et son ventre.

    En voyant le visage fermé et dur qu'arborait son compagnon, elle se rapprocha de lui, la baguette à la main et se posa à quelques centimètres de lui. Beaucoup plus fine et plus petite que lui, elle lui arrivait à son menton et n'était pourtant en rien impressionné par la masse de muscle qui s'étalait devant elle. Bien au contraire amusée, elle profita du fait qu'il soit plongé dans ses songes pour rapprocher ses lèvres de son oreille et lui murmura doucement :

      - Je te savais cinglé mais de là à t'amuser sur le corps des autres, c'est presque excitant ça, Anderson !

    Puis, elle se décala de lui et lâcha un petit rire cristallin se répandre dans la salle de cours.


Revenir en haut Aller en bas
https://ohpoudlard.forumgratuit.org
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

"I Hate You" || Tyler & Hope Empty
MessageSujet: Re: "I Hate You" || Tyler & Hope   "I Hate You" || Tyler & Hope EmptySam 25 Juin - 11:18

En voyant Hope serrer les poings jusqu'à en sortir ses veines, Tyler sut qu'il venait une nouvelle fois de touché un point sensible. C'était devenu une habitude au fil des temps mais l'effet provoqué chez la serpentarde était toujours la même. A un point que le serpentard s'était toujours demandé comment allé se terminer cette histoire surement mal ... très mal. En voyant le sourire en coin que celle ci arborait à cet instant, Tyler sut qu'elle allait se venger et il avait eut raison. Se moquer de lui était une chose, mais mêler Alisha à cette histoire en était une autre. Sans qu'elle le sache, elle venait vraiment de mettre le serpentard en colère, il n'avait plus envie de jouer à cet instant précis. On ne plaisantait pas avec la souffrance des gens, avoir des cicatrices n'avait rien d'amusant.

Le serpentard ferma un instant les yeux pour essayer de se contenir car c'est comme ça qu'une fois étant petit, il avait faillit tuer un autre enfant parce que celui avait mêler sa mère. Et Alisha conter autant à ses yeux que sa mère même si il n'était plus avec. Elle avait été la seule à ne pas le fuir, à vouloir devenir ami avec. Il n'aimait en aucun cas la violence pour en avoir été abusé mais si Hope continué, il n'arriverait certainement plus à se contenir. Respirant lentement, il rouvrit les yeux. Yeux qui était devenu complétement noir au loin du marron habituel. Il était en train devenir ce qu'il détestait le plus au monde. Hope apparemment n'en avait plus assez puisqu'elle s'approcha de lui et le provoqua une nouvelle fois. Ca en était trop pour le serpentard qui laissa éclata sa colère. Sur le coup, il fit valser sa camarade à l'autre bout de la pièce et se retrouva à genou, la respiration saccadé.


- Tais toi ... tais toi.

Les yeux rivés sur le sol, il laissa échappé une larme qui roula le long de sa joue avant de finir sa course par terre. Pendant l'espace d'une seconde, il avait perdu le contrôle de lui même et avait vu en face de lui son père au lieux d'Hope. Ce salaud qui l'avait fait beaucoup trop souffrir. La serpentarde venait de réussir à le faire sortir de gongs. Levant les yeux, il la vit allongé un peu plus loin et vit que la plupart des tables étaient par terre, il y avait du verre étalé un peu partout sur le sol. Se relevant avec difficulté, il s'approcha de la serpentarde et vit qu'elle avait une coupure sur son front et qu'elle était inconsciente. Il pris alors la baguette de celle ci puisque la sienne se trouvait avec le concierge et entreprit de refermer la plaie et de faire disparaitre le sang. Une fois cela fait, il s'installa à coté.

- Tu ne connait absolument pas ma vie et ne t'abuse certainement plus à mêler Alisha ou une autre personne.

