ϟOh Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Tyler Anderson   Tyler Anderson EmptyJeu 26 Mai - 11:07

Anderson Jack Tyler





généralités

    - Avatar: Darren Criss
    - Nom complet: Tyler Jack Anderson
    - Maison: Serpentard
    - Année: 6ème année
    - Date de naissance: 11/11/2042
    - Nationalité: Anglais
    - Baguette:23cm bois d'houx, ventricule de dragon
    - Patronus: Lynx
    - Epouvantard: Sa mère morte
    - Signe particulier: Son corps est recouvert de nombreuse cicatrice plus ou moins voyante.
    Il possède un tatouage situé sur son bras gauche représentant un serpent mangeant une proie.
    - Penchant sexuel: Bi
    - Animal de compagnie: Une chouette répondant au nom de Princesse des Ténèbres






en détails



PHYSIQUE


Coté physique, Tyler a un corps fin, élancé et mesure environ 1m75. Sportif dans l'âme, Tyler possède une carrure digne d'un sportif. Petit sa mère l'avait inscrit à la boxe et depuis son entré à Poudlard, le jeune homme s'entraine beaucoup au quidditch même si officiellement il ne fait parti d'aucune équipe. Il arbore une chevelure brune ayant tendance à boucler ce qui fait généralement craquer la gente féminine. Oui, oui, vous avez bien lu. Par ailleurs, un grand nombre de ses conquête le lui a confirmé. Ses yeux, couleur marron, sont remplit de souffrance et de vide, conséquence de beaucoup de souffrance intérieur comme extérieur. Peu de personne n'ose l'approcher car la plupart du temps, ceux ci fuient devant l'attitude de Tyler qui la plupart du temps joue l'indifférence. Il avait essayait plusieurs fois d'aller vers les autres mais à chaque fois, il faisait demi tour en se disant que personne ne voudrait de lui. Cette carapace qu'il s'était forgé, personne à part sa mère n'avait réussit à la casser, personne ne connaissait le vrai Tyler.

HISTOIRE


La vie de Tyler n'était pas toute rose, il enviait beaucoup les autres enfants qu'il voyait quand il allait au parc au coin de sa rue pour échapper à l'atmosphère étouffante de sa maison. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour en arriver là, il n'avait jamais fait de bêtise comme tout enfant de son âge, il ne piquait pas de colère et faisait tout ce que ses parents lui demandaient. En faite la seul chose que son père lui reprochait était d'être un sorcier comme sa mère alors pour se venger celui ci était violent avec Tyler ainsi que sa mère. A chaque contrariété, à chaque fois qu'il buvait un peu trop il les tapait.
C'était devenu leur quotidien, la magie aidait beaucoup à cacher aux yeux du monde ce qu'il se passait derrière les murs de leur maison, à cacher cet enfer dans lequel il vivait. Oh bien sur ils auraient pu dénoncer cet homme atroce, sans cœur mais la seule raison de ce silence était la magie. Les moldus ne devaient pas savoir que des sorciers vivaient parmi eux. C'était la dur loi du monde de la sorcellerie.
Par ailleurs, Tyler s'était souvent demandé comment sa mère avait pu se marier à un tel homme. C'était une chose inconcevable mais un soir lors des moments qu'il passait en tête à tête avec celle ci lui avoua qu'elle n'avait pas dit qu'elle était une sorcière à son père jusqu'à ce que Tyler fasse ses premiers exploits magiques. A ce moment là, elle dut tout avouer à son mari qu'il prit très mal à la chose. C'est comme ça que les coups avaient commencé à tomber.

Lui avait une chance d'échapper à tout ça grâce à Poudlard mais pas sa mère alors un soir alors qu'une fois de plus l'homme qui lui servait de père les avaient frappé , il lui fit une promesse. Celle de l'emmener très loin d'ici et de la rendre heureuse. Sa mère lui avait toujours dit que dans la vie il n'était pas question de gentil ou de méchant et qu'il s'agissait seulement de choix pris tout au long d'une vie qui faisait qu'on devenait la personne que l'on était. Il avait choisit de ne pas devenir comme son père même si ça n'allait pas être facile.