Il ne savait pas si elle l'avait entendu ou pas certainement pas mais il avait perdu assez de temps comme ça ici. Il se leva et entreprit de tout nettoyer avec la baguette. En quelques mouvement tout était redevenu normal dans la salle et propre comme si rien ne s'était passé. Sauvé les apparences était le maitre mot de Tyler qui avait envie de partir mais en voyant Hope, il se dit qu'il était tout sauf un lâche même si dans ce cas précis, elle l'avait bien chercher. Hope allait surement reprendre connaissance d'un moment à l'autre alors il s'installa sur un tabouret et attendit patiemment prêt à recevoir de nouveau des insultes.

Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Malefoy


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 29

"I Hate You" || Tyler & Hope Empty
MessageSujet: Re: "I Hate You" || Tyler & Hope   "I Hate You" || Tyler & Hope EmptyMer 29 Juin - 10:54

    Elle s'était dégagée de lui, lorsqu'elle avait vu la colère monter peu à peu à travers ses iris noirâtres. Elle avait réussi comme une chef à l'agacer et à le pousser jusqu'au bout, à croire qu'elle avait raison sur toute la ligne puisque comme tout le monde le savait, il n'y a que la vérité qui blesse. Cependant, à peine eut-elle le temps de comprendre ce qui allait arriver en voyant la main de Tyler levé que son premier réflexe fut de fermer les yeux aussi fort qu'elle le pouvait. Le coup parti et le force de Tyer fut telle que lorsqu'il la frappa au niveau du visage, elle alla s'étaler contre des tables et tabourets, un peu plus loin.
    Le coup sur la tête la fit perdre connaissance et comme lorsqu'elle ferme les yeux pour se laisser aller dans les bras de Morphée, Hope se mit à rêver. Mais pas de n'importe quoi. D'elle, sous sa forme d'animagus en pleine forêt interdite, ses babines recouvertes de sang séché, faisant ressortir sa fourrure blanche tigrée noire. La lune était pleine et si proche qu'on aurait pu la toucher d'un frôlement de main.
    Plus elle s'enfonçait dans la forêt interdite, plus l'odeur du sang était de plus en plus forte, si bien qu'Hope se dirigea vers la source de cette arôme, curieuse de savoir à qui tout ceci appartenait. Elle s'arrêta brusquement en apercevant un petit chemin étroit, très obscure et remplit d'once. Devait-elle y rentrer ? L'hésitation le prenait de court, ça n'avait pas l'air d'être un passage faire pour les tigresses comme elle. Elle grogna, non-satisfaite et prit la décision de s'assoir devant cet entré lugubre. Le parfum de ferraille qu'était le sang était insoutenable, si bien qu'Hope était sûre d'être à quelques mètres de la source.

      - [...] plus à mêler Alisha ou une autre personne.

    L'animal sursauta, ne s'attendant pas à entendre une voix. Celle-ci résonnait à travers la dense forêt et le prénom d'Alisha eu pour effet d'ouvrir le passage qui n'était d'autre que la clé à cet énigme. Le félin pu alors voir à qui appartenait ce sang, ce n'était d'autre que le sien. En effet, Hope Malefoy était étendue au sol, une marre de sang l'encerclant, le visage livide, les yeux extirpé de ses orbites. Un spectacle terrifiant qui eu pour effet de la réveiller. Ce fut le bruit d'un rangement rapide qui l’accueillit dans la réalité, elle entendait distinctement des tables et des tabourets se frotter contre le sol, comme si quelqu'un était en train de nettoyer les indices d'un crime. Puis, silence. Discrètement, elle ouvrit un peu une de ses paupières et vu Tyler, assit sur une chaise, sa propre baguette à la main, la regardant patiemment. Elle referma son œil et s'interrogea, perplexe, sur les évènements qui s'était produit pour qu'elle se retrouve à terre et pour qu'il ait sa baguette dans la main. Puis, violemment, elle se remémora le coup brutal qu'il lui avait infligé, ce qui était sûrement le pourquoi elle se trouvait à même le sol. Derechef en fureur, elle rouvrit les yeux et se leva sans même qu'il puisse comprendre quoi que ce soit. Elle reprit sa baguette en le lui arrachant des mains et s'écarta de lui, tout en regardant la salle de classe. C'était comme s'il ne s'était jamais rien produit. Elle aurait du donner sa vraie baguette au concierge au lieu de donner la fausse baguette qu'elle avait acheté chez les Weasley, au moins, il n'aurait pas pu effacer toutes les preuves qui avait démontré sa violence et qui l'aurait probablement fait renvoyé.