Le jour où il reçut sa lettre d'admission fut un vrai soulagement. Enfin il allait quitter cette endroit horrible, enfin il allait vivre loin de son paternel. Cela faisait des années qu'il attendait ce moment surtout depuis que sa mère avait commencé à lui raconter des histoires à propos de cette école hors du commun. Là bas, il serait en sécurité mais pas sa mère. Seulement, si il voulait tenir sa promesse, il était obligé de la laisser seule avec lui même si ça lui faisait mal au cœur. De plus étant un garçon renfermé sur lui même et solitaire, Tyler avait peur de se retrouver seul dans un univers inconnu entouré de gens chose qu'il détestait. Les jours passèrent et bientôt arriva la rentré. Seule sa mère avait fait le déplacement pour l'emmener à la gare King Cross comme il s'en doutait. De toute façon, il ne voulait pas que l'autre vienne. Un dernier bisou, un dernier câlin et le voilà dans le Poudlard express enfermé. Assis contre la fenêtre, il regardait le paysage défilait sur ses yeux. Les bâtiments de la ville de Londres s'effacèrent tout doucement pour laisser place aux champs qui s’étendaient à perte de vue. Ce n'est seulement que quelques heures plus tard que le train entra dans la gare de Près au Lard. Comme tout ses camarades, il fut émerveillé par la beauté du château sorti tout droit d'un compte de fée. Le château semblait si grand qu'il était sur de se perdre là dedans. Et dire qu'il allait grandir ici. Sa première soirée se passa relativement bien, il fut envoyé dans la maison des serpentards comme sa mère avant lui et comme ses grands parents. Cela arrivé souvent que plusieurs génération furent envoyer dans la même maison et les Anderson n'échappait pas à la règle.

Cette première année lui fit découvrir un monde dont il ne savait finalement pas grand chose, un monde fabuleux rempli de mystère ce qui au fond ressemblait beaucoup à Tyler. Le petit serpentard se révéla être un élève sérieux mais pas studieux comme ceux de la maison serdaigle. Comme tout le monde, il avait des matières où ça lui demandait peu d’effort tandis que d'autre lui en demandait davantage. D'ailleurs, il se révéla être assez doué en ce qui concerne le vol de balais, le professeur de vol lui avait même proposé de passé les sélections l'année prochaine mais Tyler avait refusé. Le sport collectif n'était pas du tout son truc. De plus, souvent les joueurs prenaient leurs douche ensemble or Tyler avait de nombreuses cicatrices témoins des violences de son géniteur qu'il voulait à tout prix caché. Personne ne devait savoir ... personne. Plusieurs de ses camarades avaient essayé de se lier d'amitié avec lui mais avaient vite abandonné mais il y avait quand même quelques rare personne qui réussissait à lui faire arracher des mots de sa bouche. Non pas qu'il était timide, mais il avait du mal à s'ouvrir aux autres et voyait le mal partout autour de lui.

Les années passèrent et peu de chose avait changé chez Tyler hormis le fait qu'il avait gagné pas mal de centimètre et que les filles commencèrent à s’intéressait à lui. Au début il les ignorait mais finalement décida d'en profiter un peu. Il était devenu en quelques sorte un don Juan et collectionna les conquêtes se faisant au passage de nombreux ennemi chez la gente masculine. Coté cours, il se débrouilla plutôt pas mal et réussit à obtenir le nombre requis de Buse pour passer en sixième année. Année qui allait être très dur étant donné que sa mère était tombé malade pendant les vacances. Il avait même voulut tout arrêté pour rester auprès d'elle mais celle ci lui a clairement fait comprendre que c'était une mauvaise idée et qu'il l'aiderait mieux en allant à l'école. C'est ainsi qu'il se retrouva une nouvelle fois dans le Poudlard Express en direction de Poudlard.
CARACTERE

Sérieux ♦️ Impulsif
Séduisant ♦️ Solitaire
Protecteur ♦️ Susceptible
Rusé ♦️ Pessimiste
Honnête ♦️ Impatient