    Elle se recula de lui, sa baguette pointé sur lui. Tyler la regardait, l'air peu surprit, comme s'il savait que ça allait arriver. Il ne bougeait cependant pas d'un millimètre. Sentant sa tête lui tourner, Hope s'appuya contre une des tables qui avait à ses côtés.

      - Comment as-tu osé me frapper ? Comment as-tu pu t'en prendre à une femme ? Tu n'es qu'un lâche. Parce que, oui, peut-être que je t'ai blessé, que ce soit dans ta fierté ou dans ton orgueil mais... Oser frapper une femme est un acte abominable. Et crois-moi, tu le regretteras Anderson. Tout le monde saura que tu m'as frappé, à tel point que je suis tombée par terre et que je suis restée inconsciente, tout le monde le saura et même la direction et je ne pari pas cher sur ta peau. Tu connais la directrice, toujours impitoyable lorsqu'il s'agit de violence gratuite.

    Se souvenant qu'elle n'avait plus aucune preuves quant à son acte de violence, elle esquissa un sourire perfide et pointa sa baguette sur Tyler. Si jamais elle se ferait prendre, elle était mal.

      - Impéro. Les iris de Tyler changèrent du tout au tout et il semblait sous l'emprise du sort prohibé de l'école. Ainsi, le sachant inoffensif, elle se rapprocha de lui et continua sa lancée. Tu vas prendre ma baguette et me lancer le sort du Sectum Sempra au moment où je te ferais signe, et lorsque le concierge ou une autre personnage arrivera, tu lâcheras ma baguette et tu oublieras tout ce qui vient de se passer entre nous et rien, absolument rien ne te rendra la mémoire.

    Il acquiesça doucement et Hope lui tendit sa baguette et s'éloigna. Elle se mit alors à crier de toute ses forces et au bout de quelques secondes, elle entendit les pas du concierge débarquer dans le couloir en criant, absolument pas satisfait de tout ce vacarme. Alors, Hope lui fit signe et il s’exécuta au moment même où le concierge arriva dans la salle de classe. La Serpentard sentit le sort du Sectum Sempra faire son effet sur elle, son sang s'étalant tout autour d'elle, comme dans sa vision. Elle entendit les pas des cris, des bruits de pas, tout était flou et alors qu'elle fermait les yeux, sa dernière vision fut Tyler, complètement perdu. Un sourire fleurit sur ses lèvres et elle perdit connaissance en se sentant emportée dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohpoudlard.forumgratuit.org
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

"I Hate You" || Tyler & Hope Empty
MessageSujet: Re: "I Hate You" || Tyler & Hope   "I Hate You" || Tyler & Hope EmptyMer 29 Juin - 18:14

Vu le tempérament de la jeune fille, Tyler se prépara mentalement à subir de nouveau ses foudres. Il n'allait certainement pas sortir indemne de cette salle mais il n'en avait cure, le fait d'avoir frappé une fille ne lui ... pas plus que ça car celle ci l'avait bien cherché en le provoquant sur un sujet épineux.