BUSE

Botanique : A
Défense contre les forces du mal : E
Potions : O
Sortilège : E
Métamorphose : E
Histoire de la magie : A
Soins aux créatures de la magie : E
Astronomie : P
Divination : A


FAMILLE

>> Jack Anderson, père
>> Rose Anderson, mère
>> Lya Anderson, cousine




derrière l'écran



    - Pseudo: Lexie
    - Âge: 19 ans
    - Niveau et expérience de RP: j'ai un niveau assez bon, cela fait plus de 2 ans que je rp
    - Double-compte (si oui, lequel): //
    - Comment avez vous connu le forum? Grâce à un top site
    - Disponibilité: 5/7
    - Autre chose à dire? J'espère m'amuser parmi vous :)



Dernière édition par Tyler Anderson le Ven 27 Mai - 18:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Malefoy


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 29

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson EmptyJeu 26 Mai - 15:27

Bienvenue parmi nous Lexie et bonne chance pour ta fiche !

J'ai grande hâte d'en savoir plus sur ton personnage. ;)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohpoudlard.forumgratuit.org
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson EmptyJeu 26 Mai - 15:36

    Merci :D
    Je vais essayer de finir la fiche au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassie Holloway


Lumos sur
P. Cassie Holloway


Modérateurs


─ Hiboux postés : 119

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson EmptyJeu 26 Mai - 18:56

    WELC'HOOOOOME ! Tyler Anderson 2886539300

    Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à faire appel à nous si besoin. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson EmptyVen 27 Mai - 18:23

    Merci :D
    Et je pense avoir fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Holloway


Lumos sur
Alisha Holloway


Admin


─ Hiboux postés : 57
─ Age : 28

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson EmptyVen 27 Mai - 19:10

Bienvenue Tyler,

Je dois dire que ton histoire est plutôt tragique, et je ne supporte pas tellement le fait qu'un père puisse frapper un enfant. Enfin, il semble qu'avec les années tu ailles mieux. Et d'ailleurs, en tant que Dom Juan, j'espère que tu tiendras ta réputation auprès de moi, ça pourrait être intéressait si l'on apprenait à mieux se connaitre . . .En tout cas, j'espère te croiser dans un couloir étroit du château.

Avec plaisir,

Alisha HALLOWAY

_________________________________

J'adore ta fiche Lexie *-* j'espère bien avoir un ou plusieurs liens avec toi. En espérant que tu te plaises sur OP, des poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumactif.fr
Tyler Anderson


Lumos sur
Tyler Anderson





─ Hiboux postés : 74
─ Age : 29

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson EmptyVen 27 Mai - 19:13

    Mici :D
    Un lien ? Ce sera avec plaisir, je penses qu'on pourra très facilement en trouver un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Malefoy


Lumos sur
Hope S. Malefoy


Admin


─ Hiboux postés : 136
─ Age : 29

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson EmptyVen 27 Mai - 20:22

FICHE VALIDEE !

* et par pitié, donne moi un lien Tyler Anderson 1803961117 *
Revenir en haut Aller en bas
https://ohpoudlard.forumgratuit.org
Zoe Lupin


Lumos sur
Zoe Lupin





─ Hiboux postés : 23
─ Age : 29

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson EmptyMar 14 Juin - 19:58

Bienvenue, Anderson.

Poudlard semble regorger de Dom Juan, ces derniers temps, et il te faudra sans aucun doute être particulièrement talentueux dans ce domaine si tu espères te faire une place au soleil. En tant que Serpentard, je doute que tu tiennes à me rencontrer mais, le château n'étant pas si vaste que cela, peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser ?

Bonne année, quoi qu'il en soit.

Z. Lupin


Bienvenue parmi nous, Lexie (avec beaucoup de retard, désolée). J'espère que tu vas te plaire sur OP !
Revenir en haut Aller en bas



Lumos sur
Contenu sponsorisé






Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "I Hate You" || Tyler & Hope
» *- Malgré toutes nos promesses brisées, il reste toujours une part de "nous" en moi. || Tyler & Alisha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟOh Poudlard ! :: Pour commencer... :: Vos personnages :: Présentations :: Elèves :: Fiches Validées-