Au bout de quelques minutes, Tyler vit Hope ouvrir difficilement les paupières puis les refermer d'un seul coup. Sa conscience lui fit regretter tout d'un coup son geste en la voyant aussi vulnérable et affaiblit mais très vite, il se reprit et se dit qu'elle l'avait mériter. Il l'avait toujours détestait mais maintenant il la détestait encore plus. Par ailleurs et en l'espace de quelques secondes sans qu'il ne puisse faire aucun geste, la serpentarde lui repris sa baguette des mains et se mit à déblatérer des menaces à son encontre. Il avait certainement du blesser son égo en osant la frapper même si il l'avait fait sous le coup de la colère et inconsciemment. Tyler n'était pas du tout le genre de personne violente au contraire, il détestait ça. Tout d'un coup, il la vit pointer sa baguette d'en sa direction et la vit lui lancer un sortilège. Ce sortilège pris l'emprise de son corps, seul son esprit demeura intact. Sa tête se mit à acquiescer les dire de cette sale serpentarde alors que son esprit criait non. Il était spectateur de ses gestes sans pouvoir les contrôler. Il savait qu'Hope était dérangé mais pas à ce point là.
L'instant d'après, tout était noir. Il se trouvait au milieu de cette scène sans savoir ce qu'il s'était passé. Le concierge qui étaient entrer appela à l'aide en voyant Hope allongeait par terre dans une marre de sang. L'instant d'après, des professeurs arrivèrent et se mirent à essayer d'arreter les saignement d'Hope. Pendant ce temps, le concierge secoua comme un prunier pour lui faire dire quel sort il avait jeter sur sa camarade mais Tyler n'en avait aucune idée. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé.


- Ce n'est pas ma baguette.

C'était tout ce que Tyler avait trouvé à lui dire. Un autre professeur porta son attention sur lui et répéta la même question encore et encore mais Tyler n'avait aucune réponse à lui donner car il ne se souvenait absolument de rien. La seule chose dont il se souvenait était qu'il était partit faire sa retenue comme d'habitude en partant avec un peu de retard, qu'il avait attendu le concierge qui était lui aussi arrivé en retard.Ensuite il lui avait donné sa baguette et l'instant d'après c'était le trou noir.
L'était d'Hope était très préoccupant alors tout le monde se dirigea vers l'infirmerie y compris Tyler à qui on lui avait attraper le bras. Un professeur lui avait expliquer qu'on allait l'examiner ce à quoi Tyler répondit par la négatif, il ne voulait pas que qui conque voit les marques sur son corps. Il affirma alors qu'il allait bien. Une fois arrivé à l'infirmerie, il s'installa sur un lit de libre et essaya une nouvelle fois de se rappeler pendant que l'infirmière s'activer autour de la serpentarde. Les portes de l'infirmerie s'ouvrit de nouveau pour laisser place au Professer Mcgonagall, la directrice de Poudlard qui après avoir pris des nouvelles d'Hope vont le trouver.


- Monsieur Anderson, que s'est il passé et qu'avait vous fait à Mademoisselle Malfoy.


Tyler posa son regard sur la directrice qui inspirait à tous le respect. Il commençait à en avoir marre que tout le monde lui pose les même questions.

- Je ... je ne sais pas. Je ne me rappel de rien.

La directrice le jugea du regard surement pour essayer de savoir si ce qu'il disait était vrai ou pas. Elle pouvait même lui faire boire du Veritaserum si ça pouvait lui faire plaisir, Tyler n'en avait rien à faire. Il voulait juste retrouver la mémoire même si ça lui faisait peur vu l'état d'Hope. Finalement, la directrice lui dit :

- Très bien, venez avec moi dans mon bureau. Ce qui s'est passé est très grave, Mademoiselle Hope aurait pu mourir.

Tyler comprit alors qu'il allait peut être être renvoyé ce qui lui fit peur car à Poudlard, il était en sécurité. Résigné, il se leva et suivit le professeur MacGonagall.
Revenir en haut Aller en bas



Lumos sur
Contenu sponsorisé






"I Hate You" || Tyler & Hope Empty
MessageSujet: Re: "I Hate You" || Tyler & Hope   "I Hate You" || Tyler & Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I Hate You" || Tyler & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre MacKenzy ~ Sorrow is what I hate
» Tyler Anderson
» Hope S. Malefoy ─ Méfiez-vous des apparences...
» *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Salles de retenue-